Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Accès disque dur réseau Delta très lent

(1/3) > >>

dcdream:
Bonjour,
Je suis passé à Freebox Delta et j'ai donc acheté un disque dur SSD 1Go que j'ai monté dans Delta. Le disque a été bien détecté et fonctionne. Le souci est que l'accès au disque dur depuis mon ordinateur ou depuis ma télé est très très lent. Si je veux lancer une vidéo sur ce disque dur, cela met jusqu'à 2-3 minutes pour démarrer et après il y a des ralentissements ou à un moment la vidéo se bloque tout simplement.
Avant j'étais avec Freebox Révolution où tout marchait très bien et l'accès au disque dur était très rapide.
Je souligne que je n'ai jamais rien changé dans la configuration réseau au niveau de Windows ou au niveau de la télé. La seule chose qui a changé c'est la Freebox (avec son disque dur bien sûr).
Auriez-vous une idée de quoi peut venir ce problème ?

Valioud:
Il faut deviner la marque et le modèle du disque ?

dcdream:

--- Citation de: Valioud le 04 June 2021  10:38:43 ---Il faut deviner la marque et le modèle du disque ?

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ça joue un rôle, c'est Samsung 870 QVO, 1 To. Merci.

Valioud:
Le disque a été formaté depuis l'interface Freebox ?

dcdream:

--- Citation de: Valioud le 07 June 2021  07:13:28 ---Le disque a été formaté depuis l'interface Freebox ?

--- Fin de citation ---
Oui, tout à fait. Par précaution j'ai même formaté encore une fois récemment. Mais le problème reste le même. Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique