AD75014

Re : Panne générale ?
« Réponse #50 le: 20 March 2012 16:59:06 »
Paris 14ème : ça ne marche plus non plus.
J'ai internet mais je ne peux ni recevoir des appels ni en passer, idem pour les sms.

D'ailleurs depuis 3 semaines, tous les jours, entre 17H et 20H environ, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises avant de pouvoir passer un appel. D'autres Freemobile avaient-ils rencontrés ce problème ?

Merci de vos réponses !

beux13

Re : Panne générale ?
« Réponse #51 le: 20 March 2012 16:59:49 »
A Salon de provence dans le 13, pas de réseau non plus.

badlyonnais

Re : Panne générale ?
« Réponse #52 le: 20 March 2012 17:00:23 »
on a free mais je crois qu'on a rien compris!  :'(

fjacques

Re : Panne générale ?
« Réponse #53 le: 20 March 2012 17:01:02 »
Idem yvelinnes (poissy) et paris 12 pas de réseau pour le 19 et le 2€


KLOPP

Re : Panne générale ?
« Réponse #54 le: 20 March 2012 17:01:09 »
Hotline saturé Free Mobile "toutes les lignes de votre correspondant sont occupée"

ou temps d'attente estimé a plus de 10 minutes lol

entrevue

Re : Panne générale ?
« Réponse #55 le: 20 March 2012 17:01:44 »
Pas de Réseau depuis plusieurs heures à PARIS 15ème!!!!!!!

tarass

Re : Panne générale ?
« Réponse #56 le: 20 March 2012 17:02:20 »
Régis a éteint la lumière ;)


toulpi

Re : Re : Panne générale ?
« Réponse #57 le: 20 March 2012 17:02:31 »
Paris 14ème : ça ne marche plus non plus.
J'ai internet mais je ne peux ni recevoir des appels ni en passer, idem pour les sms.

D'ailleurs depuis 3 semaines, tous les jours, entre 17H et 20H environ, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises avant de pouvoir passer un appel. D'autres Freemobile avaient-ils rencontrés ce problème ?

Merci de vos réponses !

moi y'a pas vraiment d'heure, parfois en plein apres midi, obligé de faire 4 tentatives pour appeler. Mais aucun soucis pour les sms sauf aujourd'hui.

Et sinon à la précédente coupure générale, je n'avais eu aucun soucis alors que là je n'ai plus de réseau disponible. On dirait que la panne est largement étendue.

Amadis Dudu

Re : Panne générale ?
« Réponse #58 le: 20 March 2012 17:02:46 »
Idem sur Boulogne Billancourt (92).

tarass

Re : Panne générale ?
« Réponse #59 le: 20 March 2012 17:03:08 »
Hotline saturé Free Mobile "toutes les lignes de votre correspondant sont occupée"

ou temps d'attente estimé a plus de 10 minutes lol

En même temps appeler la hotline pour ca c'est vraiment aimer perdre son temps....

geniuskillz

Re : Panne générale ?
« Réponse #60 le: 20 March 2012 17:04:10 »
c'est revenu chez moi (maine et Loire)  ???

geniuskillz

Re : Panne générale ?
« Réponse #61 le: 20 March 2012 17:04:58 »
data appels et SMS ok, après une panne d'une heure environ

edit : c'est a nouveau mort, après 3 minutes ok...

doppel

Re : Panne générale ?
« Réponse #62 le: 20 March 2012 17:05:46 »
Plus de réseau ici dans le 92 (rueil malmaison)

toulpi

Re : Panne générale ?
« Réponse #63 le: 20 March 2012 17:06:06 »
vous avez de la chance, ici toujours pas de réseau disponible  :'(


yannounetdu60

Re : Panne générale ?
« Réponse #64 le: 20 March 2012 17:07:36 »
Toujours pas de réseau depuis 17h00 dans Beauvais (60)

pmarion19

Re : Panne générale ?
« Réponse #65 le: 20 March 2012 17:08:07 »
Ceux pour qui cela fonctionne, vous avez de la chance.

Je ne peux toujours pas appeler ni être appelé.

La saturation doit être due aux nombreux SMS que X.Niel et son service de communication s'échangent pour savoir quel sera le premier à communiquer sur ce problème.
« Modifié: 20 March 2012 17:09:51 par pmarion19 »

stephane_drum

Re : Panne générale ?
« Réponse #66 le: 20 March 2012 17:09:21 »
Bonjour à tous,

Pour résumer la situation sur la Région Lyonnaise pas de réseau avec mon forfait à 15€99 : mon trajet de retour Villeurbanne - Neuville/saône c'est passé sans réseau tout le long...
Rien, nada, ni SMS/MMS ni data...
Bizarrement, avec son forfait à 2 euros, ma femme reste connectée et peut appeler et recevoir des appels.
Cette panne serait-elle "sélective" ?

Cette panne généralisée + les coupures incessantes se produisant de 18H00 à 21H00 (nécessité de renouveler au moins 8/9 fois l'appel pour réussir...) commencent à me fatiguer.

Nous sommes effectivement sans engagement, donc libre de rester... ou de partir. Xavier NIEL nous l'avait bien précisé. Si cela continue, je risque bien de le prendre au mot et d'aller voir ailleurs...  >:(

phyl_75

Re : Panne générale ?
« Réponse #67 le: 20 March 2012 17:09:45 »
on en a juste pour 16€ , faudrait pas demander l'impossible non plus


omnibus62

Re : Panne générale ?
« Réponse #68 le: 20 March 2012 17:09:49 »
moi j'en connait qui vont pas rentrer de bonne heure chez eux ...

Mourinho

Re : Re : Panne générale ?
« Réponse #69 le: 20 March 2012 17:10:15 »

Je suis dans le 38 et ça marche niquel, aucun soucis

delicechoc

Re : Panne générale ?
« Réponse #70 le: 20 March 2012 17:11:17 »
aucun reseau depuis environ 16H dans le 84


rumsss

Re : Panne générale ?
« Réponse #71 le: 20 March 2012 17:12:37 »
Bonjour,

Quelle ne fut pas ma frustration lorsqu'en me rendant à ma pause habituelle dans la salle de concentration... pas de Réseau!!!

comment aller aux toilettes sans connexion internet? fini l'équipe.. angry birds season ou autre jeux connectés...

du coup je suis constipé.. merci FREE :o

biomols

Re : Panne générale ?
« Réponse #72 le: 20 March 2012 17:13:53 »
C'est quoi cette panique??????????????? vous avez perdu un bras? cancer? maladies graves ???????????????????????

Speed-free

Re : Panne générale ?
« Réponse #73 le: 20 March 2012 17:14:13 »
Plus de réseau  non plus dans le 47  :-\ 

phyl_75

Re : Re : Panne générale ?
« Réponse #74 le: 20 March 2012 17:14:23 »

du coup je suis constipé.. merci FREE :o

moi je trouve au contraire qu'il commence à nous faire ch ...

stephane_drum

Re : Panne générale ?
« Réponse #75 le: 20 March 2012 17:15:14 »
mon deuxième message :
Sur Neuville/saône le réseau 3G est revenu, avec en prime un signal bien meilleur !!!
Petite subtilité : auparavant j'avais un ''H'' et une icône signalant l'itinérance, maintenant j'ai un ''3G'' sans icône d'itinérance, donc..... oupppps, j'ai parlé (écrit) trop vite : plus de réseau à nouveau  >:(

Charlyto47

Re : Panne générale ?
« Réponse #76 le: 20 March 2012 17:15:27 »
Villeneuve sur Lot, mon iPhone affiche "Réseau indisp." ou "Recherche..." depuis environ 17h00 ce jour..
J'ai éteint puis rallumé le téléphone à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.
La hotline avoue rencontrer un problème actuellement au niveau du réseau.

entrevue

Re : Panne générale ?
« Réponse #77 le: 20 March 2012 17:16:46 »
forfait B&YOU à 19,90 tout illimité et 3Go et les appels à l'étranger. J'aurai dû attendre parce que si je change maintenant çà mettra 2 mois!!!   :'(

Mon forfait 19,90

Free c'est vraiment de la merde se retrouver sans réseau plusieurs heures (pour le moment Paris 15 tjs rien) et avoir toutes les difficultés du monde pour passer un appel est juste inacceptable. Moi je bosse avec!!! >:(


Spoon

Re : Panne générale ?
« Réponse #78 le: 20 March 2012 17:16:53 »
Sur Levallois (92) ça vient de revenir  :D

marsew

Re : Re : Re : Panne générale ?
« Réponse #79 le: 20 March 2012 17:17:01 »
:o Il n'a pas d’émoticône sur ce site pour exprimer ma rage alors j'écris en rouge. J'ai été très patient jusque là avec free mais là j'en peux plus. C'est la 1ère fois que je regrette vraiment d'avoir fait confiance à Free

N'oubliez pas que la grosse force de Free c'est qu'il n'y a pas d'engagement
Alors il est ou le problème ? Free nous laisse le choix   
Moi j'ai gardé mon Prixtel à 2 euros car je me doutais que j'allais essuyer des platres mais je reste avec Free

Je suis conscient qu'on doit beaucoup à free mais ce n'est pas une raison pour accepter une telle qualité de service réseau qui est quand même l'élément le plus important. Le sans engagement , le bas prix et une bonne qualité de réseau ne sont pas incompatibles à ce que je sache. On ne demande qu'à rester chez Free mais il faudrait que Free se soucie un peu plus de ses clients ???

stephane_drum

Re : Panne générale ?
« Réponse #80 le: 20 March 2012 17:18:48 »
Bon, ça me gave, car j'attends quelques appels pour confirmer mon voyage de demain en Italie (en espérant que je puisse appeler de là-bas...?).
Décidément, l'arrivée du 4ème opérateur n'est pas sans problème...  :-[

biomols

Re : Panne générale ?
« Réponse #81 le: 20 March 2012 17:19:36 »
Moi je vais me pendre c'est vraiment trop grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



zoulou01

Re : Re : Panne générale ?
« Réponse #82 le: 20 March 2012 17:19:54 »
Régis a éteint la lumière ;)

qu'il est con ce régis   :P

positivons un peu .....
- les gens ne téléphoneront pas en voiture comme ça
- l'homme ne se fera  pas engueuler par sa femme parce qu'il ne sait quoi prendre comme pain, alors que ça fait 1 an qu'il prend la mème chose mais tout les soir il l'appelle pour étre sure
- les enfants ne téléphoneront pas en vélo, je viens de le voir   :-\

autrement on essuie les platres et c'est NORMAL .... moi  ca ne me géne pas du tout que ca soit coupé ... ils montent leur réseau et puis c'est tout .... et pour les mécontents il y a la  résiliation comme ca le réseau sera moins saturé  ......... je vous remercie d'avance LOL


biomols

Re : Panne générale ?
« Réponse #83 le: 20 March 2012 17:21:27 »
j'ai changé d'avis je vais pas me pendre pour ça, je vais me réfugier dans l'alcool!!!!!! merci Free!!!!!!!! c'est une catastrophe cette panne!!!!!!!!!!

bonbon05

Re : Panne générale ?
« Réponse #84 le: 20 March 2012 17:21:45 »
Marche plus snifff dans les alpes. 05


fjacques

Re : Panne générale ?
« Réponse #85 le: 20 March 2012 17:21:52 »
cela vas devenir grave, mon frere est aveugle et j'ai commis l'erreur de le faire passer sur free.

maintenant il fait comment pour ce deplacer, pas de tel pour joindre les services PAM ou taxi,
plus de gps pour l'aider a ce localisé.

c'est clair que maintenant cela suffit, faut qu'ils se bouge les fesses le X.niel
car la il y as danger pour certains.

jacswr

Re : Re : Re : Panne générale ?
« Réponse #86 le: 20 March 2012 17:22:50 »
Imaginer ce qui était en train d'appeler les secours par exemple ??? ???
Pour appeler les secours sans free tu enlèves ta carte SIM et tu pourras appeler les secours.
Et même avec la carte SIM free je pense que tu n'a pas de problème car on ne doit pas passer par les serveurs de free pour connaître ton type de forfait, ton solde, ......

Mais bon à part le problème des secours, il reste qu'un opérateur peut avoir un problème sporadique qu'il doit corriger le plus rapidement possible.
Ici non avons un problème chronique (entre 18H30 et 20H30) depuis plus de quinze jours et il semble que ce soit la deuxième panne totale (ou presque) avec impossibilité d'appeler mais aussi d'être joint. Ce qui est très grave.
free mobile qui se fait fort d'attaquer ceux qui feraient courir des bruits malveillants sur sa couverture et l'allumage des ses antennes va certainement faire un communiqué.  Enfin il le fera peut-être mais prochainement .

à ton niveau c'est grave de croire encore au père Niel !! tu devrais ouvrir les yeux ...

entrevue

Re : Panne générale ?
« Réponse #87 le: 20 March 2012 17:23:33 »
Et c'est qui maintenant les pigeons! C'est nous :o

mircol

Re : Panne générale ?
« Réponse #88 le: 20 March 2012 17:24:11 »
Faut pas déconner, manquer de réseau c'est autrement plus grave que deux augmentations de TVA sur l'année. Que fait le gouvernement??

zoulou01

Re : Panne générale ?
« Réponse #89 le: 20 March 2012 17:27:20 »
vite .... allons tous manifester entre nation et république ..............   bon je sors  ;D

spokenman

Re : Panne générale ?
« Réponse #90 le: 20 March 2012 17:28:13 »
En cherchant sur les forums, on peut lire que seules les connections en itinérance sont en souffrance.
Les personnes connectées sur une antenne Free ont moins de pb (ils ont du réseau au moins).

=> le pb est lié à Orange.

On lit quoi d'autre : "moi je retourne chez xxx".

Bonne stratégie pour récupérer quelques abonnés perdus !

Bill-Out

Re : Panne générale ?
« Réponse #91 le: 20 March 2012 17:29:59 »
Ils sont en train de déployer l'EAP-SIM  ;D


arnold0

Re : Panne générale ?
« Réponse #92 le: 20 March 2012 17:30:44 »
J'ai commencé au lycée , j'avais ma tablette connecté a mon portable via wifi quand d'un coup la connexion 3G est tombée , plus internet ... Puis en arrivent a vire a la sortie du bus , pas de réseau puis quand sa se connectait quelques minutes , 3G over instable que sa soit chez free ou chez orange ...

whatisit

Re : Panne générale ?
« Réponse #93 le: 20 March 2012 17:30:48 »
ma femme a un portable acheté chez free, elle a du réseau
moi j'ai mon ancien portable, toujours pas de réseau dans la région Lensoise (62)

arkahys

Re : Panne générale ?
« Réponse #94 le: 20 March 2012 17:31:03 »
humm .. moi perso : forfait illimité , sur antenne Free .. ca passe pas non plus ...

mircol

Re : Panne générale ?
« Réponse #95 le: 20 March 2012 17:31:54 »
Crois pas a une stratégie Plutôt un mega-merdier et des mecs qui suent pour s'en sortir.

bibiched13

Re : Panne générale ?
« Réponse #96 le: 20 March 2012 17:33:50 »
idem sur marseille !

ça me gonfle. si ça continue je résilie pour passer à B and YOU. mais ils sont trop malins.... je peux pas appeler pour récupérer mon numéro de portabilité...

quelqu'un saurait à qui il faut s'adresser pour résilier ? parce que bien évidemment j'appelle FREE mais "trop d'appels"....

Kinoo

Re : Panne générale ?
« Réponse #97 le: 20 March 2012 17:34:46 »
Bonsoir, malgré un redémarrage de mobile, pas de réseau...
Que c'est bon la tranquilité...

marsew

Re : Panne générale ?
« Réponse #98 le: 20 March 2012 17:36:19 »
Quand je pense que les premiers jours de free j'avais une connexion avec un débit presque incroyable sur un mobile. :'( Snif bye le bon vieux temps


biomols

Re : Panne générale ?
« Réponse #99 le: 20 March 2012 17:37:50 »
Moi je suis éclaté de rire une petite panne de réseau mobile et c'est la panique partout on dirait des fourmis quand on commence à les écraser ça se met à courir partout lol !!!!!!!!!!!!!!!!