hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #100 le: 12 January 2012 15:38:42 »
Citation de: lilyl
On va surtout tous avoir deux abonnements sur une ligne =D =D
+1

jeremydunord

Email de confirmation non reçu
« Réponse #101 le: 12 January 2012 15:40:10 »
bonjour, hier soir jai pu souscrire sur le site un forfait a 19,99 mes je n'est recu aucun mail de confirmation ou de commande, et cette après midi jai retenté de le faire la meme chose toujours pareil pas d email, (jai choisi de gardé mon numéro et je suis nouveau chez free ) jai donc réussi a les joindre au bout dune 50 aine d'appel et la personne ma dit que j'avais pri 2 abonnement et qu il fallai que j'appel le 3244 pour en enlevé 1 sauf que je ne suis pas abonné free et je nest pas didentifiant comme demander quand vous appeler le 3244, en plus sa serais donc 2 forfaits avec le meme numéro sa nest pas possible et je narrive plus a joindre le 1044... help

Free Salade

Email de confirmation non reçu
« Réponse #102 le: 12 January 2012 15:43:52 »
Citation de: Carrefour
copier coller d' un message sur le mur FB de free



Réponse du service client A L INSTANT : Si vous n'avez reçu aucun mail, et que quand vous vous êtes inscrits, vous êtes bien arrivé au bout des étapes (avec marqué "nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande sous quelques jours" ), il n'y a aucun pbm et il faut encore patienter [...]
http://cjoint.com/data/0AmmII5QAQ3.htm

C'est la capture d'écran de la fin de mon inscription.

Comme c'est écrit dessus : pas d'AR immédiat.

Je patiente :-)

Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #103 le: 12 January 2012 15:44:10 »
Citation de: miaourudiger
Bonjour à tous !!!
Je suis dans le même cas que vous !!! J'ai inscris ma copine hier à 23h en tant que non-abonnée (le compte freebox état à mon nom).
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucun des deux mails.
Lorsque je l'avais fait pour moi (abonné) mardi aprem, j'avais tout de suite reçu les deux ...
SNIFF pour ma copine ...

Par contre:

@Carrefour :
Ou vois tu ce message stp ? j'ai été faire un tour sur le FB officiel free mobile et je ne vois rien de tel ...

Merci d'avance,

miaou
je sais pas j'ai pa fb c une copine qui ma dit je lui est demandée j'attends sa reponse...


Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #104 le: 12 January 2012 15:45:47 »
Citation de: jeremydunord
bonjour, hier soir jai pu souscrire sur le site un forfait a 19,99 mes je n'est recu aucun mail de confirmation ou de commande, et cette après midi jai retenté de le faire la meme chose toujours pareil pas d email, (jai choisi de gardé mon numéro et je suis nouveau chez free ) jai donc réussi a les joindre au bout dune 50 aine d'appel et la personne ma dit que j'avais pri 2 abonnement et qu il fallai que j'appel le 3244 pour en enlevé 1 sauf que je ne suis pas abonné free et je nest pas didentifiant comme demander quand vous appeler le 3244, en plus sa serais donc 2 forfaits avec le meme numéro sa nest pas possible et je narrive plus a joindre le 1044... help
NAn mais ils se foutent de nous, moi il m'ont dit au 1044 qu'il ne pouvaient pas voir si j'avais reussi mon abonnement et tooi il te disent qu'il en on vu deux.....

jeremydunord

Email de confirmation non reçu
« Réponse #105 le: 12 January 2012 15:55:03 »
c'est vraiment du grand n'importe quoi en tout cas je payerais pas 2 fois 19,99 parce qu il son incapable de gérer le buzz qu il on créer. en plus 2 abonnement avec 1 seul numéro c est ridicule. et pour l'envoi de la lettre recommandé avec la dexieme puce en trop sa serais a quel adresse? free Mobile -Résiliation 75371 Paris 08?

skeetparis

Email de confirmation non reçu
« Réponse #106 le: 12 January 2012 15:58:58 »
Citation de: jeremydunord
c'est vraiment du grand n'importe quoi en tout cas je payerais pas 2 fois 19,99 parce qu il son incapable de gérer le buzz qu il on créer. en plus 2 abonnement avec 1 seul numéro c est ridicule. et pour l'envoi de la lettre recommandé avec la dexieme puce en trop sa serais a quel adresse? free Mobile -Résiliation 75371 Paris 08?
Tout est dans le CGV:
Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.


