En date du 27 mars 2015, j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et depuis le 30 mars 2015 je suis toujours en attente de raccordement par France Telecom. Cela fait maintenant 9 jours, et toujours rien ne bouge.
Pas d'internet à mon nouveau domicile et plus d'internet à mon ancien domicile car mon ancien compte a été fermé automatiquement fin mars. Et moi comment je fais pour gérer mes mails persos/prefessionnels, mes comptes, contacter mes organismes....J'ai déménagé et donc j'ai plein de coordonnées à changer mais je me vois pas le faire en courrier an AR.
C'est complètement inadmissible de ne pas pouvoir joindre Free au 32 44 car en y entrant mes identifiants une voix automatique me raccroche au nez....Le numéro de fax ne fonctionne pas : 0899 90 5000, 5 essais ce matin et le fax n'aboutit pas. Je suis actuellement bien ennuyé par cette lenteur de procédure et je suis actuellement dans l'impossibilité d'avoir quoi que ce soit comme renseignements.
Y-a t-il un soucis avec ma demande de raccordement, vont-ils me raccorder mon appartement correctement ?
Je vous avoue que je vois rouge, et sans possibilité de pouvoir joindre Free je commence à perdre patience
Si je pouvais avoir des explications, cela pourrait m'aider merci.
Cordialement,