Bonjour
Tu as probablement une IP partagée, et il faut donc dans ce cas là avoir la bonne plage de ports sur ton IP Freebox.
Pour le vérifier depuis Freebox OS / Etat de la Freebox / Etat Internet
Ton IP (Ports xxxxx à xxxxx)
Si tu veux en savoir plus sur les IP partagées
https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-free-alice.phpMais aussi pour accéder à distance à ta Freebox,
il faut créer avant tout un sous domaine personnalisé et qui sera du coup en https Le tuto date un peu, l'interface est maintenant un peu différente, mais la fonctionnalité n'a pas changé.
https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-acces-a-distance-securise-mise-en-place-certificat-tls-nom-sous-domaine-personnalise.phpFreebox OS/ Paramètres de la Freebox / Nom de Domaine / ajouter un nom de domaine.
Une fois l'accès sous domaine mis en place, on va sur
Gestion des accès distants.
Si tu n'as pas la bonne plage de ports pour faire ce que tu souhaites il est parfois possible de modifier les ports pour l'usage souhaité ( depuis Moonlight pour toi ici)
Si pas possible il faudra alors demander un IP full-stack
La demande est à faire depuis l'espace abonné Freebox
Ma Freebox / Fonctionnalités avancées/ Demander une adresse IP fixe V4 full-stack
Attention la démarche est irréversible ! on ne peut plus revenir en arrière ensuite.
A ta disposition si d'autres questions.