Freenews

On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« le: 06 February 2015 17:35:26 »
Free lancera dès lundi « Face to Free », un service d’assistance en visio qui se déroule à la manière d’une conversation sur FaceTime ou Skype. Nous avons pu le tester, voici nos impressions… Pour son lancement, le service sera accessible sur...

Lire l'article

petitnicolas

Re : On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« Réponse #1 le: 07 February 2015 09:45:42 »
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un tel système et je ne voudrais pas que le hotliner ait un oeil sur moi.
Chacun voit midi à sa porte...

Hulk69

Re : On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« Réponse #2 le: 07 February 2015 13:50:15 »
C'est bien pour les pervers ...

peper-eliot

Re : On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« Réponse #3 le: 08 February 2015 01:40:22 »
Ben je pense que l'on peut désactiver la caméra, comme pour Skype... mais ca peut être sympa pour "montrer" ce qui se passe sur l'écran TV ou pour permettre au sc de vérifier l'Etat des branchements... sait on jamais, le client peut être daltonnien


Yoann Ferret

Re : Re : On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« Réponse #4 le: 08 February 2015 12:10:01 »
C'est bien pour les pervers ...
Les pervers clairement identifiés avec leur contrat d'abonnement Free ? Ils seraient pas très malins...

On leur conseillera de retourner sur Chatroulette ;)

alainlfanfree

Re : On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« Réponse #5 le: 08 February 2015 17:09:59 »
 Face to Free, l’assistance visio de Free sera probablement très utile dans certains cas. Les anciens du métier utilisaient déjà quelquefois les premiers outils de téléconférence de l'époque ( Comme Netmeeting ou autres ) ce qui permettait de faire bien avancer le problème. 

deltin3

Re : On a testé Face to Free, l’assistance visio de Free
« Réponse #6 le: 09 March 2017 15:36:32 »
Bonjour,

Impossible d'accèder à l'interface sur le site ou sur l'application , il y a d'autre solution ?