mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #50 le: 12 January 2012 10:56:05 »
de même toujours rien et il est midi :/ je voudrais juste un mails qui dit que c bien pris en compte >.<

lilyl

Email de confirmation non reçu
« Réponse #51 le: 12 January 2012 11:01:57 »
Bonjour,
Je me suis inscrite pour une offre à 19,99euros hier environ vers 13h et je n'ai toujours reçu aucuns email, pourtant tout semblait fonctionner...
Pensez vous que je devrais réessayer??
J'ai un peu peur de me retrouver avec deux abonnements commandés..

01001

Email de confirmation non reçu
« Réponse #52 le: 12 January 2012 11:03:46 »
çà mets le temps apparemment pour recevoir une confirmation par mail
si tout c'est bien passer mieux vaut pas recommencer l'opération et attendre ;)

que de risquer de se retrouver avec 15 forfaits ;)

lilyl

Email de confirmation non reçu
« Réponse #53 le: 12 January 2012 11:05:42 »
Oui c'est sur!
Mais je vois que tout le monde les reçois dans les quelques heures et j'en suis quand même presque à 24h d'attente...
Enfin on verra bien!


Jul11

Email de confirmation non reçu
« Réponse #54 le: 12 January 2012 11:30:43 »
moi aussi j'ai toujours rien reçu, je suis inscrit depuis hier soir 22h00, tout semblait fonctionner.
Et depuis aucun mail ni de confirmation ou autre.... Alors on s'inscrit on donne nos coordonnées bancaires et tout et puis....... RIEN !!!! Aucun moyen de savoir si la commande a été enregistrée, c'est tout saturé partout, y'a des milliers de gens qui attendent au moins un mail de confirmation..... Moi ça me gonfle maintenant d' avoir aucune nouvelle !!!!!!!!

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #55 le: 12 January 2012 11:47:32 »
Pour le coup, on se sent un peu pigeon là aussi... !

dqn

Email de confirmation non reçu
« Réponse #56 le: 12 January 2012 11:48:18 »
si j'avais su j'aurais pas venu ......


Phynael

Email de confirmation non reçu
« Réponse #57 le: 12 January 2012 12:08:14 »
Vous prenez pas le temps de lire le sujet et vos mails.

Premier Mail : Accusé de réception de la commande
Second Mail : Confirmation

La moitié des réponses du sujet sont complétement à cote de la plaque.

mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #58 le: 12 January 2012 12:28:07 »
Enregistré depuis près de 24H, toujours pas de confirmation et le service téléphonique est saturé depuis ce matin :/

clavben

Email de confirmation non reçu
« Réponse #59 le: 12 January 2012 12:33:27 »
Quelqu'un a réussi à avoir le 1044 ?
Que le mail de confirmation ne soit pas encore arrivé avec les identifiants, soit, mais que même l'accusé de réception de la commande ne soit pas arrivé plus de 14h après l'inscription, ça sent la commande foireuse tout de même ...

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #60 le: 12 January 2012 12:39:26 »
un ami a eu le même souci on a refait une inscription et c bon j'ai eu le mail de confirmation cette fois je pense qu'il y a eu bug hier et ils peuvent pas me faire deux forfaits sur le même tel ;) o pire c sans engagement je demanderais juste l'annulation du premier

Jul11

Email de confirmation non reçu
« Réponse #61 le: 12 January 2012 12:41:57 »
Toujours aucune confirmation, une 20aine d appels au service d' assistance pour une seule réponse "il faut attendre monsieur pour la confirmation" (quel conseil !!!), un site freemobile qui sert à rien (à part pour enregistrer des gens et les laisser sans nouvelles)..... Free c'est de la M°°°° !!!!!, c'est pas la peine qu'ils fassent les malins en se prenant pour des américains en lançant des offres qu'ils ne peuvent pas assumer

skeetparis

Email de confirmation non reçu
« Réponse #62 le: 12 January 2012 12:42:14 »
Ne résistant plus, j'ai fais une nouvelle commande il y a 10 minutes. Même offre: 19,99€ sans portabilité.

Et devinez quoi !? J'ai reçu quasi instantanément le fameux mail accusé de réception !!! :D :D

Je pense donc que nos commandes faites hier soir ne seront sans doute jamais validées... :(
Qu'en pensez-vous ?

W210DRAGON59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #63 le: 12 January 2012 12:48:04 »
si çà peut vous rassurez :) outil statistique des inscriptions sur free mobile.

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

De mon coté, c'est le grand désert sur ma boîte mail. :(


mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #64 le: 12 January 2012 12:49:45 »
hier pas mal de gens ont reçu un accusé de réception mais pas la confirmation, il faudrait attendre pour savoir comment les choses évoluent dans 24h.
Par contre si d'ici là, les e-mails de confirmations ne sont pas envoyés, là il y aura de quoi redouter sur la validité de l'enregistrement en ligne.

