sandre

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #100 le: 27 April 2014 22:11:14 »
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox   le 03 /04/2014
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 04/04/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.


vous est il possible de m'en dire plus sur ma procédure de résiliation.

Je vous remercie
cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #101 le: 28 April 2014 10:50:08 »
Je vous en prie patzuzu  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #102 le: 28 April 2014 13:52:55 »
Bonjour sandre,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sandre

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #103 le: 28 April 2014 22:37:52 »
Bonsoir Technicien 408, j'ai eu un de vos collègues de Free ce matin, il m'a confirmé que mon dossier était bien clôturé depuis le 10/04/2014 après vérification du matériel reçu.
Merci de votre rapidité et bonne soirée 


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #104 le: 29 April 2014 11:16:35 »
Très bien    sandre :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #105 le: 06 May 2014 16:54:23 »
je suis de nouveau embèté avec Free 

désormais sur le site de free , mon compte est déclaré résilié , mais je viens de voir qu'ils me facturent pour debut mai mon abonnement habituel alors que ma freebox a été renvoyée depuis le 7/04/2014  et que sur mon compte free
on déclare mon compte résilié depuis le 20/04/2014

la date du 20/04/2014 n'est déja pas normale puisque la lettre recommandée et les freebox ont été reçues le 7/04

mais par ailleurs aucune info sur les frais de résiliation et un abonnement habituel sur ma facture de mai

merci un un technicien free de faire le nécessaire 

cela devient franchement pénible de toujours réclamer

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #106 le: 06 May 2014 17:07:05 »
Bonjour newdrakkar,
Je tiens à vous informer que la facture du mois de Mai éditée sur votre compte est votre facture de clôture. Elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free Haut Débit ainsi que les communications téléphoniques et chaines de TV payantes qui correspondent au mois d'Avril.
A votre service 8)
Cordialement


newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #107 le: 06 May 2014 18:27:06 »
Bonjour

sur la facture il est indiqué

abonnement , forfait et options et en aucun cas frais de résiliation

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #108 le: 06 May 2014 18:33:46 »
Nous parlons bien de la facture du mois de Mai dont le montant est de 51.64 €    
Il est bien indiqué : Frais de résiliation du 1er au 31 Mai 2014 : 49 euros.
Merci
« Modifié: 06 May 2014 19:03:14 par Technicien408 »

newdrakkar

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #109 le: 06 May 2014 19:00:22 »
effectivement en page 2 de la facture

merci a vous

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #110 le: 06 May 2014 19:03:37 »
Je vous en prie newdrakkar :)
A votre service.
Cordialement

aure8231

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #111 le: 08 May 2014 13:45:14 »
Bonjour,

Je suis également dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai renvoyé ma freebox avec lettre de réiliation le 15/04/2014.
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 16/04/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Je n'ai pas eu d'accusé de réception et aucune nouvelles depuis.
Je suis partie en vacances depuis et ai entre temps fait opposition au prélèvement automatique et aujourd'hui, Free me réclame une facture impayée.

Je n'ai pas de moyens de les contacter, juste une possibilité de régler la facture impayée quand j'appelle au 3244...
Vous serait-il possible de m'en dire plus sur ma procédure de résiliation afin d'être sûr que la demande est bien prise en compte ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

jeanmarie36

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #112 le: 08 May 2014 14:08:36 »
tu as a payer la facture de résiliation de 45 euros
si tu as internet tu vas sur Free avec ton ancien compte et tu auras le détail de la facture

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #113 le: 08 May 2014 15:18:33 »
Bonjour aure8231,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


aure8231

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #114 le: 08 May 2014 18:04:52 »
Je n'ai pas eu de facture de résiliation car quand je vais sur mon compte, la demande de résiliation ne semble pas avoir été prise en compte. Il s'agit là d'une facture normale alors que la résiliation a été envoyée il y a presque un mois et que le colis semble avoir été livré.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #115 le: 08 May 2014 18:42:45 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
De ce fait, j'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement et aussi une demande de régularisation du trop perçu.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

aure8231

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #116 le: 08 May 2014 19:12:59 »
Ok il ne reste plus qu'à attendre la prise en compte de la résiliation maintenant. En espérant que le fait que je n'ai pas payé la dernière facture ne viendra pas perturber les choses...
Un grand merci pour votre action :)


