vinz28

mail confirmation V6
« Réponse #400 le: 12 January 2011 10:29:02 »
J'ai commandé ma freebox v6 le 8 décembre.
je l'ai reçu le 10/01,branché dans la foulé tout c'est bien passé!
sauf que je n'arrive pas a insérer un disque dans le Player, et je n'arrive pas a avoir la hotline lol!

Stalkstone

mail confirmation V6
« Réponse #401 le: 12 January 2011 13:12:12 »
J'aimerais savoir comment ça se passe pour ceux qui migrent de Alice à Free V6. Car pour le moment no mail de confirmation, no news, rien du tout... Est-ce que les technicien de chez Free peuvent répondre à cette question ? :x

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65673

aliciendu59

mail confirmation V6
« Réponse #402 le: 12 January 2011 14:07:41 »
Citation de: Stalkstone
J'aimerais savoir comment ça se passe pour ceux qui migrent de Alice à Free V6. Car pour le moment no mail de confirmation, no news, rien du tout... Est-ce que les technicien de chez Free peuvent répondre à cette question ? :x

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65673
Normal ! moi migration vers V5 pas V6 mais demande le 20/12 et eu le mail le 10/01 coupure internet le 09/01 et eu la box hier tout fonctionne depuis 1 heure car hier le tel nété pas encore activer

Voila

troussillon

mail confirmation V6
« Réponse #403 le: 12 January 2011 22:15:07 »
Ce soir je viens de passer de l'etape 3 a l'etape 4 et du coup j'ai un accés complet a mon interface, je peux choisir mon numero de tel !
Je ne peux maintenant plus changer adresse de livraison
Abonné le 14/12 sur ligne inactive, je pense que ca ne devrai plus tarder !!


docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #404 le: 13 January 2011 18:07:38 »
Citation de: docteur-free
Bonjour,
je suis abonné SFR je me suis inscris aujourd'hui 8 janvier chez free pour la V6.
J'ai recu la mail de validation et j'ai confirmé.
Je vous tiens au courant.
Longue vie au forum. Merci.
je suis à l'etape 3 avec ce message: "Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 12 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline. "
J'ai appeler la hotline aprés 20 mn on m'a dit que c'est l'assistance et qu'il faudrait rappeler demain car la ils sont injoignable, on verra demain.
a+

alainlfanfree

mail confirmation V6
« Réponse #405 le: 13 January 2011 18:18:43 »
Bonjour,

  L'erreur HA53 correspond à une non possibilité de portabilité.

  Voir effectivement avec la hotline ce que l'on vous propose.

  Alain

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #406 le: 13 January 2011 18:28:16 »
La hotline m'a repondu que Ft à refusé le cablage.


alainlfanfree

mail confirmation V6
« Réponse #407 le: 13 January 2011 18:30:27 »
Citation de: docteur-free
La hotline m'a repondu que Ft à refusé le cablage.
Pour quelle raison ?

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #408 le: 13 January 2011 18:33:45 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: docteur-free
La hotline m'a repondu que Ft à refusé le cablage.
Pour quelle raison ?
je suppose que c'est a cause de la portabilé du numero vu que c'est une erreure HA53.
M'enfin ils m'ont dit que c'est l'assistance qui me debloquerons la situation demain, j'éspère.
a+

alainlfanfree

mail confirmation V6
« Réponse #409 le: 13 January 2011 18:36:39 »
Ils ne vous ont pas proposé de commander sans la portabilité de votre N° ?

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #410 le: 13 January 2011 21:07:40 »
Non je n'ai eu aucune proposition.
Demain à 7h j'essaierais à nouveau.
merci.

alainlfanfree

mail confirmation V6
« Réponse #411 le: 13 January 2011 21:29:42 »
Recherchez sur le net avec le code erreur HA53 et regardez comment ça s'est passé pour les gens qui étaient dans le même cas que vous. Il semble qu'il y ait plusieurs solutions.

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #412 le: 13 January 2011 21:59:43 »
merci, je vous tiens au courant.