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #65 le: 12 January 2012 12:55:03 »
skeetparis oui oui j'ai fais comme toi et le mail a été instantané :D

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #66 le: 12 January 2012 12:55:22 »
Citation de: Jul11
Toujours aucune confirmation, une 20aine d appels au service d' assistance pour une seule réponse "il faut attendre monsieur pour la confirmation" (quel conseil !!!), un site freemobile qui sert à rien (à part pour enregistrer des gens et les laisser sans nouvelles)..... Free c'est de la M°°°° !!!!!, c'est pas la peine qu'ils fassent les malins en se prenant pour des américains en lançant des offres qu'ils ne peuvent pas assumer
Bienvenue chez Free. Le SAV est à la hauteur du prix de l'abonnement, c'est à savoir :)

Sariel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #67 le: 12 January 2012 12:55:43 »
je me suis inscrit pour le 19,99 hier soir et je n'ai pas encore reçu mon mail d'accusé de réception.
Ce matin je fais l'inscription pour ma mère et elle reçois aussitôt l'accusé de réception.
Dois je m'inquiéter pour mon inscription ? Puis je réitérer ma demande en espérant pouvoir en annuler une au cas où il m'en compte 2 ?

darknight59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #68 le: 12 January 2012 12:56:01 »
Citation de: skeetparis
Ne résistant plus, j'ai fais une nouvelle commande il y a 10 minutes. Même offre: 19,99€ sans portabilité.

Et devinez quoi !? J'ai reçu quasi instantanément le fameux mail accusé de réception !!! :D :D

Je pense donc que nos commandes faites hier soir ne seront sans doute jamais validées... :(
Qu'en pensez-vous ?
Je prefere encore attendre si tu te retrouves avec deux abonnement ça va être triste ^^

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #69 le: 12 January 2012 13:04:24 »
Ou rester chez mon opérateur, qui entre temps a sorti en forfait à 14.9€, pas illimité, mais moins cher ! :)

yblazart

Email de confirmation non reçu
« Réponse #70 le: 12 January 2012 13:08:18 »
Perso, inscription hier  à 22h. depuis, rien.

Puis moi aussi j'ai retenter et là, l'accusé est arrivé instantanément.

C'est une porta de numéro, donc on verra bien.

cqfd.


Sariel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #71 le: 12 January 2012 13:11:35 »
Moi mon soucis c'est que c'est sans porta du numéro  ...

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #72 le: 12 January 2012 13:13:00 »
mais pourquoi avoir peur on leur expliquera que ct une erreur si deux abonnement et c sans engagement donc on arrete un des deux si il faut mais je pense qu'ils sont pas trop bete et compte pas deux abonnements pour le même numéro enfin je pense :/

skeetparis

Email de confirmation non reçu
« Réponse #73 le: 12 January 2012 13:15:59 »
Citation de: darknight59
Citation de: skeetparis
Ne résistant plus, j'ai fais une nouvelle commande il y a 10 minutes. Même offre: 19,99€ sans portabilité.

Et devinez quoi !? J'ai reçu quasi instantanément le fameux mail accusé de réception !!! :D :D

Je pense donc que nos commandes faites hier soir ne seront sans doute jamais validées... :(
Qu'en pensez-vous ?
Je prefere encore attendre si tu te retrouves avec deux abonnement ça va être triste ^^
Non, pas triste du tout : j'userais de mon droit à la rétractation, article 3 des CGV :)

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #74 le: 12 January 2012 13:21:37 »
oui  skeetparis :D

FOAD

Email de confirmation non reçu
« Réponse #75 le: 12 January 2012 13:48:12 »
Pour moi deux inscriptions non freebox avec portabilité hier à 23h et aucun mail de confirmation.

steph84

Email de confirmation non reçu
« Réponse #76 le: 12 January 2012 14:05:09 »
Bonjour,

RÉPONSE POUR LA NON RECEPTION D'UN A/R POUR SOUSCRIPTION FREE MOBILE EN LIGNE AVEC PORTABILITÉ DU NUMÉRO FORFAIT A 19.99 €

J'ai souscrit à l'offre à 19.99 € hier soir entre 22h et 22h30 et comme beaucoup je n'ai pas eu d'accusé de réception. Et je me suis demandé si ma demande avait bien été enregistré sachant que j' ai bien rempli le formulaire en ligne jusqu'au bout.
Aussi par souci de ne pas refaire ma demande en double, j ai téléphoné en début d’après-midi au 1044. J'ai réussi à avoir une personne au bout de 30 mn d'attente (ouf communication gratuite). On m'a demandé si j avais vérifier dans les SPAM pour l'accusé de réception. Et j'ai dit "rien dans les spams ou ailleurs". En effet, si vous n'avais pas reçu l'A/R, c"est que votre souscription n'a pas était prise en compte. Donc j'ai souscrit à free au téléphone et j'ai reçu l'accusé de réception dans la seconde et j'ai eu des précisions à mes interrogations.