Clavier

Email de confirmation non reçu
« Réponse #107 le: 12 January 2012 16:03:34 »
Si tout le monde refait la procédure d'inscription plusieurs fois,  dans un mois Free aura atteint son objectif de 25%.

Pascalcd

Email de confirmation non reçu
« Réponse #108 le: 12 January 2012 16:14:34 »
Citation de: Jul11
Toujours aucune confirmation, une 20aine d appels au service d' assistance pour une seule réponse "il faut attendre monsieur pour la confirmation" (quel conseil !!!), un site freemobile qui sert à rien (à part pour enregistrer des gens et les laisser sans nouvelles)..... Free c'est de la M°°°° !!!!!, c'est pas la peine qu'ils fassent les malins en se prenant pour des américains en lançant des offres qu'ils ne peuvent pas assumer
Encore un préssé, prend le temps de vivre, je suis sur qu'aucun operateur n'a eu a faire autant d'abo que FREE depuis hier Orange (itineris a l'epoque) a mis 2 ans pour avoie 1millions d'abonné alors faut etre cool

Leocat

Email de confirmation non reçu
« Réponse #109 le: 12 January 2012 16:17:45 »
Citation de: Clavier
Si tout le monde refait la procédure d'inscription plusieurs fois,  dans un mois Free aura atteint son objectif de 25%.
Et on va passer en tête dans le classement du nombre d'abonnements mobile par habitants  :dingo:

Mister x2pop

Email de confirmation non reçu
« Réponse #110 le: 12 January 2012 16:18:47 »
C'est clair, faut savoir patienter !!!
Souvenez vous de la sortie de l'iPhone 1... un truc de ouffff, avec la plateforme iTunes pas du tout au point pour l'enregistrement de nos machines.

Restons ZENNNNNN... ;-)

mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #111 le: 12 January 2012 16:21:22 »
Un site pour avoir un aperçu relatif de la situation:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

FOAD

Email de confirmation non reçu
« Réponse #112 le: 12 January 2012 16:24:05 »
Je fais partie de ceux qui ont refaits l'abo deux fois car je n'avais pas reçu de mail de confirmation.
Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir deux abonnements sur le même numéro de toute façon.

fjacques

Email de confirmation non reçu
« Réponse #113 le: 12 January 2012 16:26:17 »
Il faut patienté

J'ai reçu l'email de confirmation apres avoir passé ma commande le 11/01 à 9h00, mais depuis
pas de nouvelle des codes qui devais m'ettre envoyé quelques heures apres.

a l'instant je reçois un SMS de mon Operateur bouygues confirmant la resiliation et la portabilité du numero.

donc même si je n'ai pas de nouvelles de Free cela confirme qu'ils font le nécéssaires.

donc Patience.


wetterle

Email de confirmation non reçu
« Réponse #114 le: 12 January 2012 16:27:22 »
Citation de: Pascalcd
Citation de: Jul11
Toujours aucune confirmation, une 20aine d appels au service d' assistance pour une seule réponse "il faut attendre monsieur pour la confirmation" (quel conseil !!!), un site freemobile qui sert à rien (à part pour enregistrer des gens et les laisser sans nouvelles)..... Free c'est de la M°°°° !!!!!, c'est pas la peine qu'ils fassent les malins en se prenant pour des américains en lançant des offres qu'ils ne peuvent pas assumer
Encore un préssé, prend le temps de vivre, je suis sur qu'aucun operateur n'a eu a faire autant d'abo que FREE depuis hier Orange (itineris a l'epoque) a mis 2 ans pour avoie 1millions d'abonné alors faut etre cool
C'est clair soyez patient et arrêtez de vous exciter. Il y a du monde au portillon et tout peut pas se faire en 5 min.

