tkc240

Erreur 80 mauvaise position
« le: 20 May 2020 15:20:43 »
Bonjour  étant chez sosh sans aucun problème ,j'ai été prospecté par free au téléphone offre Freebox Révolution que j'ai souscrit  immédiatement.
Je me retrouve avec cette erreur 80 mauvaise position j'ai appelé mais çà ne bouge pas rapidement me voila nouvel abonné sans connexion depuis bientôt  15 jours je précise que je suis artisan et j'ai besoin du net pour bosser sous quel délai cela va être réparé?c'est très long déjà et pas de nouvelle du sois disant technicien.

15/05/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/05/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 07 mai 2020.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 09 mai 2020.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 12 mai 2020.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 13/05/2020 par UPS n°
ETAPE 6Votre connexion est activée.

sebastopaul

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 20 May 2020 21:50:20 »
Bonjour,
Ta ligne a été raccordée le 12 mai 2020 chez Free, tu as reçu ta box le 15 mai. Si ta connexion était coupée chez SOSH avant le 12 mai c'est Orange qui a résilié ton contrat avant que la ligne soit raccordée; je tenais à préciser ce détail.

Concernant le souci er80 tu es raccordée sur une mauvaise position. Tu as ouvert un ticket incident vendredi 15, le technicien Free a contrôler en sorti Dslam lundi. Maintenant il va demander à Orange d'intervenir pour te raccorder sur la bonne position. Ce qui est sur c'est que Free est réactif et que les délai de rétablissement sont respectés


tkc240

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 21 May 2020 06:40:38 »
Merci pour ces précisions