CONSEIL : REFAIRE VOTRE DEMANDE EN LIGNE OU PAR LE 1044


Courage ami(e)s FREENAUTE

W210DRAGON59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #77 le: 12 January 2012 14:17:56 »
Bon j'ai repris la procèdure d'abonnement de zèro et la magie de free à opérer, jai reçu quasi instantanément l'accusé de réception de ma commande :) à suivre....
bon courage à tous!


adrien wayne

Email de confirmation non reçu
« Réponse #78 le: 12 January 2012 14:19:08 »
Citation de: steph84
Bonjour,

RÉPONSE POUR LA NON RECEPTION D'UN A/R POUR SOUSCRIPTION FREE MOBILE EN LIGNE AVEC PORTABILITÉ DU NUMÉRO FORFAIT A 19.99 €

J'ai souscrit à l'offre à 19.99 € hier soir entre 22h et 22h30 et comme beaucoup je n'ai pas eu d'accusé de réception. Et je me suis demandé si ma demande avait bien été enregistré sachant que j' ai bien rempli le formulaire en ligne jusqu'au bout.
Aussi par souci de ne pas refaire ma demande en double, j ai téléphoné en début d’après-midi au 1044. J'ai réussi à avoir une personne au bout de 30 mn d'attente (ouf communication gratuite). On m'a demandé si j avais vérifier dans les SPAM pour l'accusé de réception. Et j'ai dit "rien dans les spams ou ailleurs". En effet, si vous n'avais pas reçu l'A/R, c"est que votre souscription n'a pas était prise en compte. Donc j'ai souscrit à free au téléphone et j'ai reçu l'accusé de réception dans la seconde et j'ai eu des précisions à mes interrogations.
et quand essaye 50 fois de les appeler sans réussir à les avoir, comment on fait ??
j'ai refait une inscription 15,99 avec portabilité il y à une heure et toujours rien.

j'en suis à 24+1=25h d'attente pour un mail

combien de temps leur faut-il pour faire un communiqué??

kawah2

Email de confirmation non reçu
« Réponse #79 le: 12 January 2012 14:22:36 »
Citation de: mr.cobra
Bonjour,

J'ai pu m'inscrire sur free mobile (clé rib finalement acceptée après une quinzaine de tentatives sur différents navigateurs...), cependant je n'ai pas reçu d'email de confirmation et ce depuis plus de 25 minutes.

Est-ce normal ?

Merci
moi je suis inscrit depuis hier j'ai reçu rapidement l'accusé de réception mais j'attends encore le mail de confirmation je pense que ce n'est pas normal qu'en pensez vous ou dois-je me renseigner pour savoir ou ça en est :mad:

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #80 le: 12 January 2012 14:23:05 »
merci des infos Steph84 j'ai fais suivre a mon entourage MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

darknight59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #81 le: 12 January 2012 14:24:41 »
Suite à tous les messages j'ai recommencé la procédure accusé reçu instantanément ;) J'encourage donc a recommencer la procédure pour ceux qui ont essayés hier soir

Bob1361

Email de confirmation non reçu
« Réponse #82 le: 12 January 2012 14:28:48 »
Tout pareil j'ai bien recu le mail de facturation ;)
Merci pour l'astuce !
Et surtout de l'avoir fait partager ;)

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #83 le: 12 January 2012 14:38:57 »
Mouais. Pas rassurant tout ça.

FOAD

Email de confirmation non reçu
« Réponse #84 le: 12 January 2012 14:44:39 »
idem, j'ai recommencé l'inscription et j'ai reçu la confirmation au bout de 10mn.


myska

Email de confirmation non reçu
« Réponse #85 le: 12 January 2012 14:44:44 »
J'ai refait la procédure avec portabilité il y a 15 min. Normalement aucun risque puisque techniquement il n'est pas possible d'avoir 2 lignes ouvertes avec un même numéro, du moins je l'espère.... Mais toujours pas d'email d'AR. En plus j'ai perdu la synchro pendant 10 min mais ça vient de rentrer dans l'ordre. Ca bug grave chez Free...

Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #86 le: 12 January 2012 14:56:45 »
ouai enfin je viens de les avoir au 1044




elle vient de me dire que l'accusé de reception peut mettre 48h pour arriver, lorsque je lui repond que certain le recoive en ce moment meme en 20min elle me repond que ça depend ...mais de ne pas repasser de commande que si cela a été marqué comme envoyé a la fin de l'enregistrement sur le site, sa devrait etre bon...




DONC ils disent comme d'habitude deux choses differentes...j'en ai marre...je crois que je vais repasser la commande et que je me retracterai sur une des deux si ellle arrivent...




en plus pour mon adresse de livraison que je veux changer elle me dit attendez vos identifiants et vous le ferez par le site dans espace abonné ( je lui est repondu : quand il marchera et je doute d'avoir le temps avant l'envoi de la sim...)

lilyl

Email de confirmation non reçu
« Réponse #87 le: 12 January 2012 14:58:20 »
Je viens de le refaire aussi et j'ai eu dans la seconde l'email de confirmation!!

Tiim68

Email de confirmation non reçu
« Réponse #88 le: 12 January 2012 15:03:24 »
Jai fait 2 commandes hier, vers 16 et 22h
Toujours rien aujourdhui, jai refais la manipulation pour un numero avec la portabilite, et pas de message depuis 20 mn...
Allez savoir !

lilyl

Email de confirmation non reçu
« Réponse #89 le: 12 January 2012 15:05:22 »
On va surtout tous avoir deux abonnements sur une ligne =D =D

Tiim68

Email de confirmation non reçu
« Réponse #90 le: 12 January 2012 15:06:32 »
Citation de: lilyl
On va surtout tous avoir deux abonnements sur une ligne =D =D
Ca va etre beau !
Bon pour moi cest decide, je touche plus a rien, on verra bien !

myska

Email de confirmation non reçu
« Réponse #91 le: 12 January 2012 15:07:01 »
Vous sélectionnez quoi pour refaire la procédure : "Abonnés Freebox" ou "Vous n'êtes pas abonné Freebox" ? J'ai un doute là...


Tiim68

Email de confirmation non reçu
« Réponse #92 le: 12 January 2012 15:07:53 »
Bah moi je suis abonné. Donc abonné...

Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #93 le: 12 January 2012 15:08:31 »
copier coller d' un message sur le mur FB de free



Réponse du service client A L INSTANT : Si vous n'avez reçu aucun mail, et que quand vous vous êtes inscrits, vous êtes bien arrivé au bout des étapes (avec marqué "nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande sous quelques jours" ), il n'y a aucun pbm et il faut encore patienter pour recevoir le mail (d'accusé et des identifiants). En cas de double commande, vous recevrez donc 2 sims, il faudra donc résilier par AR et renvoyer la 2ème sim

myska

Email de confirmation non reçu
« Réponse #94 le: 12 January 2012 15:10:55 »
Ok, merci pour les infos. Je touche plus à rien, lol.

Wal

Email de confirmation non reçu
« Réponse #95 le: 12 January 2012 15:15:48 »
Citation de: Carrefour
copier coller d' un message sur le mur FB de free



Réponse du service client A L INSTANT : Si vous n'avez reçu aucun mail, et que quand vous vous êtes inscrits, vous êtes bien arrivé au bout des étapes (avec marqué "nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande sous quelques jours" ), il n'y a aucun pbm et il faut encore patienter pour recevoir le mail (d'accusé et des identifiants). En cas de double commande, vous recevrez donc 2 sims, il faudra donc résilier par AR et renvoyer la 2ème sim
Ah ben tous ces recommandés, ça va couter cher !! :)

lilyl

Email de confirmation non reçu
« Réponse #96 le: 12 January 2012 15:17:32 »
oups! haha

Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #97 le: 12 January 2012 15:25:07 »
il disent attendre 48h, j'osais espérer que j'aurais reçu ma sim dans ce délai...ben non j'attendrai un povre mail JE SUIS VERT

Bob1361

Email de confirmation non reçu
« Réponse #98 le: 12 January 2012 15:30:18 »
Personnellement j'avais recu que le mail de confirmation de la creation de mon espace privé.
Et ce, le jour ou Xavier Niel a annoncé les offre.
Les 48h sont donc passé pour ma part.
J'ai donc recommencé et recu le mail de confirmation de facturation.
Uniquement ce mail !
Sans doute car mon compte etait déjà créé.


miaourudiger

Email de confirmation non reçu
« Réponse #99 le: 12 January 2012 15:37:57 »
Bonjour à tous !!!
Je suis dans le même cas que vous !!! J'ai inscris ma copine hier à 23h en tant que non-abonnée (le compte freebox état à mon nom).
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucun des deux mails.
Lorsque je l'avais fait pour moi (abonné) mardi aprem, j'avais tout de suite reçu les deux ...
SNIFF pour ma copine ...

Par contre:

@Carrefour :
Ou vois tu ce message stp ? j'ai été faire un tour sur le FB officiel free mobile et je ne vois rien de tel ...

Merci d'avance,

miaou