Bonjour Madame, Monsieur,
Habitant à Paris 17ème, J'ai résilié mon abonnement Freebox le 21/01/2025. Le 22/01/2025 j'ai envoyé la Freebox Pop, par La Poste, en RECOMMANDÉ AVEC AVIS DE RECEPTION à l'adresse que j'ai trouvé sur internet ci-dessous :
FREEBOX Résiliation
PubliDispatch
BP 40090
91003 EVRY CEDEX
Par inadvertance je n'ai pas remarqué le lien m'indiquant de télécharger le bon d'envoi gratuit pour mon colis.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas rendu mon matériel.
J'ai en ma possession l'accusé de RECEPTION daté du 27/01/2025.
Le 29/01/2025, c'est à dire 2 jours après, j'ai reçu par mail une autre adresse à la quelle je devais poster mon colis.
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Que dois-je faire pour que vos services retrouvent mon colis que j'ai envoyé à l'adresse d'Evry Cedex, s'il vous plaît?
Aucun numéro SAV disponible, on me demande des codes mais je n'ai plus accès à mon espace Abonné... Comment faire pour ne pas être facturé et avoir quelqu'un du SAV, s'il vous plaît? Merci de votre aide,
Cordialement,