Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #100 le: 08 September 2014 16:26:27 »
Bonjour Sphanty,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx15720727

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #101 le: 08 September 2014 16:45:58 »
@Technicien408

Auriez-vous des nouvelles à propos de la remontée de mon dossier?
Merci d'avance pour votre aide!
Cdt.

???  :-[

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #102 le: 08 September 2014 16:50:13 »
Oui fbx15720727, nos services ont pris contact avec vous et ils ont eu votre grand mère au téléphone.
Je vous invite svp à prendre contact avec eux au 3244 car besoin de quelques précisions.
Merci

fbx15720727

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #103 le: 08 September 2014 17:09:40 »
Merci Technicien408. N'est-il pas possible de régler ces formalités par le biais du forum, je suis encore au Brésil en train de régler les dernières formalités d'un retour d'expatriation de plusieurs années... Ce serait vraiment plus simple... Merci en tt cas pour l'aide  ;)


Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #104 le: 08 September 2014 18:24:47 »
Le recablage de la ligne doit être fait à l'offre "Freebox DGP Total ND inactif", ça veut dire vous aurez seulement la ligne téléphonique freebox en 09 pour émission et réception de vos appels. En revanche, si vous souhaitez avoir un numéro FT pour être joignable, vous devez alors dans ce cas passer par une ouverture de ligne FT.
Merci de me confirmer votre choix.
Cordialement

fbx15720727

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #105 le: 08 September 2014 18:35:30 »
Allons-y pour une offre Freebox DGP total NDI, dc seulement le 09...
Mille mercisss  :D

fbx15701179

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #106 le: 08 September 2014 20:50:45 »
salut mowa, ups pas de news depuis 5 jours... lol + de 15 jours pour brancher un câble et envoyer une box...

sfr 6 jours, orange 4 jours BT 8 jours.... précédents opérateurs..

je suis pro! j'ai besoin de ma connexion, je suis en modem android ==> vers pc depuis 15 jours ..... !!!!!!!


mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #107 le: 09 September 2014 09:26:42 »
Bonjour fbx15701179,
je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 03/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 04/09/2014 donc la livraison va etre effectuée dans quelques jours, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ttwelve07

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #108 le: 09 September 2014 10:08:49 »
Bonjour à tous,

j'ai quasiment le même problème que vous... je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 18/08 !!!!!!!! >:(
je n'ai pas de message d'erreur, j'ai rien du tout ! aucune info !!! la je commence à déprimé !!! je suis fan de free mais la...

mowa

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #109 le: 09 September 2014 12:38:50 »
Bonjour Ttwelve07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>    Suivi  Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande  OKAR (depuis 15 jours)
25/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2020-08-25)
-    04/09/2014    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    06/09/2014    -      ➜ REQUALIF
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sphanty

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #110 le: 10 September 2014 11:36:45 »
***
« Modifié: 16 September 2014 10:46:52 par Sphanty »

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #111 le: 10 September 2014 11:46:11 »
Allons-y pour une offre Freebox DGP total NDI, dc seulement le 09...
Mille mercisss  :D

Je vous en prie fbx15720727 :)
J'ai fait une remontée sur votre dossier avec cette précision pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Sphanty

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #112 le: 14 September 2014 14:14:56 »
***
« Modifié: 16 September 2014 10:47:08 par Sphanty »

docteuryueh

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #113 le: 15 September 2014 09:58:18 »
Bonjour,

j'ai commandé l'offre Internet avec la freebox sensation depuis le 28/08/14 et le suivi de commande est toujours bloqué en étape 3, impossible de joindre le 3244 qui me raccroche au nez suite a un trop long temps d'attente.

quels moyens existe t il pour joindre free pour faire avancer le dossier?

cordialement.


Sphanty

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #114 le: 16 September 2014 10:46:15 »
J'ai envoyé par MP les informations demandées, mais je ne sais pas si c'est parvenu.
Il m'est actuellement impossible d'appeler le 3244 puisque je n'ai pas de ligne fixe.
« Modifié: 18 September 2014 19:59:06 par Sphanty »

elodie13

commande bloquer etape 3
« Réponse #115 le: 24 September 2014 11:30:47 »
Bonjour,

J'ai effectué le déménagement de ma ligne free a mon nouvel appartement je viens de voir qu'il y a un soucis et impossible d'avoir un conseiller au 3244.
Pouvez vous m'aider?

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #116 le: 24 September 2014 12:10:39 »
Bonjour elodie13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est
Cordialement

Tensei

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #117 le: 24 September 2014 12:17:43 »
Bonjour j'ai le même soucis,
On ne m'a pas recontacté depuis le 10 septembre... J'aimerais savoir quand je pourrais enfin avoir internet...

Bonne journée.

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #118 le: 24 September 2014 12:18:32 »
J'ai envoyé par MP les informations demandées, mais je ne sais pas si c'est parvenu.
Il m'est actuellement impossible d'appeler le 3244 puisque je n'ai pas de ligne fixe.

Bonjour Sphanty,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée avec toutes ces précisions auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #119 le: 24 September 2014 12:20:41 »
Bonjour Tensei,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #120 le: 24 September 2014 12:31:07 »
@Tensei,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement
« Modifié: 24 September 2014 14:03:13 par Technicien408 »


Tensei

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #121 le: 24 September 2014 12:41:04 »
je dois donc encore attendre entre 4 et 10 jours et ensuite j'aurais un technicien qui installe la ligne ?
Vais-je être contacté  a nouveau par free pour le rdv ?

