Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 23 novembre 2013.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, et regarder l'historique... parce que revenir a l'étape 1 toutes les semaines et faire preuve de patience... j'en ai plus qu'assez.
Ma première commande date du 3 ou 4 septembre quand même !!!
Si personne chez Free n'est capable d'avoir des infos précises de la part de France télécom, autant me le dire tout de suite. Pourquoi ces refus ou erreurs en cascades pour la même adresse alors que tous mes voisins sont équipés (certes pas chez free).
C'est France télécom qui bloque ?? OK mais alors quoi ? il faut que je saisisse un organisme de défense des consommateurs ? Mais j'attaque qui ? Orange a qui Free a passé une commande
ou Free a qui j'ai passé une commande ?
On m'envoie un MP pour me dire que l'on va me rappeler pour me donner des précisions et... j'attends toujours.
On me dis que je suis a l'étape 4 et qu'il n'y a plus qu'a attendre...et me revoilà a l'étape 1.
re AAAAAHHHHRRRHGG
SUPER