JordyD59

Bloqué à l’étape 1 malgré de nombreux appels
« le: 30 August 2018 21:28:24 »
Bonjour,

J’expose mon problème, voilà j’habite une résidence équipée de la fibre optique, j’ai souscrit à la fibre le 4 août, et toujours pas de nouvelles, pas d’appels de techniciens malgré les promesses faites par Free par téléphone ( 3 ou 4 appels depuis le 4 août), je sais que cela prend du temps mais bon presque qu’un mois quand même... Je reprends les cours la semaine prochaine et internet est primordial dans mon nouveau logement pour les études. Merci de m’éclairer là dessus si jamais quelqu’un sait quoi faire parce que là je désespère un peu en plus ils prélèvent quand même même si j’ai toujours pas ma box ni mon raccordement de fait 😅

Merci d’avance.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Bloqué à l’étape 1 malgré de nombreux appels
« Réponse #1 le: 30 August 2018 21:38:47 »
le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

JordyD59

Re : Bloqué à l’étape 1 malgré de nombreux appels
« Réponse #2 le: 30 August 2018 21:46:04 »
Bonsoir,

Déjà merci de votre réponse, je croyais ça aussi m os ils m’ont dit par téléphone que ça avait été envoyé et qu’ils me contacteraient prochainement sauf que là ça commence à faire beaucoup ;)

sebastopaul

Re : Bloqué à l’étape 1 malgré de nombreux appels
« Réponse #3 le: 30 August 2018 21:50:11 »
Je te confirme si ça bloque en étape 1, le dossier est en attente et il n'est parti nulle part sinon tu serais en étape 4 (attente de raccordement au nro). Les étape 2 et 3 seraient passées sans souci.