TOFER44800

Bonjour,

Je me suis inscrit  à une offre Freebox Pop par téléphone, le 07 décembre 2020. j'avais d'ailleurs communiquer mon numéro de boitier fibre installé dans mon appartement pour facilité l'inscription. Toutes les vérifications ( Adresses - Appartement - Ancien locataire étaient faites)

A ce jour je n'ai toujours aucun retour de Free.
Quand je me connecte sur l'espace abonné, je suis toujours  bloque à l'étape 1 ( Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 07 décembre 2020.)
Lorsque je appelle le 3244, ils me disent que rien ne bloque mon dossier mais que je devrais recevoir ma box sans tarder, et qu'en parallèle un technicien devrait prendre contact avec moi pour prendre RDV.
Et comme vous pouvez l'imaginer, cela fait plus de 3 mois que j'attends.

Quelle démarche puis je faire pour faire avancer les choses ?

Le délais d'attente est inacceptable à mon gout...

En vous remariant de vos réponses par avance :D

Excellente journée.

Tof

rimkarim

Re : Inscription Freebox Pop - Bloqué à Etape 1 - 07/12/2020
« Réponse #1 le: 25 March 2021 10:14:29 »
Bonjour,
pour moi pareil inscrit depuis le 23 février 2021 freebox révolution, j'ai appelé plusieurs fois en communiquant mon numéro de prise fibre et j'ai exactement les mêmes retour que toi.. attendre le mail pour bloquer un rdv , je désespère déjà mais en voyant ton cas c'est pire.
C'est devenu grave ce délai et free c'est devenu n'importe quoi, je pense annuler ma demande c'est de manque de respect