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #122 le: 24 September 2014 14:04:26 »
Pardon, le délai est de 2 à 6 semaines et non pas 4 à 10 jours  :-X
FT prendront contact avec si cela s'avère nécessaire.
Cordialement
« Modifié: 25 September 2014 13:37:24 par Technicien408 »

elodie13

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #123 le: 25 September 2014 11:18:04 »
Je vous ai transmis mon numero de fixe mais aucune nouvelle de votre part. Qu'en est il?

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #124 le: 25 September 2014 15:48:58 »
Bonjour elodie13,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

corinne86

commande bloquer etape 3
« Réponse #125 le: 26 September 2014 14:44:24 »
Bonjour
je suis toujours bloquer à l'étape 3  pour l'erreur QA_NUM,
j'ai pourtant envoyer les documents nécessaires pour pouvoir poursuivre mon inscription il y a maintenant 2 semaines mais rien n'a changé. Que faire ?

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #126 le: 26 September 2014 15:30:29 »
Bonjour corinne86,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #127 le: 26 September 2014 18:23:10 »
@corinne86,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée auprès du service concerné afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Seelver

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #128 le: 26 September 2014 18:29:27 »
technicien est ce que vous avez des info sur mon dossier?
Merci encore

corinne86

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #129 le: 26 September 2014 18:40:03 »
Merci technicien 408 de votre réponse

Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #130 le: 26 September 2014 19:01:58 »
Je vous en prie corinne86 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement
« Modifié: 26 September 2014 19:05:20 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #131 le: 26 September 2014 19:04:45 »
technicien est ce que vous avez des info sur mon dossier?
Merci encore

Répondu sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,97518.50.html

lysmae31

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #132 le: 30 September 2014 05:43:55 »
La commande de lundi 29 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre . Demande d abonnement a free sous le nom de mon mari  et abonnement a résiliée chez orange sous mon nom quoi faire ???

lysmae31

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #133 le: 30 September 2014 09:55:44 »
La commande de lundi 29 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre . Demande d abonnement a free sous le nom de mon mari  et abonnement a résiliée chez orange sous mon nom quoi faire ???
Le service client m as appeler problème de nom service disponible entre 5 et 10 jours

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #134 le: 30 September 2014 15:10:26 »
Bonjour lysmae31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


lysmae31

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #135 le: 30 September 2014 17:09:29 »
Bonjour lysmae31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

C est fait

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #136 le: 30 September 2014 17:36:45 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'après avoir relancer le cablage de votre ligne. Cette dernière est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que votre ligne atteigne les six étapes nécessaires pour qu'elle soit activée.
Cordialement

lysmae31

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #137 le: 30 September 2014 17:40:18 »
merci bien  ;)

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #138 le: 30 September 2014 17:43:32 »
Je vous en prie lysmae31 :)
A votre disposition.
Cordialement

lysmae31

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #139 le: 02 October 2014 12:06:19 »
bonjours
est ce qu on peut me dire ou en est ma commande svp a l accueil de mon compte deux numero apparait un 09 que quand on appelle decu on tombe sur la boite vocale et un 05 ou la ligne marche pas

merci de votre reponse

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #140 le: 02 October 2014 19:05:07 »
Bonjour lysmae31,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours)
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

lysmae31

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #141 le: 02 October 2014 20:03:45 »
Bonjour lysmae31,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours)
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Merci bien technicien408

Je viens de recevoir un message comme quoi ma freebox etait partit donc ca doit etre bon signe ;-)


Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #142 le: 03 October 2014 09:19:23 »
Je vous en prie lysmae31. Effectivement, la livraison de votre freebox révolution est prévue pour aujourd'hui avant la fin de la journée.
Bonne journée à vous.
Cordialement

lysmae31

Re : Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #143 le: 03 October 2014 10:01:30 »
Je vous en prie lysmae31. Effectivement, la livraison de votre freebox révolution est prévue pour aujourd'hui avant la fin de la journée.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Voili Voilou y as plus qu attendre le raccordement ...patience Patience hummmmmmm pas trop qu a meme  :P
merci technicien408 bonne journée a vous aussi

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #144 le: 03 October 2014 10:11:56 »
A votre service lysmae31 :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

lysmae31

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #145 le: 10 October 2014 06:44:59 »
bonjour technicien408

Alors tout d abord merci de votre aide je suis connecté depuis une semaine ;-)

Je me permet de remettre un message qui a rien avoir avec le  sujet mais bon j espère que vous pourrez encore m éclairer. J ai souscrit a l option multi tv des que m as connexion a été active c est a dire y as une semaine , mais a ce jour pas reçu de matériel et quand je regarde sur mon compte client y as juste écrit option multi tv actif mais rien sur la livraison éventuelle .
pouvez vous m en dire un peu plus svp ??
 a bientot
« Modifié: 10 October 2014 14:39:34 par lysmae31 »

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #146 le: 13 October 2014 17:15:02 »
Effectivement lysmae31, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 5 minutes
Heure de la box : 13/10/2014 18:09:28
Par ailleurs, je vois que vous avez reçu aujourd'hui votre  Freebox Crystal TV Light.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

babybach

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #147 le: 21 October 2014 18:26:42 »
bonjour

J'ai le même problème que tout le monde.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 20 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Pourriez-vous m'aider
Merci d'avance
Bonne soirée

Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #148 le: 21 October 2014 18:38:42 »
Bonjour babybach,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : commande bloquer etape 3
« Réponse #149 le: 21 October 2014 19:06:52 »
@babybach,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement