kpouer

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #50 le: 15 April 2011 12:11:53 »
Brochure Tarifaire de Free, page 2 :
Colonne : Zones dégroupées ou fibrées :

Option appels vers les fixes en Algérie à 2,99€/mois

Gtoucompri

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #51 le: 15 April 2011 12:43:30 »
autant pour moi. Je me suis arreter à la page 1 qui inclus l'algérie en téléphonie sans surcout et illimitée en nombre.
Effectivement en page 2 l'option apparait. Pour résumer il existe une option pour une fonction incluse dans le forfait ???? au cas où certain veulent payer ce qui est gratuit ? non là désolé je passe mon tour.

kpouer

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #52 le: 15 April 2011 13:06:28 »
La première page est pour la Freebox Revolution (qui elle a les appels vers l'Algérie gratuit et inclus dans le forfait), la seconde pour les autres abonnés.
Je pense qu'il y a bien une option à 2.99 euros mais la hotline n'a pas encore capté (ni au téléphone ni par mail), peut être que le service gérant la console de gestion n'a pas compris non plus qu'il fallait ajouter une checkbox.

Gtoucompri

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #53 le: 15 April 2011 13:38:14 »
J'arrive à m'éttoner encore de mes **** désolé fo que je dorme bon bref :
Freebox Revolution ou en zone non-dégroupée : appel inclus (si validation nvlle CGV)
Freebox classique (en zone dégroupée) : Option à 2,99€/mois


tagada11

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #54 le: 15 April 2011 16:01:14 »
Citation de: joma74fr
Citation de: kaf
Cette offre est vraiment le symbole des REVOLUTIONS ARABES

Vive FREE
Et la prise RJ45 est vraiment le symbole de la prise de la Bastille. C'est vraiment portnawak.
Super pour cette offre. J'aimerais savoir par contre pourquoi vous avez supprimer de la freebox la chaine NESSMA, la telé du grand magrheb qui a de super programmes sur un ton moderne (ça parle souvent français), de superbes series, match...style canal plus.
J'espere  le revoir tres bientot. Elle emet sur orange et le satellite.  A quand le retour de NESSMA sur la FREEBOX

mowa

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #55 le: 16 April 2011 11:34:33 »
je suis bien contente de free le fait qu'elle propose l'illimité vers les pays du maghreb , j'ai des amis en algérie et ça me fait plaisir d'avoir cette destination incluse dans le forfait.

freebear

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #56 le: 16 April 2011 20:06:26 »
Citation de: Freenews
C'était sans doute le pays le plus attendu par les Freenautes : l'Algérie fait son apparition dans la liste des destinations téléphoniques internationales incluses en illimité aux forfaits Freebox Révolution (et Freebox en zone non-dégroupée).  

Lire l'intégralité de la news
Je comprend que les freenaute d'origine algerienne se rejouissent de cette possibité de la allez dire
que c'est la plus attendu des freenautes c'est ridicule.

Pour une raison simple la majorité des clients de freenaute ne sont pas d'origine algerienne
et ne passent pas des appels vers ce pays.

Les choses les plus attendu par les freenautes sont
- la fibre optique
- la téléphonie mobile

Les attentes en matiere de gratuite envers tel ou tel pays sont des attentes d'ordre "communautariste" en rapport
envers les personnes issu de ces pays. CQFD


electronlibre54110

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #57 le: 16 April 2011 20:40:35 »
Citation de: Freenews
C'était sans doute le pays le plus attendu par les Freenautes : l'Algérie fait son apparition dans la liste des destinations téléphoniques internationales incluses en illimité aux forfaits Freebox Révolution (et Freebox en zone non-dégroupée).  

Lire l'intégralité de la news
Salut, j'ai bien l'impression que tu as mal lu les nouvelles CVG. Cette possibilité de téléphoner vers l'Algérie n'est pas gratuite. Il te suffit d'aller sur ton compte et tu y liras qu'il faut valider l'option pour l'Algérie et accepter de payer chaque mois 2,99 €...@+

kpouer

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #58 le: 16 April 2011 21:39:37 »
Citation de: freebear
Citation de: Freenews
C'était sans doute le pays le plus attendu par les Freenautes : l'Algérie fait son apparition dans la liste des destinations téléphoniques internationales incluses en illimité aux forfaits Freebox Révolution (et Freebox en zone non-dégroupée).  

Lire l'intégralité de la news
Je comprend que les freenaute d'origine algerienne se rejouissent de cette possibité de la allez dire
que c'est la plus attendu des freenautes c'est ridicule.

Pour une raison simple la majorité des clients de freenaute ne sont pas d'origine algerienne
et ne passent pas des appels vers ce pays.

Les choses les plus attendu par les freenautes sont
- la fibre optique
- la téléphonie mobile

Les attentes en matiere de gratuite envers tel ou tel pays sont des attentes d'ordre "communautariste" en rapport
envers les personnes issu de ces pays. CQFD
C'est pour ça qu'ils disent pas que c'était la fonctionnalité la plus attendue mais le pays le plus attendu.
Et franchement ils ont sans doute raison, parmi les pays encore payant qui restaient, c'est surement celui qui a la plus grande communauté en France.

kpouer

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #59 le: 17 April 2011 17:22:00 »
Tiens problème, j'ai l'option des appels gratuits (confirmée par un mail de la hotline) pourtant ils me sont toujours facturé, vous aussi ?

MicipsaChaoui

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #60 le: 20 April 2011 10:53:04 »
Citation de: kpouer
C'est pour ça qu'ils disent pas que c'était la fonctionnalité la plus attendue mais le pays le plus attendu.
Et franchement ils ont sans doute raison, parmi les pays encore payant qui restaient, c'est surement celui qui a la plus grande communauté en France.
Tout a fait d'accord avec toi!!!

TARNAT

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #61 le: 20 April 2011 16:06:03 »
c'est une tres bonne nouvelle et je compte me prendre l'option à 3 euros par mois. Par contre, j'espère qu' accepter les nouvelles CGV ne signifie pas que je ne paierai plus 10 euros par mois mais 30 euros mon abonnement a free.Sinon , j'attendrai la fin de ma promo en juillet pour prendre l'option.

toni

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #62 le: 27 April 2011 19:56:03 »
Free inclut les appels vers l'Algérie              pourquoi valider les nouvelles CGV  sa donne quoi en échange

ddande

Free inclut les appels vers l'Algérie
« Réponse #63 le: 03 May 2011 15:15:48 »
ca a ete une de mes motivations  pour aller de sfr vers free.. en plus d avoir enfin les chaines de tele en langue arabes ce que ni club internet ni sfr ne m avait propose ( ni orange chez qui j avais fait tester ma ligne et les possibilites que cela m offrait)....