Tijuly6

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #100 le: 10 June 2015 07:35:51 »
Bonjour,
J'ai résilié free il y a quelques mois. Il m'était demandé de renvoyer mon matériel à l'adresse indiquée après avoir reçu le bon de renvoi. Seulement il m'était impossible de télécharger ce bon via mon espace free puisque j'étais désabonnée. J'ai donc attendu un courrier mail avec ce bon (promis par téléphone par free), mais toujours rien. J'ai donc renvoyé ce matériel à mes frais. J'ai reçu l'accusé de réception de mon matériel, seulement il y a quelques jours j'ai été débité de 190 euros par free, sans me dire pourquoi. J'ai tenté d'appeler le service client free mais je n'arrive pas à les joindre (on me demande de rappeler chaque jours) et j'ignore ce qu'est cette somme. Puis être remboursée de cette somme? Pourriez vous m'aider?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Julie

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #101 le: 10 June 2015 09:00:19 »
Bonjour Tijuly6,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #102 le: 10 June 2015 11:35:40 »
Bonjour Tijuly6,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #103 le: 10 June 2015 11:38:35 »
Bonjour,

Je viens d'étre prélever de 190 euros alors que j'ai tout parfaitement rendu et dans les cartons d'origines il y a au moins plus d'un mois!!
A quoi cela correspond ce montant svp?
Que dois je faire?
Merci.

Cordialement

Bonjour 0493099533,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons aucune trace de retour du matériel suite à al résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être bien lisible par fax au 0.899.90.50.00. ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Cordialement


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #104 le: 10 June 2015 13:52:15 »
Merci de votre retour Tijuly6.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/06/2015 après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, j'ai fait une demande de dédommagement pour vous rembourser les frais de non restitution, 190 euros.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

0493099533

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #105 le: 11 June 2015 21:41:02 »
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier. J'ai envoyer par relais Kiala l'intégralité des box le 28 Mai exactement.
Je suis passé par relais KIALA comme vous le dites dans votre procédure.
Trop tot pour le voir sur mon dossier?
J'ai qu'un étiquette avec le numéro de reçu Kiala, je n'ai pas de poids. Il ne le pèse pas.
Que dois je faire?

Cordialement

cyril94400

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #106 le: 12 June 2015 09:51:30 »
Bonjour,
Comme beaucoup, pénalité de non retour de 190€ ...
0892135161 injoignable depuis 8 jours ... mise en attente, 3 fois "- 1 minutes d'attente annoncé", la communication coupe après 1h d'attente !!!!
J'en suis déjà à 40€ de téléphone sans avoir eu personne en ligne !!! magnifique !!!
J'ai mon numéro de suivi Kiala ainsi que ma facture téléphonique détaillée.
J'attend de votre part, un règlement rapide de cette situation.
 


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #107 le: 12 June 2015 11:05:25 »
Bonjour cyril94400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #108 le: 12 June 2015 11:08:24 »
Bonjour 0493099533,
Il n'y a aucune de trace de retour du matériel sur votre dossier pour le moment, c'est la raison pour laquelle une facture des frais de non retour matériel a été généré.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #109 le: 12 June 2015 12:24:49 »
Merci de votre retour cyril94400.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 03/06/2015. Sur cette base,  j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant les frais de non retour, 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #110 le: 16 June 2015 13:38:58 »
Bonjour 0493099533,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous confirme la bonne réception du matériel après  à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #111 le: 17 June 2015 13:43:39 »
Bonjour 0493099533,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis le => 15/06/2015 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars du moment que votre résiliation date du ==> Date de résiliation    19/03/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Carolinaya

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #112 le: 17 June 2015 16:20:17 »
Bonjour, j'ai envoyé ma demande de résiliation à free qui a bien reçu la lettre avec accusé de réception le12/03/2015. Celle ci a bien été effectuée cependant j'attendais qu'on me demande la restitution du matériel mais je n'en ai jamais reçu. Je n'ai renvoyée le matériel que le 08/06/2015 en colis suivi après m'être rendu compte qu'une somme avait été prélevée:190€ et free à tout bien reçu le 09/06/2012. J'aimerais savoir si cette somme va m'être remboursé ou pas.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #113 le: 17 June 2015 17:56:08 »
Bonjour Carolinaya,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Ideliege

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #114 le: 18 June 2015 10:39:04 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free le 24/03/2015 suite à mon déménagement car mon nouveau logement ne comporte pas encore de ligne téléphonique. Cependant avec mon déménagement et les travaux je n'ai pu renvoyer l'intégralité du matériel que le 26/05/2015 en accusé réception. Le colis a bien été réceptionné par Free cependant Free me demande maintenant 190 de Frais de non retour du pour le mois de Mai. Pourriez-vous faire le nécessaire de votre côté, je souhaiterai à la fin de mes travaux me réabonner aux services Free.
Merci de votre compréhension pour ma situation.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #115 le: 18 June 2015 12:03:21 »
Bonjour Ideliege,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #116 le: 18 June 2015 12:09:14 »
Bonjour, j'ai envoyé ma demande de résiliation à free qui a bien reçu la lettre avec accusé de réception le12/03/2015. Celle ci a bien été effectuée cependant j'attendais qu'on me demande la restitution du matériel mais je n'en ai jamais reçu. Je n'ai renvoyée le matériel que le 08/06/2015 en colis suivi après m'être rendu compte qu'une somme avait été prélevée:190€ et free à tout bien reçu le 09/06/2012. J'aimerais savoir si cette somme va m'être remboursé ou pas.

Bonjour Carolinaya,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

blaise83

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #117 le: 18 June 2015 13:18:31 »
Bonjour,

la demande de résiliation de mon abonnement Freebox à été bien reçu. Par contre j'ai reçu une mail par Free qui récite:
"Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation".  Normalement l'équipement ça devrait déjà etre bien retourné chez Free.
Pouvez vous me confirmer ça?

Merci pour votre aide!

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #118 le: 18 June 2015 13:21:59 »
Bonjour blaise83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #119 le: 18 June 2015 18:43:07 »
@Carolinaya,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/06/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement pour vous rembourser la somme de 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #120 le: 18 June 2015 18:59:52 »
@Ideliege,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la facture qui comprend les frais de 190 euros est revenue impayée. Une demande d'annulation est faite auprès du service concerné suite à la restitution du matériel.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #121 le: 18 June 2015 19:11:22 »
@blaise83,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier HD).
De ce fait, je vous invite svp à la restituer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Carolinaya

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #122 le: 18 June 2015 21:07:31 »
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Combien de temps de délai y a t il environ avant que le remboursement soit effectué sur mon compte bancaire ?

blaise83

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #123 le: 19 June 2015 09:42:37 »
@blaise83,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier HD).
De ce fait, je vous invite svp à la restituer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse. En ce qui concerne la Freebox HD (Boitier HD), le fait c'est que j'ai jamais pu retirer le colis en question. Après 15 jours, le titulaire du magasin où le colis était présent, il a retourné la box chez Free par Chronopost. Pour cette raison le numéro de colis attaché à la boite ça devrait etre le meme qui vous avez envoyé, donc énregistré. Pouvez vous vérifier avec Chronopost pour avoir trace et renseignement et savoir où se trouve le colis?

Je vous remercie pour votre aide et votre patience,

J'attende votre réponse.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #124 le: 19 June 2015 13:04:32 »
Bonjour blaise83,
Le Boitier HD vous a été envoyé dans le colis initial que vous avez reçu dans votre ancien abonnement avant le déménagement.
Je vous envoie par MP l'adresse MAC du boitier en question.
Cordialement

blaise83

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #125 le: 19 June 2015 13:49:06 »
Bonjour blaise83,
Le Boitier HD vous a été envoyé dans le colis initial que vous avez reçu dans votre ancien abonnement avant le déménagement.
Je vous envoie par MP l'adresse MAC du boitier en question.
Cordialement
[/quote]

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour cette indication, mais comment je peux utiliser cet adresse MAC? Comment je peux procéder maintenant? Je n'ai pas le numéro du colis pour contacter Chronopost et en avoir une trace, juste pour savoir où se trouve le boitier. Vu que le titulaire du magasin où le colis était arrivé m'a assuré d'avoir retourné tout vers Free selon la procédure prévue, comment je peux etre sur que tout c'est bien passé et Free va recevoir le matériel? Pouvez vous me conseiller?

Merci vraiment pour l'aide!

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #126 le: 26 June 2015 18:19:40 »
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Combien de temps de délai y a t il environ avant que le remboursement soit effectué sur mon compte bancaire ?

Bonjour Carolinaya,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190,00€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #127 le: 26 June 2015 19:02:28 »
Bonjour cyril94400,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #128 le: 26 June 2015 19:10:37 »
Bonjour Tijuly6,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190,00 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

hhn

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #129 le: 27 June 2015 15:27:14 »
Bonjour,
J'ai également un problème pour le retour de matériel Freebox. J'ai déposé tout le matériel demandé dans le courrier de résiliation, dans un point relais Kiala le 20/05/2015.

Mais, j'ai reçu une lettre, il y a quelques jours, me disant qu'un prélèvement de 190€ a été refusé par ma banque, et me menaçant d'un blocage de mon accès à Internet.
J'ai donc vérifié la facture Free correspondante pour savoir à quoi pouvait correspondre cette somme, et j'ai été surprise de découvrir que c'était pour une "Pénalité de non retour Freebox du 1er au 31 mai 2015".
Je n'ai pas réussi à contacter l'assistance téléphonique de Free toujours en attente.

Je vous demande donc votre aide pour résoudre ce problème.
Merci.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #130 le: 27 June 2015 16:40:12 »
Bonjour hhn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #131 le: 29 June 2015 16:30:15 »
Bonjour hhn,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 23/03/2015.
Le 25/03/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION
Je vous confirme la réception de votre colis le => 05/06/2015 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars + l'annulation de la dernière facture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hhn

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #132 le: 30 June 2015 15:29:57 »
Bonjour mowa,
Merci beaucoup pour votre grande aide.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #133 le: 30 June 2015 15:32:46 »
Je vous en prie hhn ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

blaise83

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #134 le: 30 June 2015 18:27:51 »
Pour le technicien 408

Bonjour,

Nous venons de comprendre que le materiel manquant etait le vieux modem MAC: 0024D483AB25. Donc nous sommes désolé pour l'incompréhnesion et le retard. Pouvez vous nous indiquer comment vous renvoyer le modem? Je crois que vous pouvez payer l'expedition du colis?
S'il vous plait , ne débitez pas la somme, je vous renvoie le modem au plus vite.
Cordialement,

Claudio


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #135 le: 30 June 2015 18:46:14 »
Oui blaise83, c'est ce boitier là qui manque. Merci de le renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Les frais d'envoi restent à votre charge.
Cordialement
« Modifié: 30 June 2015 18:48:00 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #136 le: 03 July 2015 18:30:06 »
Bonjour Ideliege,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre facture du mois de Mai 2015 qui contient les frais de non restitution matériel a été annulée.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Paulwhit

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #137 le: 09 July 2015 11:23:43 »
Bonjour,
Je me permets de me joindre à cette discussion car je suis confrontée au même problème...et je ne sais plus quoi faire.
J'ai fais ma demande de résiliation chez Free au mois de janvier dernier (le 16 janvier 2015), en recommandé avec AR. Pas de soucis jusque là, sauf qu'entre temps, Free m'a rappelé pour me proposer une offre plus intéressante, je leur ai donc demandé un délais de réflexion avant de renvoyer le matériel. Sauf que début mai, Free m'a prélevé la somme de 190 euros puisque je ne n'avais toujours pas renvoyé le matériel. J'ai tenté de joindre le service réclamation qui est extrêmement difficile à avoir, sans compter la facture de hors forfait...(40 euros). Bref, ils m'ont dit de renvoyer le matériel en recommandé et que je serai remboursée dans les 15 jours. C'était début mai, nous somme bientôt mi-juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles de mes 190 euros...Je suis étudiante comme beaucoup de personne et c'est très difficile de joindre les deux bouts.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Bien cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #138 le: 09 July 2015 17:42:41 »
Bonjour Paulwhit,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #139 le: 14 July 2015 17:49:23 »
Merci de votre retour Paulwhit.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/06/2015 après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Sur cette base  j'ai fait une demande de dédommagement pour la somme de 190 euros auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

boubouamiss

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #140 le: 16 July 2015 07:20:02 »
Bonjour Technicien,

après 15 ans chez FREE, j'ai envoyé mon matériel depuis le 23/04/2015 et la somme de 190 euros ne m'a toujours pas été restituée, rien d'original sur ce fil  :'(.
j'envoie donc mon tél en mp..

bien cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #141 le: 16 July 2015 15:05:57 »
Bonjour boubouamiss,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour les frais de non restitution matériel : 190 euros.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #142 le: 16 July 2015 18:57:46 »
Bonjour Paulwhit,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #143 le: 27 July 2015 16:55:13 »
Bonjour boubouamiss,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Arnaud670

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #144 le: 07 August 2015 16:29:35 »
Bonjour je viens vers vous car j'ai resilier mon abonnement freebox en avril et etant en plein demenagement j'ai oublié de renvoyer mes équipement free donc free ma prelever 190euros  . J'ai renvoyer mes equipement en recommander le 2 aout et j'ai recu l'accuser de reception le 5 aout . Je voulais savoir si j'aller recuperer mes 190euros prelever ? Merci d'avance

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #145 le: 07 August 2015 16:35:20 »
Bonjour Arnaud670,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Frederic243

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #146 le: 07 August 2015 17:19:26 »
Bonjour , j'ai reçu un sms ainsi qu'un email de demandant de restituer la freebox , chose que j'ai fais il y'a déjà 2 mois et demi lors de la résiliation.
Je ne peux contacter le service client que ce soit pas chat ou par téléphone étant donné que je ne suis plus abonné ..
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Fred

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #147 le: 07 August 2015 18:42:46 »
Bonjour Frederic243,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux freeplugs v2 que vous aviez reçu au mois de Octobre 2014.
Je vous invite svp à restituer le matériel manquant en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante afin de pouvoir régulariser votre situation :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 
Merci

Frederic243

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #148 le: 07 August 2015 19:29:15 »
Je vous remercie pour votre réponse .

Effectivement j'avais zappé ca !
Je vais les renvoyer au plus tôt .

Qu'en est t'il de la facturation allant du 15 mai au 30 juin ?

Cdt


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #149 le: 11 August 2015 12:23:43 »
Merci de votre retour Arnaud670.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/08/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour les frais de 190 euros.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement