Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Thierry24 le 18 November 2021 19:49:54

Titre: [Resolu] Commande d'une nouvelle carte SIM... Problème !
Posté par: Thierry24 le 18 November 2021 19:49:54
Bonsoir,

Voilà mon soucis. J'ai un abonnement Free Mobile depuis 2012 mais mon ZTE F160 étant en fin de vie.
J'ai acheté un iPhone (carte nano SIM) mais je ne parviens pas à trouver "mon compte" -> "mes offres" sur la page mobile.free.fr depuis mon iPad mini pour commander une nouvelle carte nano...

Merci pour vos avis !
Titre: Re : Commande d'une nouvelle carte SIM... Problème !
Posté par: Valioud le 19 November 2021 08:56:50
Avec quel navigateur ?
Merci de faire au minimum une capture d'écran du phénomène.
Titre: Re : Commande d'une nouvelle carte SIM... Problème ! [resolu]
Posté par: Thierry24 le 19 November 2021 13:58:07
Bonjour,

Le problème était que j'utilisais une vieille version de Safari sur le iPad mini.
La colonne de gauche n'apparaissait pas alors que se trouvent "mon compte / Mon offre"

Thierry