F032720822

Bonjour Madame, Monsieur,
Habitant à Paris 17ème, J'ai résilié mon abonnement Freebox le 21/01/2025. Le 22/01/2025 j'ai envoyé la Freebox Pop, par La Poste, en RECOMMANDÉ AVEC AVIS DE RECEPTION à l'adresse que j'ai trouvé sur internet ci-dessous :

FREEBOX Résiliation
PubliDispatch
BP 40090
91003 EVRY CEDEX

Par inadvertance je n'ai pas remarqué le lien m'indiquant de télécharger le bon d'envoi gratuit pour mon colis.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas rendu mon matériel.
J'ai en ma possession l'accusé de RECEPTION daté du 27/01/2025.
Le 29/01/2025, c'est à dire 2 jours après, j'ai reçu par mail une autre adresse à la quelle je devais poster mon colis.

Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

Que dois-je faire pour que vos services retrouvent  mon colis que j'ai envoyé à l'adresse d'Evry Cedex, s'il vous plaît?
Aucun numéro SAV disponible, on me demande des codes mais je n'ai plus accès à mon espace Abonné... Comment faire pour ne pas être facturé et avoir quelqu'un du SAV, s'il vous plaît?  Merci de votre aide,
Cordialement,
« Modifié: 02 March 2025 13:16:11 par F032720822 »

Busyspider

Bonjour

Cette adresse  Evry  ne concerne QUE la lettre de résiliation et en aucun cas le renvoi du matériel .

C'est bien indiqué dans l'espace abonne Freebox à la rubrique " Plus besoin de mon abonnement" Rubrique que l'on doit en principe consulter avant de résilier  :(

>>>Si vous privilégiez la voie postale, nous vous conseillons un envoi en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

PUBLIDISPATCH / FREE RSL - BP 40090 - 91003 EVRY CEDEX.

Attention, seule la lettre de résiliation doit être envoyée à cette adresse.

Vos équipements devront eux être renvoyés à l'adresse indiquée sur le bon de retour, disponible sur votre Espace Abonné après la résiliation de votre abonnement. <<

J'ai bien peur que nous ne puissions pas faire grand chose pour toi, d'autant qu'ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide  avec  la participation de bénévoles.