brice44

bonjour voila j'aimerais avoir un peu d'aide svp
je me suis inscrit a l'offre freebox le 17 septembre je possède deja une ligne à mon domicile mais celle ci n'est plus active depuis plus de 6 moi ce qui necessite un raccordement mais pas de rendez vous technicien jusqu'ici tout est ok sauf que je suis bloqué a l'étape 1 sur mon compte free depuis le 17 free a bien recu votre demande d'inscription maintenant nous somme le 7 octobre je trouve le delai vrement long depuis le temps sachant que j'ai appelé free un nombre fois incalculable et que jusqu'a ce jour personne n'est capable de me dire ce qu'il ce passe je commence a légèrement a m'enervé jespere avoir de l'aide ou je pense resilier ainsi que mes deux abonnements mobile si je n'ai pas le choix
merci d'avance

florian08

Re : bloqué a l'etape 1 inscription freebox ( 44420 ) LA TURBALLE
« Réponse #1 le: 29 November 2015 10:05:58 »
Bonjour . Moi de même ça va faire 11 jours que j'attends tou jour à l'étape 1 je suis de fromelennes 08600 j'ai une ligne téléphonique mais aparament non active . J'ai également appeler et on m'a répondu qu'il ne pouvais pas me donner une date de connection .donc même problème que font il 0our que ce soit si long . Ils on du perdre pas mal de client à cause d'autan de délai d'attente . En espérant que mon problème sera très vite résolu merci
« Modifié: 29 November 2015 10:25:01 par florian08 »

simon.bd

Re : bloqué a l'etape 1 inscription freebox ( 44420 ) LA TURBALLE
« Réponse #2 le: 13 January 2016 15:32:53 »
Bonjour. je suis également bloqué à l étape 1. j ai effectué un déménagement dans un logement de 2013 le 30 décembre. Les anciens locataires sont parti le 28 decembre et avait internet chez eux . ma demande a bien été prise en charge par free mais rien ne bouge. Impossible d appeler l assistance free car via mon telephone mobile un serveur automatique m indique que je suis dans les délais et que je dois patienter. je ne comprend pas pourquoi il faut plusieurs semaine seulement pour envoyer  l info de changement de ligne