Bonjour,
Je vous contacte car comme toutes les personnes présentes sur ce thread, j'ai résilier mon abonnement en cours de mois et aucun prorata n'a été appliqué sur ma facture.
Voici l'email que j'ai reçu de free suite au renvoi de mon matériel et du courrier de résiliation :
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne XXXXXXXX.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
16 Octobre 2014
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit.
Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(http://subscribe.free.fr/login/).Je viens de contacter le service client des anciens abonnés free (0892 13 51 61) qui après 21 minutes d'attentes (0,34€ x 21 = 7,14€!!) m'annonce que free ne fait pas de prorata et que je dois envoyer un recommander avec AR pour réclamation.
En gros je vais en avoir pour aussi cher de démarche que de remboursement si je procède ainsi...
Je me permets donc de vous contacter afin de voir s'il ne serait pas possible que vous puissiez faire quelque chose de votre coté concernant ce prorata.
Je dois avouer ne jamais avoir eu de problème avec Free jusqu'à présent mais que je suis relativement surpris et mécontent de la façon dont vous traiter vos anciens clients (numéro spécifique ancien client, impossibilité de joindre le service client habituel, pas de prorata appliqué de base...)
En vous remerciant par avance.
Cordialement
PS: je peux vous envoyer par MP mon numéro de telephone free et mes coordonnées