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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: tfx78 le 23 July 2022 18:59:20
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Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car depuis que mon logement est raccordable à la fibre début 2022, impossible d'obtenir un rendez-vous : Chaque appel à Free indique qu'il y a un problème avec mon adresse, sans que rien ne change.
Pas certain d'avoir compris le problème, semble-t-il un immeuble serait défini à mon adresse alors que c'est une maison individuelle. Les personnes au téléphone constatent bien l'erreur, indiquent qu'elles vont faire remonter la correction mais rien ne bouge.
Quelle démarche faut-il réaliser pour faire réellement avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour votre aide
Quelques informations tirées de l'ARCEP :
Adresse : 75 rue de lossay
Code postal : 37140
Commune : RESTIGNE
Identifiant immeuble IPE : VDLF-SCL-37193-02326-01
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : VDLF-RESTI01
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Val de Loire Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non
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Bonjour,
Tu as quelle freebox ?
Peux tu me donner en MP ton adresse postale ?
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Et sur ton espace client Free c'est cette adresse aussi.
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Affirmatif, c'est bien l'adresse indiquée dans "afficher mon adresse d'installation"
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Vas poster sur l'ADUF, https://www.aduf.org/index.php
Tu mets bien le lien de freenews pour que les gens comprennent.
Il y'a des techniciens Free qui pourrot déméler ton souci.
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Merci beaucoup Sebastopaul, je viens de poster un message sur le site de l'ADUF (https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1992285).
Je mettrai à jour cette discussion lorsque le problème sera identifié et résolu.
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Fibre posée ce jour, tout fonctionne :-)
Les détails sur le site de l'aduf (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292072)
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Il y'a des anges qui passent ;) ;)