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #117 le: 08 May 2014 19:17:08 »
J'ai aussi remonté une demande d’annulation de cette facture qui est revenue impayée en fonction de la date du retour du matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #118 le: 09 May 2014 11:00:23 »
Bonjour aure8231,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été effective par nos services le 08/05/2014 ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Par ailleurs, la demande d'annulation de la facture du mois de Mai a été acceptée. En revanche, il vous reste 1.99 euros que vous devez régulariser et qui correspon à l'option TV du mois d'Avril facturé au mois de MAI.
Vous pouvez la régulariser par chèque que vous pouvez envoyer à cette adresse :
Free
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
A votre service 8)
Cordialement

aure8231

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #119 le: 09 May 2014 18:50:56 »
J'ai effectivement reçu un mail de leur part aujourd'hui me disant qu'ils avaient bien reçu le matériel au 18/04 mais pas la lettre de résiliation (alors qu'elle était dans le même colis). Quoi qu'il en soit, la demande de résiliation est désormais prise en compte, je vais régulariser le restant dû sur l'option TV.
Merci beaucoup pour votre action ayant permis cette avancée rapide du sujet ;)

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #120 le: 09 May 2014 19:05:27 »
Je vous en prie aure8231 :)
A votre service.
Cordialement


Dreffy

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #121 le: 11 May 2014 00:26:10 »
Bonjour,

Je suis également dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai renvoyé ma freebox avec lettre de résiliation le 26/04/2014.
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 29/04/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Je n'ai pas eu d'accusé de réception et aucune nouvelles depuis.

J'ai également été prélevé de mon abonnement pour ce mois ci (mai) alors que ma résiliation était envoyée en immédiate après réception, je suppose que le mois en cours me sera remboursé?

Concernant le numéro que vous allez me demander en MP, est-ce le Login avec lequel je m'identifie sur le site Free ou bien le numéro de téléphone fixe m'ayant été attribué par Free? (et qui n'est donc, bien évidemment, plus joignable)

En vous remerciant par avance.
Cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #122 le: 12 May 2014 09:14:07 »
Bonjour Dreffy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél Free en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dreffy

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #123 le: 13 May 2014 14:28:15 »
C'est fait.

hexagone49

Feebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #124 le: 13 May 2014 14:42:40 »
Bonjour

Ma freebox est arrivée mais de notification sur mon compte.

Elle est bloquée à l'étape 4 ? Le raccordement est long !!!

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #125 le: 13 May 2014 14:45:37 »
Bonjour Dreffy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait de mon côté une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement et j'ai aussi effectué une demande de dédommagement concernant le mois de Mai.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Feebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #126 le: 13 May 2014 14:46:21 »
Bonjour

Ma freebox est arrivée mais de notification sur mon compte.

Elle est bloquée à l'étape 4 ? Le raccordement est long !!!

Bonjour hexagone49 ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #127 le: 13 May 2014 15:05:14 »
@hexagone49,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #128 le: 14 May 2014 11:45:24 »
Bonjour Dreffy, Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée par nos services. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
En revanche, il faudra que vous nous adressez l'AR de votre demande de résiliation afin de pouvoir procéder à la régularisation du mois de Mai 2014.
Vous pouvez nous l'envoyer soit par voie postale à l'adresse suivante :
 Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Ou par fax au 0.899.90.50.00.
Cordialement

philboo

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #129 le: 22 May 2014 18:51:25 »
Bonjour,

 Je me trouve dans la même situation décrite dans les posts précédents :
- Freebox renvoyée par LR avec AR le 16/05/2014 avec le formulaire de demande résiliation.
- Le suivi de livraison indique que le colis a été livré le 17/05 à l'adresse PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD AC
 
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de regarder mon dossier et me  confirmer que ma demande résiliation a bien été prise en compte par Free.

D'avance merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #130 le: 22 May 2014 19:10:37 »
Bonjour philboo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

philboo

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #131 le: 23 May 2014 07:23:25 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour la prise en charge de ma demande.
Les informations demandées vous ont été transmises par MP.

Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #132 le: 23 May 2014 11:10:53 »
Bien reçu votre MP philboo.
Je procèderai aux vérifications et je reviendrai vers vous à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #133 le: 23 May 2014 11:16:40 »
@philboo,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'aucune demande de résiliation n'est enregistrée et que votre compte d'abonnement est toujours actif.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

philboo

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #134 le: 23 May 2014 11:48:11 »
Un grand merci Technicien408.
J'attend de vos nouvelles mais c'est vraiment bizarre car le colis de retour contenait les boitiers freebox ainsi que le formulaire de demande de résiliation.

Cordialement.


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #135 le: 23 May 2014 11:50:34 »
Je vous en prie philboo :)
Il fallait faire un envoi séparé du formulaire et du matériel.
De toute façon, vous n'avez pas à vous inquiéter, j'ai fait le nécessaire sur votre dossier. Je vous tiendrai informer.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #136 le: 23 May 2014 18:04:03 »
Bonjour philboo,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée aujourd'hui même ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement 

philboo

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #137 le: 23 May 2014 18:39:04 »
A nouveau un grand merci Technicien408 pour le suivi et la régularisation de mon dossier.
Effectivement lorsque je me  connecte à mon espace abonné je vois que la demande de résiliation est en cours de traitement.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #138 le: 23 May 2014 18:47:00 »
Je vous en prie philboo :)
A votre service.
Cordialement

shatami

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #139 le: 26 May 2014 08:28:47 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox le 21/05/2014
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 22/05/2014.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.


vous est-il possible de m'en dire plus sur ma procédure de résiliation.

Je vous remercie
cordialement
« Modifié: 26 May 2014 08:31:15 par shatami »

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #140 le: 26 May 2014 13:46:56 »
Bonjour shatami,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires sur votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre courrier de résiliation ni le matériel. Cela est peut être en cours.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #141 le: 27 May 2014 10:39:21 »
Bonjour shatami,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nous avons bien reçu l'ensemble du matériel hier le 26/05/2014.
J'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


shatami

Bonjour shatami,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nous avons bien reçu l'ensemble du matériel hier le 26/05/2014.
J'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Technicien408 Merci beaucoup pour votre aide.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #143 le: 27 May 2014 13:13:17 »
Je vous en prie shatami :)
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée aujourd'hui même ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
A votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

wlk0

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #144 le: 28 May 2014 10:07:47 »
Bonjour,

Suite a ma demande de résiliation par courrier prise en compte le 20/05 sur ma console, j'ai renvoyé la freebox en recommandé A/R, livrée le 21/05 selon le suivi colissimo.
Je n'ai pas recu l'AR pour la freebox a ce jour.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception du matériel svp ?
Merci.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #145 le: 28 May 2014 10:40:02 »
Bonjour wlk0,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #146 le: 28 May 2014 11:54:47 »
Bonjour wlk0,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/05/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit le 20/05/2014.
A votre service en cas de besoin 8)
cordialement

wlk0

Bonjour wlk0,
Après consultation de votre dossier, je vous informe la bonne réception du matériel le 26/05/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit le 20/05/2014.
A votre service en cas de besoin 8)
cordialement

Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention.
Est-il possible de remonter dès à présent un demande de régularisation au prorata du mois de mai, meme si ma facture de cloture n'a pas encore été émise ?

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #148 le: 28 May 2014 11:59:45 »
Bonjour,

Suite a ma demande de résiliation par courrier prise en compte le 20/05 sur ma console, j'ai renvoyé la freebox en recommandé A/R, livrée le 21/05 selon le suivi colissimo.
Je n'ai pas recu l'AR pour la freebox a ce jour.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception du matériel svp ?
Merci.


Bonjour wlk0,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==> Date de résiliation    20/05/2014
Suivi    Abonné résilié (modem rendu)
Et qu'on a bien réceptionné votre matériel le ==> => 26/05/2014 : La poste Client.
Je remonte une demande de remboursement du trop perçu du mois de Mai, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la facture de cloture le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention.

Je vous en prie wlk0  :)

Est-il possible de remonter dès à présent un demande de régularisation au prorata du mois de mai, meme si ma facture de cloture n'a pas encore été émise ?

J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Mai au prorata. Le service concerné étudiera votre dossier et une réponse vous sera apportée par un mail ou courrier postal.
Votre facture de clôture sera celle du mois prochain Juin 2014. Elle comprendra les frais de résiliation de votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement