Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1050 le: 25 July 2016 15:37:56 »
Bonjour L3g3nd,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l’étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en préparation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1051 le: 29 July 2016 15:46:47 »
Bonjour L3g3nd,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 suite à votre demande de migration Dégroupage total =>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

nico_borow

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1052 le: 05 August 2016 15:47:43 »
Bonjour à tous,

De la même façon, sur mon interface abonné FREE, on m'indique le message d'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN lors de l'étape 3.
Pourtant lors de mon appel au 3244, le répondeur m'indique que traitement de ma demande évolue normalement et il m'est impossible de résoudre le problème.

Pouvez-vous débloquer ma situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1053 le: 05 August 2016 16:51:36 »
Bonjour L3g3nd,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
    29/07/2016    Migration Dégroupage total : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1054 le: 05 August 2016 16:52:40 »
Bonjour nico_borow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Eric DIDIER

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1055 le: 06 February 2017 19:08:20 »
Bonsoir,

Après avoir demandé la migration de ma ligne en dégroupage total j'ai l'erreur Qa_num, je pense que cela vient de l'adresse mais je ne suis pas sûr, si un technicien pouvait m'aider car j'ai appelé 2 fois en vain, la première cela a raccroché en me disant de rappeler ultérieurement et la seconde fois on me dit problème technique après 10 minutes d'attente (alors que l'on m'en annonçait 2)

Merci

mowa

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1056 le: 07 February 2017 11:06:23 »
Bonjour Eric DIDIER,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1057 le: 07 February 2017 12:38:51 »
Bonjour Eric DIDIER,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement