allezlomooo

Bonjour,

le site est de nouveaux accessible je vais prendre le forfait à 16 euros vu que j'ai la freebox j'ai deux questions simples :

- la freebox est au nom de mon père sur le formulaire impossible de modifier les coordonnées pour mettre mon prénom, c'est grave si je le fait à son nom ? je pense pas mais j'aurais aimé avoir la ligne à mon nom quand même.

- question la plus importante : je suis en fin d'engagement chez sfr je veux donc migrer mon numéro, ma ligne sfr est au nom de ma mère qui a perdu sa carte d'identité :( les autres opérateurs sur leur site internet m'ont toujours demandé le RIO + le numéro de carte d'identité du titulaire de la ligne sfr (donc ma mère)
là il ne me le demande à mon plus grand bonheur, mais après le paiement ne vais-je pas recevoir un sms du type envoyer nous par mail une photocopie de carte d'identité ou le numéro de carte d'identité etc... si oui ça me mettrait dans le caca car j'aurais validé le paiement et je ne pourrais pas fournir la photocopie de ma mère, mais si juste le RIO suffit je suis bon pour dire aurevoir sfr :)

Si quelqu'un a la réponse à mes questions c'est mon héros