Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 5 "envoie de freebox" depuis 10 jours, suite à un déménagement programmé le 1er octobre en zone toujours dégroupé avec freebox v5.
Erreur 23 au premier branchement, apres reset de la box, le chenillard s'active, s'arrête une seconde, repart, le rectangle clignote un peu, PPP s'affiche entre 0.5 à 2 sec pour finir sur le rectangle qui reste fixe.
Après trois appels hotline, le technicien m'a affirmé que la connexion est active, depuis le 12, même si la commande montre l'étape 5, une vérification de position ok a été effectuée, un rendez vous est pris avec un technicien dans 8 jours, c'est super long d'autant que mon travail est 100% sur le net.
"Condo" enlevé sur l'unique prise téléphonique dans cette maison.
L'erreur 23 d'avant le reset me fait fortement penser à un prb de slamming, surtout que je suis bien en zone dégroupée. Pour info les anciens occupants qui ont quittés le mois dernier étaient abonnés bouygues.
Si un technicien passe par là, voici les numéros de téléphones correspondants à ma ligne:
l'agence n'ayant pas pu joindre les locataires sortants, j'ai trouvé ce numéro sur l'annuaire:
05 56 49 58 94, qui correspondait à deux adresses dont la mienne, à Bègles, l'autre étant à Léognan.
Sur le site free j'ai coché l'adresse de Bègles, donc la bonne, L'identifiant Free est maintenant le 05 57 96 62 40, qui correspond bien à mon adresse.
Entre temps l'agence a finalement pu contacter un des locataires sortants et abonné chez bouygues, il a donné le numéro suivant: 05 56 64 33 06, a présent 2 numéros correspondent à mon adresse!
La hotline a toutes les infos, mais je suis quasi sûr que l’intervention du technicien ne servira à rien.
Technicien , help me please!!!!