Il faudra m'expliquer comment contacter le 3244, moi ça finit toujours par un "Merci et au revoir" enregistré.
Et de toute, je ne suis pas un défenseur de B&You, je suis juste un de leurs clients.
Si Free avait été plus réactif j'aurais pris mes 4 forfaits chez eux.
Pour ce qui est de la baisse des prix, pour le mobile, Free n'avait pas le choix.
Il arrivait avec 0 client sur un marché saturé et il ne propose aucune valeur ajoutée, sa seule possibilité était de faire des offres très alléchantes.
Par exemple, pour l'ADSL, il y a bien longtemps que ce n'est plus le moins cher...
Après, chacun choisit selon ses besoins, ses envies, sa sensibilité.
Profitons d'avoir le choix.
Personnellement je n'avais pas attendu Freec(comme beaucoup) pour passer chez des opérateurs moins chers, j'avais déjà un forfait B&You et un Zero Forfait depuis des mois.
C'était déjà u excellent moyen de peser sur les opérateurs, mais peu de gens ont eu ce réflexe.
Sinon, mon forfait à 2 € commandé le 12, c'est quand ils veulent chez Free...