Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Restitution Materiel Colis Perdi

<< < (4/4)

padnom:
J'ai envoyé les documents en recommandé avec accusé de réception aucune nouvelle de free depuis.
Si par contre un sms pour m'iindiquer de rendre mon materiel sous peine de devoir payer.
Voila 2 mois que le colis est partie....
Ups me demande de contacter free pour que Free mette en place un tracker alors que Free me dit qu'ils ont mis en place le tracker....
Je ne sais vraiment pas quoi en penser....

Valioud:

--- Citation de: padnom le 13 December 2021  16:50:54 ---J'ai envoyé les documents en recommandé avec accusé de réception aucune nouvelle de free depuis.

--- Fin de citation ---
A quelle adresse ?
A quelle date ?
Quels documents ?

padnom:
Les documents demandés par free , preuve d'envois etc...
à l'adresse : 75371PARIS CEDEX 08
quand : le 8 décembre
Et enfin j'ai eu un retour de UPS qui ont ouvert après 2 mois une enquête car free les a enfin contacté....
Mais j'ai également reçu un mail m'indiquant que si dans 10 jours je ne paies pas je serai débité. Et ceci le même jour.
Par ailleurs chose troublante c'est que maintenant Free indique 2 boîtiers FreePlug v6 a restituer alors quand dans le mail précédent il n y en avait qu'un seul…
Le montant du colis est passé de 430€99 a 479€98

Valioud:

--- Citation de: padnom le 15 December 2021  12:57:23 ---Et enfin j'ai eu un retour de UPS qui ont ouvert après 2 mois une enquête car free les a enfin contacté....

--- Fin de citation ---
Certainement suite à votre LRAR.
Tant que le colis n'est pas retrouvé, Free ne peut rien vous prélever.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique