12406325

probleme de reception de materiel chez free
« le: 28 February 2019 20:37:54 »
Bonjour à tous.
J'ai renvoyé mon matériel suite a un changement de fournisseur, mais free m envoi un mail en me réclamant 400 euros si dans 15 jours je ne renvoie pas le matériel. Pourtant j ai la preuve du depot dans le relais UPS et la preuve de reception d ups dans les locaux de free. Comment faire ?
Merci d'avance.

camino170

Re : probleme de reception de materiel chez free
« Réponse #1 le: 04 March 2019 12:38:18 »
J' ai été client FREE dans les premières années , une vrai galère jusqu' à être obligé de faire faire un constat d' huissier pour non fourniture du service vendu  .Je me suis réabonné depuis  2 ans et tout semblait aller bien mieux ,erreur là je veux renvoyer mes box après changement de fournisseur cause fibre et aucune information fiable . Les services se défaussent les uns après les autres ! Jetez un coup d' oeil sur les forums la galère pour tout le monde .l
J' ai pris le temps de lire les conditions générales sur le sujet ,il est dit :
8.4. Restitution de la Freebox
En cas de résiliation du Contrat, y compris en cas de portabilité, l’abonné s’engage à restituer la Freebox et tous ses accessoires à Free à l’adresse mentionnée à cet effet dans
l’Espace abonné par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la fin
du Contrat.
Si vous trouvez l' adresse sur votre espace abonnée n' hésitez pas à me le communiquer  ( un bon point pour nous quand même car un avocat remarquera de suite ce vice de forme )