FOAD

Email de confirmation non reçu
« Réponse #115 le: 12 January 2012 16:30:50 »
Citation de: fjacques
Il faut patienté

J'ai reçu l'email de confirmation apres avoir passé ma commande le 11/01 à 9h00, mais depuis
pas de nouvelle des codes qui devais m'ettre envoyé quelques heures apres.

a l'instant je reçois un SMS de mon Operateur bouygues confirmant la resiliation et la portabilité du numero.

donc même si je n'ai pas de nouvelles de Free cela confirme qu'ils font le nécéssaires.

donc Patience.
Bonjour,

Ton problème n'a rien a voir avec le sujet ici. Tu as bien reçu un mail de confirmation nous non.

Leocat

Email de confirmation non reçu
« Réponse #116 le: 12 January 2012 16:33:46 »
fjacques parlait sans doute de l'accusé de réception de commande : il n'a pas reçu ses codes c'est donc qu'il n'a pas reçu le mail de confirmation

miaourudiger

Email de confirmation non reçu
« Réponse #117 le: 12 January 2012 16:34:48 »
Arf ... j'ai essayé de les appeler tout de même pour avoir une clarification sur le fait qu'il faille recommencer ou pas (Désolé @ Carrefour mais tant que ta copine n'aura pas retrouvé sa source pour le message, je préfère douter ^^).
Du premier coup -> nouvel abonnemen -> 5 min d'attente à priori ... ok ! 20 min après ca décroche et là plus de son dans le tel ... même pas un souffle ou une tonalité ... j'suis resté 5min a faire du "allo ? ... allo ? ... allo ??" et j'ai du raccrocher au bout d'un moment ...
Zut de zut !!!

Ca m'embêterait d'avoir pu m'inscrire mais pas ma fiancée ....

domj57

Email de confirmation non reçu
« Réponse #118 le: 12 January 2012 16:38:28 »
ben voilas j ai fait pareil nouvelle commande sans portabilité et la 30s après réception du mail de confirmation.Voilas au moin je suis sur que cette fois s est bon au pire je me rétracterai si la première a passer selon je doute fortement

fjacques

Email de confirmation non reçu
« Réponse #119 le: 12 January 2012 16:49:39 »
Citation de: Leocat
fjacques parlait sans doute de l'accusé de réception de commande : il n'a pas reçu ses codes c'est donc qu'il n'a pas reçu le mail de confirmation
exact cela veut dire que j'ai reçu l'accusé de réception de commande avec plus d'un jours de décalage, bien que sans réponse au départ, la suite continue.

FOAD

Email de confirmation non reçu
« Réponse #120 le: 12 January 2012 16:53:42 »
Je viens d'avoir le 1044 qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas vérifier pour le moment et que si on recevait deux cartes SIM il fallait les rappeler à ce moment la.
Lorsque je lui ai dit que pour moi c’était un abonnement avec portage de numéro et que ça me semblerait bizarre d'avoir deux abo sur un même numéro elle m'a répondu "on est d'accord"


jeremydunord

Email de confirmation non reçu
« Réponse #121 le: 12 January 2012 17:01:25 »
FOAD moi quand je les appelé un homme ma dit qu il voyé mes 2 commandes et que je devais appeler le 3244 pour régler le probleme n"étant pas abonné quand tu appel le 3244 sans code tu ne peut joindre personne. Mes moi qui et fait pareil que toi portage de numéro et 2 abo sur un meme numéro sa me parait tout de même pas faisable.

myska

Email de confirmation non reçu
« Réponse #122 le: 12 January 2012 17:03:39 »
Citation de: FOAD
Je viens d'avoir le 1044 qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas vérifier pour le moment et que si on recevait deux cartes SIM il fallait les rappeler à ce moment la.
Lorsque je lui ai dit que pour moi c’était un abonnement avec portage de numéro et que ça me semblerait bizarre d'avoir deux abo sur un même numéro elle m'a répondu "on est d'accord"
Ca tombe sous le sens. De toutes façons comment pourraient-ils demander la portabilité du même numéro une deuxième fois ? :)

gusto

Email de confirmation non reçu
« Réponse #123 le: 12 January 2012 17:04:48 »
Je me suis inscris mercredi 11 à 8h13 à l offre 15E99 avec RIO, j ai reçu un mail de confirmation sept heures après, mais suis toujours dans l'attente des identifiants. Toutefois j'ai reçu un sms ce matin de mon futur ex opérateur bouygues prenant compte de ma résiliation via RIO à compté du 16/01. Donc j'en conclu que Free à bien fait le nécessaire et nous enverras nos identifiant très prochainement. J l'espére car c'est mon numèro semi-pro.

chandler2069

Email de confirmation non reçu
« Réponse #124 le: 12 January 2012 17:07:06 »
Bonjour,

je suis comme vous, je me suis abonné hier à 22h17 et toujours aucun mail... Je viens d'avoir le 1044 et ils m'ont dit qu'il y a avait eu un bug hier soir qui a duré jusqu'au matin... C'est pour cela que les mails de confirmation arrive plus vite pour ceux qui s'inscrive depuis 9h que ceux d'hier soir ou de cette nuit... Mais il m'a dit qu'il ne fallait pas s’inquiéter si on était arrivé à la fin de la procédure,. Le débogage de la nuit derniere serait traité avant samedi matin et si d'ici là on avait rien, il faudrait les rappeler... Il m'a dit de ne pas refaire une commande car sinon j'allais avoir une double sim !!! Voilà donc patience...

mcban

Email de confirmation non reçu
« Réponse #125 le: 12 January 2012 17:11:37 »
Moi j'ai un mail de confirmation, pas de mail avec mon identifiant/mot de passe, et un SMS de mon opérateur actuel pour m'informer qu'il coupe le 16/01. Super !!! :(

Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #126 le: 12 January 2012 17:25:40 »
Citation de: miaourudiger
Bonjour à tous !!!
Je suis dans le même cas que vous !!! J'ai inscris ma copine hier à 23h en tant que non-abonnée (le compte freebox état à mon nom).
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucun des deux mails.
Lorsque je l'avais fait pour moi (abonné) mardi aprem, j'avais tout de suite reçu les deux ...
SNIFF pour ma copine ...

Par contre:

@Carrefour :
Ou vois tu ce message stp ? j'ai été faire un tour sur le FB officiel free mobile et je ne vois rien de tel ...

Merci d'avance,

miaou

mum69

Email de confirmation non reçu
« Réponse #127 le: 12 January 2012 17:25:42 »
Citation de: mcban
Moi j'ai un mail de confirmation, pas de mail avec mon identifiant/mot de passe, et un SMS de mon opérateur actuel pour m'informer qu'il coupe le 16/01. Super !!! :(
si tu as reçu un sms de ton operateur  qu'il coupe c'est que free fait son boulot ça va arriver t'inquiète pas.


Noname

Email de confirmation non reçu
« Réponse #128 le: 12 January 2012 17:41:35 »
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait 2 inscriptions pour le même N° avec portabilité et pas de mail comme beaucoup d'entre vous !

Ce qui me semble bizarre c'est que l'on puisse le faire puisque N° tel et rio déjà présents dans la base de données on devrait se faire jeter dès confirmation comme sur la plupart des site ou l'on ne peut s'inscrire deux fois avec la même adresse mail ou pseudo

yblazart

Email de confirmation non reçu
« Réponse #129 le: 12 January 2012 17:48:08 »
Vu l'affluence attendu, il se peut que le système n'utilise pas de DB.

Comment aurais-je fais pour absorber une telle charge temporaire ? Certainement pas en investissant dans de couteux cluster de bases de données qui ne serviront plus dans quelque temps.

Sur chaque serveur j'aurais mis un système de log roulant, de simple fichier avec les informations saisies qui changent toutes les 1000 inscriptions par exemple, puis chaque fichier serait traité dans une chaine de matchs séparés. Ceci pourrait expliquer la possibilité de s'inscrire N fois avec le même RIO et aussi les temps de latence.

J'éspère que leur traitement sera capable de détecter les doublons !

Carrefour

Email de confirmation non reçu
« Réponse #130 le: 12 January 2012 17:50:09 »
Citation de: yblazart
Vu l'affluence attendu, il se peut que le système n'utilise pas de DB.

Comment aurais-je fais pour absorber une telle charge temporaire pour une courte durée ? Certainement pas en investissant dans de couteux cluster de bases de données.

Sur chaque serveur j'aurais mis un système de log roulant, de simple fichier avec les informations saisies qui changent toutes les 1000 inscriptions par exemple, puis chaque fichier serait traité dans une chaine de matchs séparés. Ceci pourrait expliquer la possibilité de s'inscrire N fois avec le même RIO et aussi les temps de latence.

J'éspère que leur traitement sera capable de détecter les doublons !
Exactement ce que je pense, en ce moment ils stockent les données sur un fichier excel, personne y met les doigt, pas le temps, et dans les 15 jours qui viennent, ils vont traiter les données...

freetibet1

Email de confirmation non reçu
« Réponse #131 le: 12 January 2012 17:54:03 »
Alors moi, j'ai fait encore un autre truc. Je voulais deux abonnements illimités. J'ai donc fait deux fois abonnés free box, un avec mon numéro et l'autre avec le numéro de ma femme (en me disant que j'en aurai un à 15,99 et l'autre à 19,99). J'ai eu l'accusé de reception pour le mien et rien d'autre. D'autres dans ce cas?

Docteur_Marc

Email de confirmation non reçu
« Réponse #132 le: 12 January 2012 17:57:20 »
tant que l'espace abonné  ne seras pas ouvert  personne ne recevras  le deuxième mail !!

Flinnd

Email de confirmation non reçu
« Réponse #133 le: 12 January 2012 17:58:03 »
reçu mail  de accusé de réception pour un abonnement étant plusieurs a la maison (conjoints et enfants ) par contre jamais reçu mes 2 autres  mails pour mes autres abonnements
fait mon inscription le mercredi en fin d’après midi

quelqu'un a t'il eu le meme probleme

Flinnd

Email de confirmation non reçu
« Réponse #134 le: 12 January 2012 18:00:05 »
moi j'ai fait une chose similaire un à 0 euros et deux autres a 15,99  rçu que le mail pour celui de l'abonnement à zero

 
Citation de: freetibet1
Alors moi, j'ai fait encore un autre truc. Je voulais deux abonnements illimités. J'ai donc fait deux fois abonnés free box, un avec mon numéro et l'autre avec le numéro de ma femme (en me disant que j'en aurai un à 15,99 et l'autre à 19,99). J'ai eu l'accusé de reception pour le mien et rien d'autre. D'autres dans ce cas?


W210DRAGON59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #135 le: 12 January 2012 18:18:28 »
C'est un gros bordel, a big mess :) wait and see!

ouioui19

Email de confirmation non reçu
« Réponse #136 le: 12 January 2012 18:32:05 »
Bonsoir, J'ai passé 3 commandes hier (11/01/2012) : une a 11h du matin, une autre a 16h et enfin une troisième a 22h. Mais depuis, aucun e mails de confirmation rien du tout, cela est-il normal ? Surtout que je me retrouve dépourvut de tout numero, car j'ai arreté depuis un certain temps mon abonnement en attendant que Free sorte le sien, du coup c'est un peu embettant...
Si quelqu'un pourrait me rassurer ce serait gentil =)

adrien wayne

Email de confirmation non reçu
« Réponse #137 le: 12 January 2012 18:32:08 »
toujours rien depuis hier 15h!! je tente le record de durée!!

mordikus

Email de confirmation non reçu
« Réponse #138 le: 12 January 2012 18:38:10 »
toujours pas d'identifiants pour moi non plus , mail de confirmation reçu par contre

freetibet1

Email de confirmation non reçu
« Réponse #139 le: 12 January 2012 18:45:36 »
Citation de: ouioui19
Bonsoir, J'ai passé 3 commandes hier (11/01/2012) : une a 11h du matin, une autre a 16h et enfin une troisième a 22h. Mais depuis, aucun e mails de confirmation rien du tout, cela est-il normal ? Surtout que je me retrouve dépourvut de tout numero, car j'ai arreté depuis un certain temps mon abonnement en attendant que Free sorte le sien, du coup c'est un peu embettant...
Si quelqu'un pourrait me rassurer ce serait gentil =)
Tu vois, on est tous un peu dans le même bateau (je ne dis pas une galère, j'ai confiance en Free...) Ne t'inquiète pas, je pense que c'est une question de patience.

Free Salade

Email de confirmation non reçu
« Réponse #140 le: 12 January 2012 18:54:27 »
Citation de: freetibet1
Citation de: ouioui19
Bonsoir, J'ai passé 3 commandes hier (11/01/2012) : une a 11h du matin, une autre a 16h et enfin une troisième a 22h. Mais depuis, aucun e mails de confirmation rien du tout, cela est-il normal ?
Si quelqu'un pourrait me rassurer ce serait gentil =)
j'ai confiance en Free...) Ne t'inquiète pas, je pense que c'est une question de patience.
FreeMobile sur Twitter :

http://twitter.com/#!/FreeMobile2012

freetibet1

Email de confirmation non reçu
« Réponse #141 le: 12 January 2012 18:55:03 »
Toutes les réponses à nos questions sur le Twitter officiel : @FreeMobile2012
Il en ressort clairement qu'il faut être patients.


jeremydunord

Email de confirmation non reçu
« Réponse #142 le: 12 January 2012 18:59:09 »
ya aucune réponse, concernant les doubles abonnement suite a aucune réception d email il dise contacté le 1044 ou le 3244 mes l un vous renvoi vers l'autre donc non il ny a pas de réponse pour certain point.

freetibet1

Email de confirmation non reçu
« Réponse #143 le: 12 January 2012 19:01:12 »
Citation de: freetibet1
Toutes les réponses à nos questions sur le Twitter officiel : @FreeMobile2012
Il en ressort clairement qu'il faut être patients.
avec le lien, c'est mieux:  http://mobile.free.fr/index.html

ouioui19

Email de confirmation non reçu
« Réponse #144 le: 12 January 2012 19:02:44 »
D'accord, mais je trouve ça quand meme incohérent de voir que certain ont reçut leur 1er mail même pas 1heure après leur inscription tandis que nous enfin pour ma part, cela fait 1journée que j'attend... Mais je vais essayer d'etre patiente lol

Wal

Email de confirmation non reçu
« Réponse #145 le: 12 January 2012 19:03:44 »
J'ai pas de compte twitter mais si quelqu'un peut poser la question si en cas d'inscription consécutives aux 2 forfaits proposés on peut choisir où va la réduc ?
sinon j’appellerai demain  le 32.44 pour savoir où j'en suis avec ces 2 forfaits :)

En fait dernier twitt il y a 9 heures alors...

mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #146 le: 12 January 2012 20:29:39 »
toujours pas de confirmation :( :(

ouioui19

Email de confirmation non reçu
« Réponse #147 le: 12 January 2012 20:37:58 »
pareeeil... toujours rien :(

Jul11

Email de confirmation non reçu
« Réponse #148 le: 12 January 2012 20:38:59 »
J'en ai rien à f..... qu'il y ait du monde au portillon, y'en a qui s'inscrivent et qui reçoivent un mail dans la foulée et moi (comme beaucoup d'autres) j'attends depuis 24 h un pauvre mail de confirmation, si au moins j'étais sûr que mon inscription a bien été prise en compte......


domj57

Email de confirmation non reçu
« Réponse #149 le: 12 January 2012 20:46:24 »
bonsoir
on dirait que le 1044 ne fait pas la même réponse pour une même question:
1 fois si vous n avez pas de mail de confirmation se n ai pas bon donc recommence (voir + haut)
1 fois faut attendre 48h00(voir + haut aussi)
autre problème aucun de mes prtables ne capte le reseau free mobile sur Metz pourtant il y a bien des antennes free .Sont elles activées?