Bonjour,
Je suis un ancien abonné de Free, avec la ligne FO24075789. J'ai renvoyé ma box avec le bon d'envoi fourni par Free le 19 novembre, et le suivi UPS indique qu'il a été livré le 23 novembre (tracking number 1Z31E027Z720007941). Pourtant, j'ai reçu un email le 20 décembre indiquant que le colis n'était pas arrivé, ce qui à en croire le suivi UPS est faux. J'ai répondu à l'email avec le pdf de suivi UPS, et envoyé celui-ci par courrier avec le formulaire de contact post-résiliation. Pourtant, j'ai reçu hier un sms me réclamant encore le retour de la box.
Ce qui m'intrigue est que le suivi indique une livraison à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle,, qui est bien la destination indiquée dans le bon de retour.
Etant à l'étranger, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, même sur le numéro dédié aux appels de l'étranger qui prétend ne traiter que les affaires concernant les abonnements téléphoniques.
Où puis-je adresser cette preuve de réception pour qu'elle soit prise en compte?
Bien cordialement
Boris