Bonjour à tous, je vous explique ma situation.
J'ai contacté Free mi-Novembre dernier pour m'abonner dans un premier temps à la box pop. La construction de ma ligne, c'est à dire dans mon cas, le raccordement du câble FT dans mon tableau électrique et le raccordement dans le répartiteur s'est faite très rapidement. J'ai reçu ma box le 30/11 pour au final me rétracter et la retourner le 2/12. La raison en était simple, l'interface ne me convenait pas et après réflexion, l'offre de la Delta avec le module Devialet correspondait davantage aux attentes de toute la famille. Je me suis déplacée cette fois dans une agence Free proche de mon domicile pour contracter à cette offre le 7/12. Et depuis cette date, j'ai bien reçu mon nouvel identifiant mais mon dossier est toujours bloqué à l'étape 1 de l'état d'avancement. J'ai réussi à contacter Free qui a également mis en avant que pour le moment ils ne pouvaient rien faire car le délai de 15 jours imparti à FT n'était pas révolu. Je trouve tout de même ce délai anormalement long pour faire un raccordement dans le répartiteur, non ? N'y aurait-il pas un moyen de relancer FT dans ce type de cas au lieu d'attendre ce fameux délai des 15 jours ouvrés pour devoir se manifester ou autre, pour faire avancer ma situation ? Cela serait un joli cadeau de Noël !
Merci de vos retours.