K_Ichigo

Bonjour,

Ce message pour signaler un incident sur le NRA SAB57.
Il y a  un problème de flux video (désolé si ce n'est pas exactement le terme) qui empeche la reception de certaines chaines.
J'ai constaté ce problème avec les chaine foot+ qui ne fonctionnait pas. Ayant une solution alternative pour le regarder sur le net, je n'ai pas trop insisté.

Mais là le problème touche BeInSport qui diffuse l'Euro et qui devient payante dans 2 mois.

La hotline de free est au courant mais ne peut pas donner de délai de résolution car cela dépend également d'Orange.

Du coup pas sur que dans 2 mois le problème soit résolu (le même problème qui touche foot+ dure depuis Novembre 2011).

Les abonnées free dépendant de ce NRA vont devoir passer à la concurrence s'ils veulent bénéficier de cette nouvelle chaine.  Surtout qu'avec l'Euro en ce moment, c'est rageant

K_Ichigo

Re : Problème de flux sur le NRA SAB57: pas de BeInSport
« Réponse #1 le: 09 July 2012 16:42:33 »
Si jamais des gens de free passent par là qu'ils n'hésitent pas à répondre au message.
Je n'ai toujours aucune Image sur BeInSport. Je m'aperçois que ça touche pas mal d'autre chaines, heureusement ce n'est pas irrémédiable pour les autres (ça touche les canaux HD de certaines chaines).
J'hésite aussi à joindre une association de consommateur. Là je n'ai pas accès à un service que Free est censé rendre alors que je rempli toute les conditions...

leyann

Re : Problème de flux sur le NRA SAB57: pas de BeInSport
« Réponse #2 le: 09 July 2012 20:49:33 »
Salut k-Ichigo
Pour ma part  , cela va faire une année que je me bats  avec l'assistance , car je suis abonné à la chaine Motorstv et cela ne fonctionne toujour pas . On me dit que c'est un problème technique et qu'il faut patienter ??????? !!!!!!!!!!
Nous avons le même nra  sab57 . ;)

pirrou

Re : Problème de flux sur le NRA SAB57: pas de BeInSport
« Réponse #3 le: 15 July 2012 08:23:56 »
Même problème sur sab57. Abboné à Beinsport cela n'a jamais marché. Je me suis désabonné la semaine dernière pour ne pas payer une chaine que je ne reçois pas. Au téléphone elle a constaté que beinspport ne marchait pas ainsi que France 5 en HD... mais aucune solution et pas de suite. Sans parler de mon débit qui a chuté de 11 000 à 7200 depuis environ un mois. Mais c'est normal!!! C'est le débit normal pour ma ligne. Sauf que depuis 6 ans j'avais plus de 10 000. Adieu television + multiposte en même et bonjour les freezes, les saccades...


sebsab57

Re : Problème de flux sur le NRA SAB57: pas de BeInSport
« Réponse #4 le: 24 October 2012 10:55:33 »
Bonjour,
Je pense avoir un pb équivalent sur ESPN America (141), je suis également sur SAB57. Je m'y suis abonné voilà plus d'un mois, aucune réception et ce malgré une quinzaine d'appels à l'assistance et un envoi de courrier en recommandé.
Avez-vous une amélioration depuis la date de votre dernier message ?

leyann

Re : Problème de flux sur le NRA SAB57: pas de BeInSport
« Réponse #5 le: 27 October 2012 10:40:31 »
Le problème persiste :( >:(