Burton

Bonjour a tous le monde,
Je me  tourne vers ce forum suite à la réception de ma Freebox mardi dernier (Freebox ancienne génération).  Malheureusement aucune synchronisation, J'ai fait toutes les recommandations préconisées par la hot line, ressorti un vieux modem mais lui non plus n'arrive pas à synchroniser.

Voici mes caractéristiques de ligne :

Ligne téléphonique 04 97 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ANT06
Longueur : 592 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB

Votre adresse IP/masque 82.XXX.XXX.XX / 24
Passerelle (gateway) 82.XXX.XXX.XXX


Votre numéro de téléphone FreeBox est le 08 XX XX XX XX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ant06-1 ligne 4 / 3 / 11 (3)
Le reste est à 0
Apparemment c’est un problème courant pour les nouveaux abonnés  est quand je vois les délais de plusieurs mois sans résultat j’ai peur….  
De plus est ce normale que je n’arrive même pas a utiliser la connexion de secours ?? Ma ligne est constamment occupée. ?

Merci de vos réponses.