airvb

abonnement logement neuf ????
« le: 14 June 2006 16:34:56 »
Bsr !
Je me suis inscrit à FREE le 11 mai profitant de l'offre d'abonnement sur logement neuf.

LE 10 juin appel à la hot-ligne, celle ci m'indique que FREE effectue une cde groupée auprés de FT pour ces nouvelles commandes.

Aucun délai estimé !

Quelqu'un a t il déjà réussi ce nouveau type d'abonnement ?
si oui : Quel delai depuis l'inscription ?
Quelles sont les différentes étape du processus ?

Mci .


Perso j'ai juste une n° NDIXXXXXXX et c'est tout, même pas un mail de confirmation d'abonnement.

Olivier

abonnement logement neuf ????
« Réponse #1 le: 14 June 2006 20:53:42 »
Je ne sais pas si c'est toi qui post sur les newsgroups:
- si oui, ici tu n'auras pas plus de réponse
- si non, vu que ce j'ai vu sur les newsgroup, c'est flou, aucune info dispo.

rtristelune

abonnement logement neuf ????
« Réponse #2 le: 22 June 2006 11:33:18 »
Citation de: airvb
Bsr !
Je me suis inscrit à FREE le 11 mai profitant de l'offre d'abonnement sur logement neuf.

LE 10 juin appel à la hot-ligne, celle ci m'indique que FREE effectue une cde groupée auprés de FT pour ces nouvelles commandes.

Aucun délai estimé !

Quelqu'un a t il déjà réussi ce nouveau type d'abonnement ?
si oui : Quel delai depuis l'inscription ?
Quelles sont les différentes étape du processus ?

Mci .


Perso j'ai juste une n° NDIXXXXXXX et c'est tout, même pas un mail de confirmation d'abonnement.
Pareil que toi, inscrit le 15 Mai 2006...juste une NDI...0 nouvelles...Qd je me connecte sur le site de free, on m'indique "AUCUNE INFORMATION"....qqun inscrit le 3 Mai a vu des trucs bouger recemment...(FT l'a contacté...).
Voila

crazysteph2611

abonnement logement neuf ????
« Réponse #3 le: 22 June 2006 11:36:12 »
Salut ,  

Moi j'ai fait une premiere tentative d'abonnement par ce systeme mais au bout de 3 semaine pas de reponse ni de contact ni lettre recu alors je l'ai appelé et il m'ont dit de reouvrir une ligne car mon appartement disposait de prise telephonique donc deja eu un abonnement fait sur ce ty pe d'appartement !!

Renseigne toi mieux sur cet abonnement car moi c'est 3 semaine d'attente dans le vent !!!!


A4000

abonnement logement neuf ????
« Réponse #4 le: 22 June 2006 12:18:49 »
Pour ma part, j'etais chez free il y a un mois et depuis mon demenagement, pas moyen d'avoir une ligne par FT (traduire: Fo pas trop Travailler)  (nouvelle maison sans ligne de tel). Je pense donc a la solution total freebox, mais j'ai peur du delais (vu que y'a du genie civil fo compter mini 2mois) peur aussi que free me prelève des mois d'abonnement alors que j'ai meme pas le cuivre !!!!!

Vu comment ils m'ont honteusement ponctionné (en plus suite à une erreur de leur part) j'attends d'avoir retrouvé mes pepettes avant tout réabonnement (vu qu'il m'on fait sauté mon ancienneté en sortant, rien à foutre d'attendre!!!, j'irais voir ailleurs....).

Sur MRY91

zbouby

abonnement logement neuf ????
« Réponse #5 le: 04 September 2006 14:53:23 »
Je suis dans le même cas, à part que je n'ai même pas reçu de mail de confirmation après mon inscription du 31 aout 2006...

Je vous tiens informés si ça bouge, mais j'ai très peur d'avoir tenté cette solution !!!

Stéph

abonnement logement neuf ????
« Réponse #6 le: 06 September 2006 12:52:48 »
Alors comment ça c'est finit cette histoire ? des news ? je suis dans le même cas que toi en fait mais que depuis 3 jours pour le moment... merci !


PC64

abonnement logement neuf ????
« Réponse #7 le: 06 September 2006 21:43:08 »
Bonjour à tous,

Inscription sur NDI le 12 Juin 2006.
Je ne vais pas lister les appels aux différents services, mais le coût est là.
Emménagement dans le nouvel appartement le 8 Juillet: pas de Freebox, et même pas de news de la part de Free.
Tiens, FT a (enfin) reçu la commande le 15 Juillet !
La ligne a été cablée et depuis le 16 Août (soit deux mois après) j'ai la FHD.
Bon cecid dit, ce n'est pas non plus la perfection, certains soirs, le module HD ne trouve pas le serveur, alors que le modem ADSL & le téléphone fonctionnent bien.
FREE: Faut Râler, Espérer, Espérer.
Bon courage