Freenews

Free osera-t-il mettre fin à la diffusion de TF1 ? Probablement pas, si l’on en croit les dernières déclarations de ses dirigeants. Officieusement, car cela pourrait lui coûter cher en termes d’abonnés… Voilà plusieurs semaines que la situation de crise...

Lire l'article

nicolas-79

L'arroseur arrosé      :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

sebastopaul

L'arroseur arrosé      :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je ne vois pas pourquoi l'arroseur arrosé ?

C'est plutôt TF1 quand Canal a coupé le signal.

Aigaion

Je ne vois pas pourquoi l'arroseur arrosé ?

C'est plutôt TF1 quand Canal a coupé le signal.

Bof. On notera surtout que Free a fait la grande gueule pour au final baisser son froc. Je soutenais totalement Free sur la décision de couper cette poubelle qu'est TF1 (et on sait que je ne suis pas souvent soutien de Free), mais là je suis juste méga déçu. Baisser son pantalon devant cette escroquerie (parce qu'on appel un chat un chat), c'est laisser la porte ouverte à d'autres chaînes pour faire les mêmes demandes (à quand la même du groupe M6/W9 ?). Il faut leur tenir tête et ne pas lâcher, quitte à perdre les chaînes, au final c'est eux qui s'en mordront les doigts car ça fait moins de revenus publicitaires. Bref, méga déçu par le coup de com de Free pour au final se dégonfler comme des nazes.


Raistlin

Bof. On notera surtout que Free a fait la grande gueule pour au final baisser son froc. Je soutenais totalement Free sur la décision de couper cette poubelle qu'est TF1 (et on sait que je ne suis pas souvent soutien de Free), mais là je suis juste méga déçu. Baisser son pantalon devant cette escroquerie (parce qu'on appel un chat un chat), c'est laisser la porte ouverte à d'autres chaînes pour faire les mêmes demandes (à quand la même du groupe M6/W9 ?). Il faut leur tenir tête et ne pas lâcher, quitte à perdre les chaînes, au final c'est eux qui s'en mordront les doigts car ça fait moins de revenus publicitaires. Bref, méga déçu par le coup de com de Free pour au final se dégonfler comme des nazes.

Je ne pense pas que Free puisse s'asseoir durablement sur l'avis du CSA. Et l'article précise que pour tout ce qui n'est pas direct, l'accès peut être coupé à terme. En revanche j'ai du mal à comprendre sur quoi se basent les chiffres du journal l'Opinion. Quelle offre serait plus intéressante que celle de free ?
« Modifié: 29 March 2018 12:28:15 par Raistlin »

Natitou

Bof. On notera surtout que Free a fait la grande gueule pour au final baisser son froc. Je soutenais totalement Free sur la décision de couper cette poubelle qu'est TF1 (et on sait que je ne suis pas souvent soutien de Free), mais là je suis juste méga déçu. Baisser son pantalon devant cette escroquerie (parce qu'on appel un chat un chat), c'est laisser la porte ouverte à d'autres chaînes pour faire les mêmes demandes (à quand la même du groupe M6/W9 ?). Il faut leur tenir tête et ne pas lâcher, quitte à perdre les chaînes, au final c'est eux qui s'en mordront les doigts car ça fait moins de revenus publicitaires. Bref, méga déçu par le coup de com de Free pour au final se dégonfler comme des nazes.
Il est hors de question que je me retrouve à payer un centime de plus sur mon abonnement à FREE pour cette poubelle de chaîne de TF1.
A bon entendeur !