Catalina30

commande blocage etape 3
« Réponse #450 le: 16 September 2015 14:15:38 »
bonjour
J ai souscrit a une offre free via vente privée et j'ai reçu comme message de contacter free au 3244 muni de vos identifiants hotline car erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". Depuis quelques jours j'appelle le 3244 mais à chaque fois on me dit de rappeler pour éviter un temps d'attente trop long.
Merci pour votre aide

Andreea ROBU



Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #451 le: 16 September 2015 15:52:00 »
Bonjour Catalina30,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci

miminanou

commande bloquer etape 3
« Réponse #452 le: 18 September 2015 14:54:37 »
Bonjour,
je suis également bloquée à l'étape 3.
J'ai déménagé depuis le 1 septembre et je n'ai toujours pas internet!
J'ai essayé de joindre le 3244 au moins une vingtaine de fois.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. On me dit à chaque fois de rappeler ultérieurement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement.

dagasco

Re : Re : Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #453 le: 21 September 2015 08:46:19 »
Bonjour,

Une semaine supplémentaire sans réponse de votre part, et toujours étape 1. PVoila un mois que je me suis abonné, et toujours au point de départ. Je souhaite être informé!

Merci



Bonjour,

Je n'ai reçu aucune information et mon inscription est maintenant retournée en étape 1! Que se passe il?

Merci de votre retour.





geneix

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #454 le: 22 September 2015 12:41:03 »
Bonjour ,

J'ai souscrit a une offre free suite démarchage téléphonique le 18/09 et lorsque je me connecte au suivi de commande je suis bloquée à l'étape 3 car erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". Depuis quelques jours j'appelle le 3244 mais à chaque fois on me dit de rappeler pour éviter un temps d'attente trop long. Impossible d'envoyer un email... Je finis par me demander si j'ai bien fait de souscrire... Je finis aussi par douter que vous vous occupiez de la résiliation auprès de mon ancien opérateur.

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #455 le: 04 November 2015 18:27:35 »
Bonjour Mani,
Merci de me dire svp à qui appartient la ligne téléphonique FT ?
Merci

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #456 le: 04 November 2015 19:04:31 »
Merci de votre retour Mani.
Merci de me communiquer par MP le nom du prédécesseur.


Mat300186

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #457 le: 21 December 2015 07:10:42 »
Bonjour!

Comme pour des situations précédentes, je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.

Du coup je viens à vous pour avoir un peu d'aide :)
Merci d'avance.

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #458 le: 21 December 2015 08:58:47 »
Bonjour Mat300186,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Willy69

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #459 le: 27 February 2016 13:00:54 »
Bonjour pareille pour moi j'ai cette erreur depuis le 23 fevrier il m'ont demandé un justificatif de domicile que je leur ai envoyée depuis plus de nouvelle 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
« Modifié: 27 February 2016 13:02:40 par Willy69 »

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #460 le: 27 February 2016 13:36:25 »
Bonjour Willy69,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #461 le: 27 February 2016 14:12:54 »
Bonjour Willy69,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse sur nos BDD et celles de FT, je tiens à vous informer qu'une relance a bien été effectuée hier auprès de FT afin de faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Willy69

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #462 le: 27 February 2016 14:25:21 »
Super merci beaucoup pour votre rapidité j'attend de vos nouvelles

mowa

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #463 le: 27 February 2016 14:31:10 »
Super merci beaucoup pour votre rapidité j'attend de vos nouvelles

Je vous en prie Willy69  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Willy69

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #464 le: 02 March 2016 14:19:05 »
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez des nouvelles de mon inscription étant donnée que j'ai reçu ma freebox mini il y a dejas une semaine

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #465 le: 02 March 2016 15:28:08 »
Bonjour Willy69,
Pas de nouvelles pour l'instant  :-\

Willy69

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #466 le: 03 March 2016 15:05:00 »
Bonjour c'est revenue à l'étape 1 que cela veux t'il dire  ? 

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #467 le: 03 March 2016 15:47:50 »
Bonjour Willy69,
Votre ligne est en effet repassée à l'étape 1 après avoir corrigé cette erreur et relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il faudra juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Willy69

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #468 le: 03 March 2016 16:02:44 »
Ok merci

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #469 le: 03 March 2016 16:26:40 »
Je vous en prie Willy69.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #470 le: 04 March 2016 16:53:39 »
Bonjour Willy69,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
Cordialement



Willy69

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #471 le: 04 March 2016 17:23:00 »
d'accord merci vous avez une estimation du temps que cela peux prendre ?