Fanod

mail confirmation V6
« Réponse #413 le: 14 January 2011 05:25:32 »
Citation de: Glutsch
"DRIINNNG C'est UPS j'ai un colis pour vous", ça y 'est la bête est enfin arrivée chez moi, j'ai toujours pas déballé le carton, je savoure le moment... a plus tard pour de nouvelle aventures
Salut,

Avais tu eu le SMS car je n'ai toujours rien reçu, la console est bloquée à l'étape 6 et mon numéro ups n'est pas reconnu.

Laisse moi un petit espoir, LOL !


docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #414 le: 14 January 2011 18:06:11 »
Citation de: alainlfanfree
Recherchez sur le net avec le code erreur HA53 et regardez comment ça s'est passé pour les gens qui étaient dans le même cas que vous. Il semble qu'il y ait plusieurs solutions.
J'ai appeler ce matin à 6h50 le 0892... et j'ai fais touche 1 et 10mn plus tard j'ai eu un conseiller qui m'a dit que c'est l'assisstance technique qui me debloquera la situation et qu'il faut rappeler le 092... et faire touche 2, j'ai un peu inssissté en lui demandant s'il ne peuvait rien faire pour moi, et finalement il me les a passer trés rapidement.
Le probleme Ha53 viens du faites qu'à l'inscription j'ai coché la case garder la portabilité de mon numéro (en gros garder le numéro FT qui est 04 9xxxxxxx), au finale j'ai  commandé sans la portabilité de mon N° FT, la dame a fait remonter l'information et cela devrais aller, sur mon suivi de commande je suis toujours à l'ETAPE 3 avec l'erreur Ha53.
a+

alainlfanfree

mail confirmation V6
« Réponse #415 le: 14 January 2011 18:22:46 »
Oui c'est bien en rapport avec la demande de portabilité qui ne peut pas se faire dans votre cas.

 Donc vous devriez avoir une évolution de votre suivi avec la commande sans la portabilité de votre N° FT.

 Alain

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #416 le: 14 January 2011 18:30:30 »
Citation de: alainlfanfree
Oui c'est bien en rapport avec la demande de portabilité qui ne peut pas se faire dans votre cas.

 Donc vous devriez avoir une évolution de votre suivi avec la commande sans la portabilité de votre N° FT.

 Alain
Parfait on va patienter.
merci et à plus tard

ricci42

mail confirmation V6
« Réponse #417 le: 14 January 2011 19:48:14 »
Je suis passé en étape 6 ce soir, ligne construite le 12, et ce matin, message de préparation du colis sur l interface (qui est toujours présent).
Je supposes qu'ils ne l'ont pas encore envoyé car je n'ai rien reçu, aucun numéro de suivi UPS...

Déjà 2 jours sans box avec ligne active, et c'est parti pour que je ne la recoive pas avant Mardi ou mercredi...

Fanod

mail confirmation V6
« Réponse #418 le: 14 January 2011 21:08:49 »
Mon accès bbox est coupé depuis mardi, ma freebox arrive lundi ou mardi, c'est long, mais ma patience sera bientôt récompensée.

nathan60

mail confirmation V6
« Réponse #419 le: 16 January 2011 00:46:08 »
Pour les personnes ayant reçu leur Free Box V6 ( mais qui n'étais pas abonné a Free avant )
Avez vous payé la Livraison UPS ou c'était Gratuit ?

ricci42

mail confirmation V6
« Réponse #420 le: 16 January 2011 01:06:14 »
La livraison est gratuite pour les nouveaux abonnés


Fanod

mail confirmation V6
« Réponse #421 le: 16 January 2011 08:00:34 »
Sur le site ups, il est indique avant mardi fin de journée.
Sur le SMS, c'était lundi ou mardi : pensez vous que je peux l'avoir lundi ?

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #422 le: 18 January 2011 18:07:47 »
je suis repasser à l'etape 1 hier soir, il semblerait que la hotline n'a pas fait remonter l'information, heureusement hier soir, je me suis inscris sur le forum aduf et un Corp Free a relancé mon dossier, et desuite mon suivi de commande est repassé à l'etape 1 aulieu de l'etape 3 avec HA53.
a+:)

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #423 le: 18 January 2011 18:18:42 »
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
depuis le post precedent.
combien de temps pensez-vous  devrais prendre l'etape suivante?
a+:)

NecPachi

mail confirmation V6
« Réponse #424 le: 18 January 2011 19:02:49 »
Sms reçu Lundi matin, pas de mail.

