dazzibao

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #450 le: 12 January 2012 17:14:44 »
Citation de: [email][email protected][/email]
Alors à tous les raleurs : je peux comprendre votre frustration, mais essayez de vous rendre compte qu'il y a plusieurs milliers (millions) de personnes qui veulent s'inscrire en même temps.

Je ne crois pas qu'un quelconque serveur soit suffisamment robuste pour tenir la charge...
Non mais faut arrêter de fumer la moquette.

Il n'y a pas "des millions" de gens qui veulent s'inscrire. Free Mobile aura au plus un million de clients. Et un million de client, ce sera un vrai succès.

Free orchestre la soi-disant pénurie.

Free n'a pas de développeurs compétents pour corriger une erreur de débutant.

Et comme indiqué plus haut par quelqu'un d'autre, même la page d'erreur 404 indique une surcharge du serveur. SDi vous connaissez un tout petit peu le développement de site web, c'est la confirmation qu'il n'y a AUCUNE surcharge du serveur, mais que Free nous prend pour des pigeons.

as2piq

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #451 le: 12 January 2012 17:18:47 »
Même problème et clé RIB sans le moindre 0!!! que faire?

dazzibao

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #452 le: 12 January 2012 17:29:48 »
Citation de: as2piq
Même problème et clé RIB sans le moindre 0!!! que faire?
J'ai le même problème.

Je crois qu'il n'y a rien à faire.

On ne peut pas forcer quelqu'un (Free) à faire ce qu'il ne veut pas faire.

Heureusement qu'il y a d'autres opérateurs (avec qui je n'ai aucun lien) que Free qui, eux, fonctionnent correctement !

papayou59

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #453 le: 12 January 2012 17:49:04 »
bonsoir
moi j'ai rencontrer le meme probleme hier avec le navigateur maxthon 3 , j'ai utilisé le navigateur internet explorer et sa a fonctionné
a plus


sputnick

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #454 le: 12 January 2012 17:55:39 »
Citation de: dazzibao
Free orchestre la soi-disant pénurie.

Free n'a pas de développeurs compétents pour corriger une erreur de débutant.

Et comme indiqué plus haut par quelqu'un d'autre, même la page d'erreur 404 indique une surcharge du serveur. SDi vous connaissez un tout petit peu le développement de site web, c'est la confirmation qu'il n'y a AUCUNE surcharge du serveur, mais que Free nous prend pour des pigeons.
C'est plus valorisant pour Free de fanfaronner en disant que les soucis sont liés à une surcharge des serveurs pour cause de trop grand succès plutôt que d'avouer qu'ils ont raté leur lancement par une mauvaise gestion de projet.

Les bugs de débutants et le passage de Java JSP à PHP après le lancement en atteste !

Pour info, je suis informaticien (admin linux et développeur).

Après je ne doute pas qu'ils vont s'en sortir, mais c'est quand même un lancement dans une précipitation non maîtrisée !

tchae11

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #455 le: 12 January 2012 19:21:16 »
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums,  je confirme :problème clé RIB toujours non résolu
Ai essayé toutes les astuces
Hallucinant...

nokamae69

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #456 le: 12 January 2012 19:48:53 »
Salut
Hier lors de mon inscription ma cle RIB est passer sans encombre ,cela s'est fait automatiquement . Mais la mienne commence par 2 .


dazzibao

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #457 le: 13 January 2012 00:11:47 »
De mieux en mieux... maintenant je ne peux plus du tout me connecter sur le site pour faire une demande, mes identifiants ne sont plus reconnus.

Ce nouveau problème arrive à d'autres ?

Ils sont vraiment trop nuls les développeurs de chez Free.

Ils doivent être payés 0 € eux aussi pour faire de l'aussi bon travail.

Firebladeur

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #458 le: 13 January 2012 08:13:07 »
Avant hier ça Buguait !!

Et hier vers 17h NICKEL > le problème a dû être corrigé wink

J'ai même reçu un mail de confirmation big_smile

Je suis un Freenaute, en mobile aussi maintenant !! wink


Je tourne avec Firefox en Nav Privé + clé RIB qui commence par 4 > mais je pense pas que ça ai d'influence...

nattyphiphi

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #459 le: 13 January 2012 08:22:25 »
Citation de: dazzibao
De mieux en mieux... maintenant je ne peux plus du tout me connecter sur le site pour faire une demande, mes identifiants ne sont plus reconnus.

Ce nouveau problème arrive à d'autres ?
Même problème pour moi, impossible de me connecter avec mes identifiants Freebox mais possible avec ceux de mon frère !!!!!

dazzibao

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #460 le: 13 January 2012 15:08:48 »
Pffff ça ne marche toujours pas, j'ai encore et toujours le message "clé rib invalide".

spudy01

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #461 le: 13 January 2012 18:17:34 »
Alors, pour moi j'ai eu le même problème que vous. Mais j'ai réussi et je suis aussitôt venue vous le poster :

J'ai appeler le service client en leur parlant que beaucoup d'entre nous avions ce problème. Je leur est dit de remonter l'information auprès des programmeurs de free.

Bref, il m'on dit qu'il fallait recommencer a taper la clé rib. Car pour les possesseur de freebox, la clé rib est pré-enregistrer. Mais pour moi, il a fallut que j'efface ma clé rib pour la retaper complètement. Et là, surprise, plus de message : clé rib non valide. Je suis passer à la page suivante et donc, mon inscription a marcher.

Je vous souhaite aussi que ma solution puisse vous aider.

Salut.

tchae11

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #462 le: 13 January 2012 20:22:07 »
Bonsoir,
Mon problème de clé rib invalide résolu en récrivant mon numéro de compte pourtant pré enregistré (celui utilisé pour les prélèvements freebox) mais en ajoutant 5 zéros précédents le numéro de compte (j'ai fais un copier/coller de mon rib de banque)
Bon courage à ceux qui galèrent encore

Mani91

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #463 le: 15 January 2012 20:16:57 »
Enfin j'ai reçu mes identifiants sacré free ils se font désirer ^^

Mais bon j'suis client depuis 6 ans depuis on connait leur méthodes patience et pugnacité c'est l’apanage des clients free ^^

On a free on a tout compris n'est-ce pas ^^