dick

Flux vidéo au top
« le: 20 October 2005 00:22:47 »
Pour ce qui ne sont pas abonnés a canal+ mettez vous sur la 4 quand ces pas en clair, attendez 10 secondes et là vous verrez la pub pour canaladsl.

Rien de nouveau diront certains mais voilà, j'y suis resté toute l'apresmidi sans la regarder (quelque fois a certain moment) et j'ai remarquer qu'il n'y a eu aucuns freezes d'images.

comme tout le monde (même ceux qui affirment le contraire j'ai des gèle d'images tout le temps sauf donc, canal+(en clair ca freeze comme d'habitude) et la une (pub logo star ac, 10 seconde aprés pub pink tv.

Faites le constat et déposé vos réactions ici.

Lilo Boom

Flux vidéo au top
« Réponse #1 le: 20 October 2005 00:42:30 »
Bonjour

Vous voulez garder le condensateur dans la prise FT. C'est votre probleme

dick

Flux vidéo au top
« Réponse #2 le: 20 October 2005 00:47:49 »
Euh ce n'est pas le sujet, vous êtes tenue en tant que modérateur de ne pas détourner l'info.
Une info a été donner, aux gens d'en apprécier le contenu et de faire l'essai ou pas.

Lilo Boom

Flux vidéo au top
« Réponse #3 le: 20 October 2005 00:50:05 »
En tant que modo, je suis tenu d'empecher les membres de troller comme vous le faites depuis quelques jours maintenant.

ET pendant que je suis la, si il etait possible de ne pas faire 40 fautes par ligne, ca serait pas mal ..


dick

Flux vidéo au top
« Réponse #4 le: 20 October 2005 00:57:20 »
Je dérange là. Je touche peut-être la corde sensible.
Un modo ce doit de surveiller, mais pas d'entré dans la "conversation".
Les fautes? jui pas la pour écrire un roman.


Troller? c'est pas un forum ici?

Lilo Boom

Flux vidéo au top
« Réponse #5 le: 20 October 2005 01:00:16 »
oui vous dérangez dans le sens ou vous trollez et des gens pourraient croire vos betises.

dick

Flux vidéo au top
« Réponse #6 le: 20 October 2005 01:10:49 »
Relisez l'info du début, je demande aux gens de constater par eux même. Je ne leurs impose rien car je n'ai absolument pas la prétention d'avoir la science infuse pour une solution.
Un conseil pour une solution, et les gens n'auront plus de problèmes.
Et force est de constater que malgré les conseils, les freenautes ont toujours des problèmes

Vous pouvez relever mes fautes.


Lilo Boom

Flux vidéo au top
« Réponse #7 le: 20 October 2005 01:17:08 »
C'est bien mieu :)

GuyVer

Flux vidéo au top
« Réponse #8 le: 20 October 2005 01:17:11 »
Un modo se doit de surveiller ET peut intervenir dans une conversation dans le cas où c'est du n'importe quoi, ou même donner son avis, après tout un modo est un forumeur comme un autre, mais avec plus de droits.

Lilo Boom

Flux vidéo au top
« Réponse #9 le: 20 October 2005 02:17:22 »
vi :(

faut pas etre méchant avec mwa :P

dick

Flux vidéo au top
« Réponse #10 le: 21 October 2005 12:53:51 »
appel  a l'assistance technique et ca y est la télé marche nickel plus aucuns freeze
Le modo est toujour en place car le problème venait d'un mauvais réglage de ma dslam.

Mathieu

Flux vidéo au top
« Réponse #11 le: 21 October 2005 13:12:27 »
Citation de: dick
Le modo est toujour en place car le problème venait d'un mauvais réglage de ma dslam.
Ah vi, on a pas l'intention de partir :D

(condo, pas modo ;) )

dick

Flux vidéo au top
« Réponse #12 le: 21 October 2005 13:47:48 »
ok les modos sont là, le condo aussi , mais tout est nickel.
merci :d