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #425 le: 20 January 2011 17:58:32 »
Plus de conexion internet ni tv ni telephone depuis ce matin, la neufbox est toujours synchronisé.
quelqu'un sait quand on aura les identifiants ou s'il faut ou les demanders.
merci.

docman95

mail confirmation V6
« Réponse #426 le: 20 January 2011 18:11:28 »
Bonne nouvelle, j'ai reçus le mail de Free de prise en charge par UPS. Depuis le 14/12 je n'avais aucune nouvelle. C'est hier en essayant de changer le mode de livraison que je me suis rendu compte je la livraison était déjà programmée.
Après viendra l'étape "je suis bloqué à la phase xxx"
Ça promet de très longues soirées

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #427 le: 21 January 2011 08:48:06 »
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Depuis hier soir 20 janvier à 22h je peux acceder à mon interface de gestion freebox,
ce qui m'interesse actuellement et que je n'arrives pas à avoir c'est mes identifiants pour pouvoir
me connecter avec mon vieux modem wifi olitec.
merci.


docman95

mail confirmation V6
« Réponse #428 le: 21 January 2011 13:53:16 »
Citation de: samsneed86
bonjour,
y a t il des personne parmi vous qui ont fait une ouverture de ligne recemment avec la V6 et qui on deja recu le mail de confirmation car moi j'attend toujours de recevoir ce mail.
Commandée le 14/12 j'ai reçu le mail free le 19/01
Chat au support free le 21/01 qui m'ont donné le n°UPS. Sur le site d'UPS le colis n'est pas encore pris en compte.

La suite à venir

easinho

mail confirmation V6
« Réponse #429 le: 21 January 2011 17:53:27 »
Freebox reçue ! belle gosse mais boitier tv un peu bruyant tout de même, cablage pas encore fini du coup toujours pas d'arrivée au niveau de ma pris téléphonique... Vite vite vite !! (la télécommande et définitivement moche :D)

AL3xkro

mail confirmation V6
« Réponse #430 le: 21 January 2011 20:08:17 »
Freenox en route. Arrive lundi ou mardi. Bien sur je suis pas présent ;) ndi le 23 12

jimfree64

mail confirmation V6
« Réponse #431 le: 21 January 2011 20:19:35 »
Citation de: easinho
Freebox reçue ! belle gosse mais boitier tv un peu bruyant tout de même, cablage pas encore fini du coup toujours pas d'arrivée au niveau de ma pris téléphonique... Vite vite vite !! (la télécommande et définitivement moche :D)
C' est pour cette raison quel est bruyante, elle est en faite en attente de la connexion réseau, donc le ventilo est à pleine vitesse, dès que la mise en service sera faite le bruit sera très largement réduit.

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #432 le: 24 January 2011 21:49:07 »
Depuis samedi Soir je suis
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.  

jusqu'à ce soir je n'ai pas plus d'informations hormis un numero de colis commençant par "1Z2...."

merci et à plus tard.

lazare75

mail confirmation V6
« Réponse #433 le: 25 January 2011 08:30:26 »
ca y est j'ai mon numéro de suivi, normalement livraison dans la journée à suivre

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #434 le: 26 January 2011 22:44:13 »
Aujourd'hui le 26 janvier j'ai reçu, enfin un sms comme quoi le colis a été remis a ups avec le n° et sera livré demain ou apres demain Vendredi, mais le suivi de commande sur la gestion de compte n'a pas été modifié et je n'ai pas recu de mail.
merci et à plus tard.


pat237300

mail confirmation V6
« Réponse #435 le: 27 January 2011 12:20:09 »
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'inscription de Free.
A priori, freebox envoyée (apparaît sur le site UPS), mais ils ont l'air d'avoir des soucis avec les dates !

