anthony91

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #100 le: 28 January 2015 17:35:44 »
bonjour
j'ai recu ma freebox ce jour mais je suis toujours à l'étape 4, je voulais savoir si je peux brancher ma box ce soir et si ma ligne sera activée merci d'avance.
mon num 0160839913

16224546

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #101 le: 28 January 2015 19:11:20 »
Bonjour ,
pourrais-je savoir ou en est mon raccordement , suite a un appel a la hotline on m'a precise que mon cas etait prioritaire
merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #102 le: 28 January 2015 19:13:27 »
Bonsoir 16224546,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #103 le: 28 January 2015 19:14:25 »
Pareil pour vous anthony91, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement


16224546

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #104 le: 28 January 2015 19:16:18 »
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #105 le: 29 January 2015 11:38:40 »
Je vous en prie 16224546.
A votre service.
Cordialement

Gwn.3

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #106 le: 30 January 2015 14:32:38 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles quant à la date de désaturation de la boucle locale ?

Merci de votre réponse,

Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #107 le: 30 January 2015 14:34:30 »
Bonjour Gwn.3,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Gwn.3

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #108 le: 04 February 2015 08:32:36 »
Merci de bien vouloir relancer FT pour la desaturation de la boucle car ça devient vraiment pénible cette histoire surtout que je ne suis pas la seule dans cette situation dans mon immeuble ça fait 1 mois que ça dure si dans 1 semaine aucune nouvelle je pense vraiment résilier et aller m abonner chez orange car la c est plus possible....

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #109 le: 04 February 2015 10:01:46 »
bonjour
j'ai recu ma freebox ce jour mais je suis toujours à l'étape 4, je voulais savoir si je peux brancher ma box ce soir et si ma ligne sera activée merci d'avance.
mon num 0160839913

Bonjour anthony91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    30/01/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 18 heures, 33 minutes
Heure de la box :    04/02/2015 10:57:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #110 le: 04 February 2015 10:07:44 »
Bonjour 16224546,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 29/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Un ticket d'incident a été ouvert le 30/01/2015 suite au souci de synchronisation rencontré, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Il a été donc jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Perte de synchronisation fru00e9quente
Date : 05/02/2015
Heure : 10 h - 12 h
Je vous rappelle  que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
A votre disposition.
Cordialement.

Gwn.3

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #111 le: 17 February 2015 10:00:21 »
Bonjour

J ai reçu un appel téléphonique de orange me disant que les travaux seront fait le 5/03 prochain pour la construction  de la ligne donc la fin de saturation de la boucle locale mais j ai également reçu un texto m informant qu un technicien orange passe faire mon raccordement de ligne le 18/02 soit demain impossible de les joindre téléphoniquement pouvez vous me dire quel rendez vous a été noté par vos services  et si je dois effectivement me rendre disponible pour le rendez vous fixé demain
merci de votre aide .....

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #112 le: 17 February 2015 10:17:14 »
Bonjour 16224546,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 40 minutes
Heure de la box :    17/02/2015 11:16:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #113 le: 17 February 2015 11:58:19 »
Bonjour Gwn.3,
Le rdv de cablage FT est prévu pour le 05/03/2015.
La date prévisionnelle de fin de saturation est annoncée pour le 07/03/2015.
Cordialement


Gwn.3

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #114 le: 17 February 2015 21:16:23 »
merci de votre réponse précédente.
j ai été contacté par Orange en début d après midi et un technicien est venu faire le raccordement de la ligne dans la foulée selon lui la ligne est activé et que si ça ne marche pas c est que ça vient de vos services il n a pas parlé de saturation de la boucle locale je n y comprend plus rien et impossible de joindre la hotline pour plus de précisions quant est il réellement ???
merci d avance de votre réponse

Technicien408

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 30 novembre . Je voudrai savoir si cela va encore durer longtemps et quand je vais recevoir la box revolution ( identifiant fbx16186153 )

Cordialement.

Bonjour fbx16186153,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement