@ ded,
Toi je sais pas si tu travailles chez Free, mais en tout cas tu es un vrai addict.
Mais oui je suis client Free Mobile, enfin quand ils voudront bien m'envoyer une SIM...
Tu confonds valeur ajoutée et tarifs c'est dommage.
Je vais causer plus simple si tu veux, ils proposent la même chose que les autres opérateurs (même un peu moins), seul le tarif est différent.
Ta démonstration sur l'ADSL me laisse de marbre, je n'ai que faire des services que tu décris.
Je pense même que ces services devraient être en option payante pour baisser le prix des utilisateurs qui n'en ont pas l'utilité.
Et surtout, ici, on parle de téléphonie mobile.
Car Bouygues fait aussi des maisonset de la télévision, mais je n'aurais pas l'idée d'en parler dans un sujet sur la téléphonie mobile.
Pour le reste, oui Free a eu du succès, oui ils ont à faire face à beaucoup de demandes, mais je ne vois pas en quoi c'est MON problème.
Qu'ils arrêtent de prendre des inscriptions s'ils n'arrivent pas à gérer.
Et passe mes amitiés à M. NIEL