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #472 le: 04 March 2016 18:00:15 »
Je vous en prie Willy69.
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Merci

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #473 le: 22 March 2016 17:46:07 »
Bonjour Willy69,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 17 minutes
Heure de la box : 22/03/2016 18:44:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

djrack

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #474 le: 29 August 2016 09:47:23 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Pourriez vous m'aider svp ?

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #475 le: 29 August 2016 10:02:57 »
Bonjour djrack,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #476 le: 29 August 2016 11:27:22 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour djrack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #477 le: 29 August 2016 13:25:13 »
Bonjour djrack,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


djrack

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #478 le: 29 August 2016 13:31:35 »
Bonjour djrack,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #479 le: 29 August 2016 13:36:07 »
Je vous en prie djrack ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Flopaps

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #480 le: 30 August 2016 18:20:35 »
Bonjour,
Pour ma part également ma commande est bloquée à l'étape 3.
Je viens d'emmenager, alors je ne sais pas si les anciens locataires ont bien fermé leur ligne.

Pour ma part je change d'opérateur, passant de SFR à Free.
Que faut-il faire pour relancer la commande ? Le 3244 étant injoignable.

Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #481 le: 30 August 2016 18:39:40 »
Bonjour Flopaps,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lordofdarkness

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #482 le: 30 August 2016 18:55:41 »
Bonjour,

J'ai le même problème:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 28 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

J'étais chez SFR mais je suis en train de résilier et j'ai profité de l'offre de free présente sur vente-privé pour changer d'opérateur mais me voilà bloqué à l'étape 3.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #483 le: 30 August 2016 18:59:34 »
Bonjour lordofdarkness,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lordofdarkness

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #484 le: 30 August 2016 22:39:47 »
Ok, je vous ai envoyé ca.
Merci à vous !


fbx19111886

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #485 le: 31 August 2016 10:09:13 »
Bonjour, J'ai souscrit le 30/08/2016 et je suis bloquée avec ce message :
Nous vous informons que votre Freebox Crystal
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du 30/08/2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai ce message  il me dit que la ligne est en train de se faire.

J'ai essayé de tel , mais trop d'attente et donc me demande de rappeler :-/

Je viens d'emménager à cette adresse. Je pense que c'est pour avoir le droit d'écraser la ligne de l'ancien propriétaire?

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #486 le: 31 August 2016 11:18:18 »
Bonjour fbx19111886,
merci de conserver nos échanges sur un seul topic svp :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=112995.0
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #487 le: 31 August 2016 17:20:31 »
Ok, je vous ai envoyé ca.
Merci à vous !

Merci de votre retour lordofdarkness.
Ma réponse vous a été apportée par mp.

June21

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #488 le: 08 September 2016 20:50:43 »
Bonjour,

J'ai ce problème également de blocage à l'étape 3 depuis 1 semaine. Je ne peux pas joindre free pour comprendre ou débloquer, très ennuyeux.

Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Jurassic39

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #489 le: 09 September 2016 08:55:38 »
Bonjour.
Fidèle client depuis des années, à chaque déménagement ça déconne à l'étape 3. Depuis 1 semaine, j'ai le code RDV INC. Et comme je travaille en Suisse, depuis mon bureau je ne chope pas le réseau français. Donc je ne peux appeler le 3244 que le matin avant le travail, le soir après et le midi si je marche 5 mn en direction de la France lol. Hors à chaque fois, lignes occupées! ça commence à bien faire. Si au moins on nous disait quelle info il manque suite au RDV du technicien annulé par Free, la veille! On pourrait envoyer des infos par mail. Mais rien n'est fait pour ça. Il faut appeler le 3244, en vain.
Merci de me donner des infos concernant ma ligne.
En vous remerciant.
Bien cordialement.

Jurassic39

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #490 le: 09 September 2016 14:08:36 »
Y-a t'il un technicien pour moi sur ce site? ça répond de partout, sauf ici...

Hirozedong

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #491 le: 15 September 2016 22:37:08 »
Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

Cordialement,
Hirozedong


mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #492 le: 16 September 2016 13:38:22 »
Bonjour Hirozedong & Jurassic39 & June21,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #493 le: 23 September 2016 18:52:08 »
Bonjour lordofdarkness,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #494 le: 29 September 2016 19:25:51 »
Bonjour Flopaps,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service