Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Nord, Pas-de-Calais et Picardie

Bienvenue chez les Ch'tis

<< < (2/14) > >>

batdany:
Les gens du nord, ont dans leur coeur le soleil qu ils n'ont pas dehors ...

Pas de Calais : +1 ....

Remy59:
welcome wyxo & batdany

sphinx:
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose je suis dégroupé depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours après mon débit a fortement baissé je suis passé à 433 Kb selon les tests disponibles sur internet. je suis connecté sur PIL59 avez vous eu connaissance de problèmes similaires. Pour info, j'ai une freebox déclaré en routeur avec une carte wifi free.
merci de votre aide

Lilo Boom:

--- Citation de: sphinx ---Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose je suis dégroupé depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours après mon débit a fortement baissé je suis passé à 433 Kb selon les tests disponibles sur internet. je suis connecté sur PIL59 avez vous eu connaissance de problèmes similaires. Pour info, j'ai une freebox déclaré en routeur avec une carte wifi free.
merci de votre aide
--- Fin de citation ---
Il ne s'agit pas d'un forum de support.

merci :)

jela:
Bonjour à tous,

Comme vous me l'avez si bien dit dans vos réponses à mon Message ' Help Degroupage total ...' , ce forum n'est pas un forum de support.
Comme SPhinx , je pensais pouvoir avoir des réponses à mes inquiétudes sur PIL59 au moment de mon message.
Maintenant comme vous le dites ... ce forum ne sert pas à faire du support ... dommage
Le site Freenews es tellement bien fait et on y trouve des infos que l'on peut se dire que sur le forum il doit y avoir des choses interessantes à lire !!!

Dans ce cas  quoi ca sert de faire un forum à part se faire plaisir et de parler du soleil dans le nord ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique