Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Pascal59 le 23 January 2016 23:34:52
-
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox mais je me suis trompé dans l'adresse mail. Je ne peux pas accéder à mon compte car je n'ai pas accès à mes identifiants.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci
-
Bonjour Pascal59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse mail exacte en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Pascal59,
Je tiens à vous informer que j'ai corrigé votre adresse email de contact. Vos identifiants vous ont été envoyés dessus.
Merci de me confirmer la bonne réception de ces derniers.
A votre service.
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai bien reçu mes identifiants et je vous en remercie beaucoup!!
Bonne journée.
-
Bonjour Pascal59,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 21/01/2016.
Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
J'ai bien reçu mes identifiants et je vous en remercie beaucoup!!
Bonne journée.
Je vous en prie Pascal59 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour Pascal59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
-
Bonjour Pascal59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 9 minutes
Heure de la box : 09/02/2016 17:27:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
-
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, est-ce possible d'obtenir de l'aide également ?
merci
-
Bonsoir dunoupata,
Oui, volontiers ;
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour je viens de m'inscrire aussi pour la freebocx One, je me suis trompé aussi pour l'adresse mail :-[
-
Bonjour, je me suis aussi tromper lors de l'inscription et je n'arrive pas a contacter quelqu'un pour effectuer le changement