Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Fibre optique à Saint-Orens-de-Gameville

(1/3) > >>

Serge.31:
J'ai entendu parler du début des travaux par SFR-Numéricable pour poser de la fibre dès 2016.
Premiers quartiers concernés : Les Carmes, Saint Benoit, Fondargent ...

 ;)

JeremyT:
La Dépêche d'aujourd'hui parle de la fibre... Mais à Ramonville

minos31:
Merci d'avoir mis cette question sur la place publique car il y a peu d'informations fiables...et ça devient important !
Je me souviens que la commune a câblé en fibre ses centres administratifs il y a quelques années en précisant qu'il y aurait" de la place" (de la bande passante) pour l'avenir dans cet investissement...Savez vous où on en est ?

JeremyT:
Je suis passé aujourd'hui à Carrefour Labège.
A l'entrée de la galerie marchande, côté FNAC, il y a un stand de SFR- NUMERICABLE, faisant la pub pour la fibre. Je suis allé voir la charmante demoiselle qui tenait le stand pour lui demander pour Saint Orens. Elle a regardé sur son ordi et m'a dit que Saint Orens serait fibré avant la fin 2016. L'extension du réseau part en étoile depuis le centre de Labège qui est déjà fibré et s'étend d'un côté vers Ramonville et de l'autre vers Saint Orens.
Voilà pour les dernières infos...  :)

minos31:
Salut à tous
Réunion publique sur le sujet le mardi 7 juin à 20h- Salle Marcaissonne à Saint-Orens.
On devrait en savoir plus, enfin !
Affûtons nos questions... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique