Bonjour,
Je me permets de me joindre à cette discussion car je suis confrontée au même problème...et je ne sais plus quoi faire.
J'ai fais ma demande de résiliation chez Free au mois de janvier dernier (le 16 janvier 2015), en recommandé avec AR. Pas de soucis jusque là, sauf qu'entre temps, Free m'a rappelé pour me proposer une offre plus intéressante, je leur ai donc demandé un délais de réflexion avant de renvoyer le matériel. Sauf que début mai, Free m'a prélevé la somme de 190 euros puisque je ne n'avais toujours pas renvoyé le matériel. J'ai tenté de joindre le service réclamation qui est extrêmement difficile à avoir, sans compter la facture de hors forfait...(40 euros). Bref, ils m'ont dit de renvoyer le matériel en recommandé et que je serai remboursée dans les 15 jours. C'était début mai, nous somme bientôt mi-juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles de mes 190 euros...Je suis étudiante comme beaucoup de personne et c'est très difficile de joindre les deux bouts.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Bien cordialement