doctorbug

Dégroupage BLE37
« le: 27 July 2008 13:55:35 »
Freebox en rade depuis 2 semaines chez tous les freenautes de Bléré !

Et la hotline Free qui précise que c'est un pb général !!!

bah, il faudrait un peu se remuer chez Free !

Car personne ne peut laisser toute une ville sans internet, sans téléphone,
sans aucune communication / explications de la part de Free !!! (Vous me direz, comme d'hab)

Pour bcp la tv, c'est un plus, mais internet et le téléphone, c'est vital,

Alors c'est quoi le problème sur BLE37 qui lui est bien en service,

Alors pourquoi personne n'y est relié ?

rotoxi

Dégroupage BLE37
« Réponse #1 le: 27 July 2008 22:05:33 »
Si la hotline est au courant, je pense que ça va être vite régler :)

cedric

Dégroupage BLE37
« Réponse #2 le: 28 July 2008 16:59:17 »
Pourquoi c'est la premiere personne que j'entend parler de ce probleme pour bléré??

doctorbug

Dégroupage BLE37
« Réponse #3 le: 28 July 2008 17:39:24 »
je viens d'avoir la hotline,
au bout de deux semaines de bataillage
Procedure :
RV Tech Free au domicile de chaque personne concernée
pris aujourd'hui pour le 06/08/08 (impossible avant)
puis si verif de la ligne pas ok (forcément, mais bon)
déclenchement ticket GAMOT chez FT
puis rebelote
le pire c'est que que chaque client doit prendre rv
qu'est ce qu'on peux faire ?


doctorbug

Dégroupage BLE37
« Réponse #4 le: 28 July 2008 17:41:41 »
pardon le 06/08/08 le rv

corrigé

doctorbug

Dégroupage BLE37
« Réponse #5 le: 30 July 2008 10:01:58 »
C'est bizarre quand même, personne veut s'en occuper, pourrait on savoir ce qui se passe sur Bléré ???

Voici les deux courriers de Free :

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total avec
portabilité du numéro géographique pour la ligne 024723xxxx et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l'installation de votre Freebox
et le recours à ses différents services.

Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvert
depuis le lundi 21 juillet 2008.

Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox, que
vous avez dû recevoir par transporteur, selon les modalités décrites
dans le guide d'installation rapide se trouvant dans votre colis
(Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne
téléphonique xxxxxx).

Si tel n'était pas le cas, rendez vous sur votre interface de gestion
(http://subscribe.free.fr/login/) et identifiez vous à l'aide des
éléments suivants :
Identifiant: xxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx (respectez les minuscules et les majuscules !)
Une fois sur votre interface, allez dans « Suivi de ma commande » de
la rubrique « Information » et cliquez sur le lien permettant
d'afficher le suivi de l'envoi de votre colis.

ATTENTION
Afin de pouvoir bénéficier du service de Téléphonie Freebox et
l'activer, nous vous rappelons qu'il est indispensable :
- de choisir votre numéro de téléphone Freebox en vous rendant dans
la rubrique "Gestion de mes services de téléphonie" de votre
interface de gestion,
- de raccorder un poste téléphonique au dos de votre Freebox.

Comme vous avez choisi la portabilité du numéro, les appels émis vers
votre numéro France Telecom seront transférés automatiquement sur
votre numéro Freebox.

Dans la mesure où vous avez opté pour le dégroupage total, votre
ligne Freebox se substitue dorénavant à votre ancienne ligne
téléphonique.
Le branchement d'un poste téléphonique sur l'une des prises murales
sera en conséquence sans effet. Seul le poste raccordé à votre
Freebox vous permettra de passer et de recevoir des appels.

Le dégroupage total entraîne automatiquement la résiliation de votre
ligne téléphonique traditionnelle. Vous n'aurez plus à vous acquitter
de l'abonnement téléphonique, sous réserve que vous soyez à jour de
vos obligations contractuelles à l'égard de France Telecom.

Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture qui
sera éditée le mois suivant dépassera les 29,99 euros car elle
comprend l'abonnement du premier mois au prorata temporis ainsi que
l'abonnement du mois suivant.

Enfin nous mettons gratuitement à votre disposition notre logiciel
de contrôle parental FreeAngel pour permettre aux enfants qui
utiliseraient votre accès Internet de surfer avec un minimum de
sécurité.
Nous vous invitons très fortement à le télécharger sur la page
suivante: après avoir
pris le temps de lire attentivement les informations et conseils que
nous donnons pour protéger les enfants des contenus et rencontres
préjudiciables auxquels ils peuvent être exposés sur le web.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site
Free assistance :
Hotline : 0892 13 51 61 (0,34 euro/mn depuis une ligne fixe). Le
service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox



Cher Freenaute,

Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants en date du 06/08/2008 entre 10:00 et 12:00 concernant la ligne xxxxxxxx ( xxxx ).

NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOTRE PRESENCE EST INDISPENSABLE DURANT TOUT LE CRENEAU HORAIRE.

S'il s'avère que vous ne pourrez être présent pendant la plage horaire qui vous est réservée ou que le rendez-vous ne s'avère plus utile, vous devez impérativement demander l'annulation du rendez-vous au minimum 1 heure avant le début de la plage horaire indiquée sur simple appel au numéro dédié : le 08.99.90.54.54 (1.35 Euros TTC/appel + 0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours fériés de 09h00 à 20h00.

A titre informatif, nous vous rappelons que le coût de cette intervention à domicile varie en fonction de certains critères :

- Intervention à domicile complexe (avec fourniture de connectiques ou d’accessoires) : 69 Euros.

- Intervention à domicile simple / Freenaute non présent durant le créneau horaire / Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant : 49 Euros.

- Intervention à domicile non facturée (responsabilité Freenaute non engagée ou erreur d'inscription) : déplacement offert.

Cordialement,
Assistance technique Free.

Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
FREE ASSISTANCE: http://www.assistancefree.fr/

cedric

Dégroupage BLE37
« Réponse #6 le: 30 July 2008 17:48:56 »
ca avance alors!!


doctorbug

Dégroupage BLE37
« Réponse #7 le: 31 July 2008 08:43:55 »
Pb réglé hier chez les 3 clients