Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: timal84 le 31 October 2021 07:26:13
-
Bonjour, la fibre et la mini 4k ont été installé il y a 3 jours et je stagne en download à 90 voir au max à 100 Mb/s !
Soit un débit inférieur à mon routeur 4G que je j'avais avant...
J'ai relancé le routeur une petite dizaine de fois, comme me l'a préconisé le tech lors de l'installation mais rien n'y fait.
Que dois je faire, attendre, alerter l'assistance Free, ou avez vous des solutions ?
Merci pour vos aides :)
Thierry
-
Bonjour
Quelques vérifications à faire en suivant ce tuto, en particulier sur la carte Ethernet, voir si elle n'est pas limité à 100 Mbps
https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-free-verifier-votre-acces-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php (https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-free-verifier-votre-acces-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php)
-
Merci pour ces infos.
Je voudrai vraiment savoir les débits réels qui arrivent sur mon Server et non pas sur mon ordi.
Est ce possible ?..
-
Dans l'interface de la Freebox, vous avez un icône de téléchargement :
(https://cjoint.com/doc/21_09/KIhs6JydFnI_Capture.PNG)