J'ai eu hier soir l'assitance au tél, une femme trés gentille et que je comprenais parfaitement.Je lui ai dit que j 'en avais un peu marre d'être au courant de rien, et que je comptais résilier rapidement si il n'y avait pas d'avancement.Donc elle m'a dit qu'elle déclenchait en urgence le technicien FT pour venir m'attribuer une nouvelle ligne et que d'ici quelques jours je devrais avoir la nouvelle ligne et ensuite attendre les étapes d activation etc.
Elle avait l'air sérieuse, elle m'a reprit les coordonnées exactes de mon immeuble, l'étage etc
j'espére que c'est pas de l esbrouffe et que tout va se mettre en marche rapidement.
Pour l'instant mon suivi de ticket d'incident n'a toujours pas bougé depuis le RDV avec le technicien Free, mon suivi de commande non plus, mais bon on va laisser le temps au temps hein!
Voià en gros l'état actuel de mon dossier.
En tout cas je remercie grandement tout les membres qui viennent m'aider chacun comme ils peuvent, j'apprécie énormément d'être aider dans ces démarches .
Cordialement
PS:apparament les choses avancent je n'ai plus accés à mon abonnement sur le site free.Sur l onglet abonnement est écrit ceci:
"Il n'est pas possible d'annuler cette résiliation car une demande de déménagement vers NDI14806823 a été enregistrée. "