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installation fibre CATASTROPHIQUE
Valioud:
Que dit l'espace abonné sur le ticket ouvert ?
ph83:
Uniquement du basique : RENDEZ-VOUS prévu avec l'un de nos techniciens itinérants le 19/11/2021 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.
Modifier le rendez-vous ou demander son annulation
Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket.
Busyspider:
Bonjour
Juste une remarque ? puisque tu savais qu'il était interdit de toucher à la ligne cuivre pourquoi l'avoir laissé faire ? moi la première chose que je dis lorsqu'on vient câbler chez moi, c'est on ne touche pas à la ligne cuivre, jamais !
On interdit, fermement parce que oui, si çà casse, on se retrouve avec plus rien si l'installation fibre échoue..
Pourquoi ne pas avoir fait une réclamation à Free pour destruction d'accès cuivre ? Les sous-traitants (d'ailleurs ce sont des sous-traitants de l'opérateur commercial, pas d'infra) ont des consignes strictes sur le fait qu'il ne faut surtout pas enlever la ligne cuivre.
ph83:
Bonjour,
Je n'étais pas derrière le technicien, et je n'ai appris l'interdiction, qu'après.
Évidemment avec des si, je n'aurais pas laissé faire, si j'avais été vigilant, je lui aurais collé aux basques, quand je lui ai fait remarquer, il m'a dit qu'il remettrai tout en place... mais il s'est juste barré.
Le pire c'est que même le tech orange n'a rien fait non plus... Leur demander à tous de bien bosser, c'est visiblement trop compliqué... donc au final c'est le client qui se retrouve dans la M...
Valioud:
Afin que tout soit propre, je mettrai Free en demeure de réparer les dégâts.
Dans la lettre AR, vous indiquerez factuellement les faits que vous exposez.
Il y a un formulaire de réclamation dans l'espace abonné.
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