benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« le: 25 January 2012 18:35:04 »
bonjour j'ai un iphone 4 que j'ai acheter hier sur leboncoin et malheureusement il est bloquer bouygues, est ce que quelqu'un serait-il comment faire pour débloquer l'iphone afin que je puisse mettre ma sim free.

teocitron

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #1 le: 25 January 2012 18:39:31 »
Tu es mal barré... C est le propriétaire de la ligne Bouygues qui peut te le débloquer en appelant le Service client Bouygues.
Toi tu peux juste essayer de trouver une petite boite qui fait du déblocage d'iphone...pas forcément trop légal.

Sweet77

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #2 le: 25 January 2012 18:41:41 »
Citation de: benji74
bonjour j'ai un iphone 4 que j'ai acheter hier sur leboncoin et malheureusement il est bloquer bouygues, est ce que quelqu'un serait-il comment faire pour débloquer l'iphone afin que je puisse mettre ma sim free.
Salut, contacte le vendeur pour qu'il te le fasse débloquer chez bouygues. C'est gratuit si le mobile a plus de 3 mois.

Ensuite, j'ai lu par ci par là qu'il fallait faire une mise a jour avec le serveur d'apple pour tout tout fonctionne nickel.

Bonne chance.

kalpuwid

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #3 le: 25 January 2012 18:45:04 »
oui il faut que le proprio demande le déblocage et ensuite tu devra le connecter à itunes, le truc c'est que si il veut pas tu n'a plus qu'à le jailbreaké


benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #4 le: 25 January 2012 18:51:31 »
parce que une fois que bouygues m'aura donner le code la je pourrais débloquer mon iphone non ? ni plus ni moins ?

kalpuwid

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #5 le: 25 January 2012 18:52:42 »
non BT fais la demande a Apple car c'est Apple qui te le désimlock et ensuite Apple fais une MAJ de ton iphone via itunes

benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #6 le: 25 January 2012 18:55:47 »
et sa prend combien de temps tout sa ? sa veut dire que je pourrais même pas utiliser mon iphone au bout de quelque minute ?


kalpuwid

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #7 le: 25 January 2012 19:03:03 »
pour ma part le mini que ca a pris c'est 1 semaine et le pire 2 semaine, l'iphone n'est pas comme les autres tels on ne rentrer pas un code pour le débloquer

benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #8 le: 25 January 2012 19:20:34 »
à ouais quand même ...

benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #9 le: 25 January 2012 19:24:22 »
mais c'est pas tout les iphones 4 qui sont débloquer ? parce que apparament je viens d'apprendre que tout les iphones 4 était débloquer

Fabliv

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #10 le: 25 January 2012 19:31:17 »
@benji74

??? Tous les iPhones 4 ? Où as-tu péché cette info ?
Tous les iPhones 4 vendus via Apple (en ligne ou Apple Store) d'accord. Lorsqu'ils sont vendus via un opérateur, ils sont simlockés sur celui-ci et desimlockables gratuitement au bout de 3 mois.

Contactes ton vendeur, qui a obligation de faire les démarches auprès de son opérateur. Lorsque il aura reçu le mail de confirmation indiquant qu'il doit mettre à jour l'iPhone, il te suffira de le synchroniser à iTunes avec ta carte SIM Free insérée.
Il n'est pas nécessaire, en fait, de mettre à jour l'iPhone pour le désimlocker.

;)


Andreje

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #12 le: 25 January 2012 19:42:18 »
Le désimlockage de mon iphone chez bouygues en décembre dernier, m'a pris 2min de téléphone + le temps de la mise à jour via iTunes : environ 30 min au total, sachant que j'en ai profité pour installer iOS 5...

Fabliv

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #13 le: 25 January 2012 19:43:09 »
@modu

Mauvaise idée dans le cas de notre ami.


modu

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #14 le: 25 January 2012 19:49:05 »
Why ?

modu

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #15 le: 25 January 2012 19:50:27 »
j'ai eu le meme cas et sfr n'a jamais voulu faire le desimlockage car je n'etais pas le proprio du tel ( a la base )

Fabliv

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #16 le: 25 January 2012 19:58:46 »
Il suffira qu'Apple fasse une MAJ bloquant ce type de SIM pour qu'il faille attendre que GEVEY sorte une carte compatible avec la nouvelle version (si c'est possible).
Si notre ami n'est pas un afficionados du Jailbreak ou de la récupération de SHSH pour pouvoir faire un éventuel downgrade de l'iOS (si de plus, il n'a pas mis à jour le baseband auparavant), il sera donc bloqué pour une durée indéterminée.

Mieux vaut faire un désimlockage officiel donc définitif, lorsque l'on a le choix ... ce qui est son cas.

;)

PSud

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #17 le: 25 January 2012 20:08:21 »
Citation de: benji74
bonjour j'ai un iphone 4 que j'ai acheter hier sur leboncoin et malheureusement il est bloquer bouygues, est ce que quelqu'un serait-il comment faire pour débloquer l'iphone afin que je puisse mettre ma sim free.
Effectivement, seul celui qui a acheté l'iPhone peut demander le déblocage auprès du fournisseur, à moins que tu aies la facture initiale. Le but est d'apporter la preuve que l'iPhone n'est pas un iPhone volé. Ensuite, effectivement, Bouygues contacte APPLE pour demander le déblocage. Quand Bouygues a reçu l'accord de APPLE, il te prévient soit en ligne soit pas un mail ou un SMS que tu peux faire la manip qui suit. L'opération de déblocage elle-même demande impérativement les opérations suivantes :
- tu connectes l'iPhone sur iTunes,
- tu fais une sauvegarde
- tu restaures l'iPhone

A la fin de ces manips, tu le retrouves dans le même état mais il accepte toutes les cartes SIM, quelque soit l'opérateur.

Crois en mon expérience, je l'ai fait pour un iPhone 3G, un 4G et un 4S.
Par contre, je te déconseille vivement toute tentative via un site web quelconque ou via un jailbreak car il faudra recommencer à chaque fois que tu mettras une nouvelle version iOS, voire pour certains déblocages à chaque fois que tu rebooteras ton iPhone : galère !

benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #18 le: 25 January 2012 22:05:51 »
Merci de ton information PSud, je vais les appelés demain dans la journée ou fin d'aprèm, parce que je l'achète à un gars qui habite pas très loin de chez moi et il a dit qu'il avait la facture en main et qu'il m'a dit que je doit appeler bouygues on véra se que sa donne demain ;)

benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #19 le: 25 January 2012 22:06:50 »
Citation de: Andreje
Le désimlockage de mon iphone chez bouygues en décembre dernier, m'a pris 2min de téléphone + le temps de la mise à jour via iTunes : environ 30 min au total, sachant que j'en ai profité pour installer iOS 5...
j'aimerais bien que sa soit mon cas demain :) c'est aller vite pour toi :) j’espère que pour moi sa fera l'affaire

PSud

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #20 le: 25 January 2012 22:10:43 »
Citation de: benji74
Merci de ton information PSud, je vais les appelés demain dans la journée ou fin d'aprèm, parce que je l'achète à un gars qui habite pas très loin de chez moi et il a dit qu'il avait la facture en main et qu'il m'a dit que je doit appeler bouygues on véra se que sa donne demain ;)
Alors puisque tu as toutes les billes en main, ça ne devrait pas poser de problème si Bouygues ne met pas de mauvaise volonté.
On croise les doigts pour toi.


benji74

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #21 le: 26 January 2012 05:55:06 »
j'ai trouver un tuto pour le jailbreaké puis la source cydia pour le débloquer ;)

diablo72450

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #22 le: 26 January 2012 07:07:42 »
Bouygues est reconnu pour  ça  ,il traine des pieds A chaque demande moi  appel ttes les semaines pendant 3 semaines et obliger de se fâcher !!!
Bon courage à toi et surtout bonne chance !!!!

Andreje

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #23 le: 26 January 2012 07:27:31 »
Sinon, tu vas dans un apple store et tu expliques ton cas pour voir ce qu'ils peuvent faire. Avec un peu de chance, tu tombes sur un mec sympa qui te débloque le bouzin en 10 secondes :P

kalpuwid

débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #24 le: 26 January 2012 08:16:10 »
Un Apple store ne te fera jamais cela c'est totalement contraire à la politique Apple et du coup on peut pas le faire en 5min car l'apple store ne gère pas les listing de désimlockage sinon ça serait trop facile et cela ferais longtemps que les apple store proposerait le désimlockage contre des €€

benji74

Re : débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #25 le: 17 February 2012 19:10:50 »
parce moi mon iphone il est jailbreaké, est ce que ils vont quand même me le débloquer ?

tinounou571

Re : débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #26 le: 17 February 2012 22:51:25 »
Oui mais tu devra de nouveau le jailbrek apres.

Testé avec SFR le desimlok passe par itunes donc IOS officielle avec la dernière mise a jour dispo

zalb965

******
« Réponse #27 le: 03 March 2013 17:38:47 »
bonjour j'ai eu le soucis avec iphone 4 bloké bouyghes que j'ai acheté d'occaz il y a un an, j'ai voulu changer et bloqué !! j'ai demandé desimlockage chez bouygues et impossible car pas le proprietaire initial !!

apres plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé une société ****** qui se charge de desimlocker tous les iphones de nimporte qu'el operateur, procedure officielle et definitive et tout ca en 5j du coup ca marche !!!


marj066

Re : débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #28 le: 17 March 2013 14:10:34 »
salut,

on est pas mal a avoir des difficultés pour debloquer son iphone et bien pour ma part j ai decouvert ****** et sans aucune surprise et ultra rapidement j ai desimlocker mon iphone !!! voila je voulais juste vous le faire partager tellemnt j ai ete enchanté !!!

pat64600

Re : débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #29 le: 17 March 2013 21:12:15 »
allez faire un tour sur EBAY.FR
je vous reommande ce vendeur
http://www.ebay.fr/sch/*blue_magic*/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

cachou11

Re : débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #30 le: 16 April 2013 17:24:52 »
Pour ma part j'en ai eu marre que bouygues me répète qu'ils ne pouvaient rien fair pour moi alors j'ai désimlocké avec ****** ils sont pros et rapide !

dangze

Re : débloquer iphone 4 bouygues pour mettre la sim free
« Réponse #31 le: 16 April 2013 18:31:51 »
et sa prend combien de temps tout sa ? sa veut dire que je pourrais même pas utiliser mon iphone au bout de quelque minute ?

Certainement pas, mais quelle idée d'acheter un appareil simlocké ! Fais-toi rembourser si tu le peux, sinon  :'(