Archange

Inquiet de ne pas voir arriver ma freebox malgré le mail de free me demandant si je voulais etre livré avant fin juillet.
J'ai donc re-cliqué sur le lien dans l'email et voici sur quoi je tombe:


Cher Freenaute, Vous avez demandé le renouvellement de votre modem par une Freebox HD. En raison du nombre important de demandes d'envoi immédiat reçues, votre renouvellement s'effectuera à compter du 20 août.

L'équipe Freebox vous remercie de votre confiance.



Merci Free de me prendre pour un con !
On me demande si je veux etre livré avant aout, on me dit que c'est en rapport avec les relais Kiala et en fait ce n'est que du flan !

Archange

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #1 le: 24 July 2006 11:28:22 »
J'insiste sur le fait que j'avais bien cliqué dans les temps ! voila pourquoi dans mon message je dis: RE-CLIQUE

A l'époque, lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'avai sun message qui m'indiquait que m'a HD serait expédiée avant fin juillet alors que maintenant j'ia ce message qui indique quil y a trop de demande !


Que FREE ne pretexte pas un pb avec KIALA alors que c'est simplement un pb interne (manque de modem)


Merci Free

tierceb

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #2 le: 24 July 2006 13:06:55 »
J'ai reçu le mail le 10 juillet et ma freebox est arrivée au point KIALA le 22 juillet

rko20

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #3 le: 24 July 2006 15:22:44 »
Salut !
Vérifie dans l'interface de gestion Free dans
Information - > Suivi de ma commande
Tu auras le statut de l'envoi de ta Freebox si c'est le cas.
@+


Archange

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #4 le: 24 July 2006 15:29:38 »
Oui ca je le sait déja (merci)
C'est justement parceque rien ne changeait que j'ai recliqué sur le lien et j'ai eu ce message bidon

rko20

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #5 le: 24 July 2006 16:57:49 »
Dans ce cas, passe un petit coup de fil à la Hotline pour connaître le status de ta freebox v5
-> Fin Juillet
-> Ou après le 20 août pour la réception

Archange

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #6 le: 24 July 2006 20:22:16 »
Je crois que tu n'as pas compris !

J'ai bien eu au début le message qui m'indiquait que j'allai recevoir ma FBHD avant fin juillet.
FREE a pretexté des pb sur le reseau KIALA pour justifier du fait qu'il n'y aurait pas d'envoi entre le 1 et le 20 aout.

Sauf que la, FREE déclare ne pas pouvoir satisfaire la demande de tout les freenautes avant fin juillet ! Donc aucun rapport avec Kiala !
FREE est en rupture, nous prend pour des cons et met la faute sur le dos de KIALA !

Je ne vois pas ce que cela changerait que j'appel la HL sauf bien sur, mettre de l'argent à la poubelle !

Merci FREE


rko20

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #7 le: 25 July 2006 12:58:33 »
Moi c'est pire que toi, le colis a été envoyé au point relais KIALA, qui biensûr est fermé jusqu'au 03/08/2006.
Le colis est repartit au centre de tri régional, et personne ne peut me dire s'il va être envoyé à un autre point relais OUVERT cette fois.
Pendant ce temps, plus de connexion car la v4 a été désactivée. J'attends encore 24h, si pas de nouvelle, je demande la réactivation de la v4.
1 semaine sans le net, ça le fait déjà beaucoup trop.
Ok pour les problèmes de livraison et de stock, mais une communication aussi nulle, là NON.
Bon courage @+

ciaravoh

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #8 le: 31 July 2006 12:45:05 »
Ce ne sont pas des problèmes dans le réseau Kiala. Il se trouve qu'un grand nombre de magasin ferme pendant cette période et que les points de chute des colis ne sont pas disponibles.
Ils m'ont informé que je devais spécifier si je voulais mon colis avant le 30 juillet ou bien après le 20 aout. C'est pour ce probleme...

air-one

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #9 le: 31 July 2006 13:13:46 »
J'ai reçu le mail et cliqué sur le lien le 10 juillet et ma freebox est arrivée au point KIALA le 28 juillet

fxparis

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #10 le: 06 September 2006 18:55:35 »
et puis vous allez survivre sans la freebox hd non surtout si c'est du renouvellemnt!!!
on dirait qu'il ya des gens qui n'ont que leur freebox comme interet dans la vie!!

Belteral

PAs de Freebox HD meme si vous avez eu l'email de Free
« Réponse #11 le: 06 September 2006 23:33:13 »
tiens aujourd'hui j'ai recu un nouveau mail de Free me disant que comme je n'avais pas répondu à leur mail je n'avais pas encore reçu ma freebox (ce qui est vrai, je n'étais pas là fin juillet) et que malheureusement maintenant ils avaient un problème avec mon point kiala qui avait fermé, qu'il fallait donc que je reclique sur le lien changer pour la freebox HD dans mon interface.

Docile, je me connecte sur le site de Free, sauf que dans mon interface, le lien en question qui avait disparu quelques jours après ma première commande, n'est pas encore revenu.

Allez, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, j'espère que Free va rapidement remettre ses pendules à l'heure :D