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/01/2011 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxx151
Etape 6 - Votre connexion est activée.

clairoceane

mail confirmation V6
« Réponse #436 le: 27 January 2011 14:24:09 »
J'ai reçu en début d'après-midi un SMS sur mon portable me disant qu'UPS me livrerait demain ou après-demain.
Par contre je n'ai pas reçu d'e-mail et sur mon suivi de commande il n'y a aucune mention de cette livraison. Est-ce normal ? Puis-je faire uniquement confiance au SMS ?

garance27

mail confirmation V6
« Réponse #437 le: 27 January 2011 15:00:07 »
Le SMS arrive avant que ce ne soit intégré à ton suivi de commande. Je pense qu'effectivement tu peux faire confiance au SMS

rackimoumoute

mail confirmation V6
« Réponse #438 le: 27 January 2011 16:06:21 »
Citation de: pat237300
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'inscription de Free.
A priori, freebox envoyée (apparaît sur le site UPS), mais ils ont l'air d'avoir des soucis avec les dates !

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/01/2011 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxx151
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Moi j'ai le meme debut, je me suis inscrit le 20 janvier mais je reste bloqué à l'etape 3. Et tjrs pas de nouvelle de ma freebox.

pat237300

mail confirmation V6
« Réponse #439 le: 27 January 2011 16:08:34 »
Vous avez aussi le n° de suivi UPS ?

HALOU

mail confirmation V6
« Réponse #440 le: 27 January 2011 16:39:15 »
Bonjour je me suis inscrit pour une offre v6 dégroupage total nouvel abonné aujourdhui à 13h30 et je n ai toujours pas reçu de mail de confirmation à 17h30.
Franchement c est lourd! Je sais même pas si je suis inscrit ou s il faut que je recommence. J appelle le 1044 on me dit d appeler le 3244, on me dit que mon temps d attente est de 5min et je raccroche au bout de 8 minutes excédé!
J en ai plein le c...! J aimerais au moins savoir si ma demande a été prise en compte!

pat237300

mail confirmation V6
« Réponse #441 le: 27 January 2011 16:50:41 »
Inscrit fin décembre, j'ai reçu le mail ce matin !
Faut pas être pressé avec Free !


cinamone

mail confirmation V6
« Réponse #442 le: 27 January 2011 16:51:24 »
bonjour

savez vous si ups livre le samedi ?

Sur le sms recu free le 27 janvier il me dit livraison demain ou apres demain , fiable les sms?

par contre sur le tracking ups ma freeboox est parti de chilly mazarin a 16h et prévoie une livraison lundi .

AL3xkro

mail confirmation V6
« Réponse #443 le: 27 January 2011 17:07:47 »
Je crois pas. Livraison standard. Attend toi plutôt à demain pour la livraison

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #444 le: 27 January 2011 18:41:50 »
Bonjour, HALOU
Avez-vous verifié votre dossier de courrier indesirable, "spam" des fois que le mail se soit glissé dedans.
à plus tard.

HALOU

mail confirmation V6
« Réponse #445 le: 27 January 2011 21:00:42 »
oui j ai regardé dans le courrier indé et ya rien vive free!
Sinon j ai aussi mon frère abonné depuis 2 ans et demi qui me demande pourquoi il doit payer 59.99 euros pour migrer de sa v5 à la v6 alors  qu un nouvel abonné n a rien à payer.

Merci

docteur-free

mail confirmation V6
« Réponse #446 le: 30 January 2011 22:11:05 »
Bonsoir, HALOU
Désolé je ne peu pas vous aider d'avantage essayez de poster sur http://www.aduf.org/index.php il y a des corp de free sur ce forum qui peuvent vous aider;

 Enfin, ça y est j'ai recu ma V6 Vendredi 28 à 11h47, il manque la manette,
j'ai tout installé et cela fonctionne trés bien.
 Cependant je suis deçu des menu tv, et je regrettes déja le mediacenter de neufbox tv, beaucoup de choses restent a améliorer." le freeplayer n'est pas une réussite, quand on allumes la télé, on retombes toujours sur le menu de démarrage, et ensuite la chaine tf1 et non la dernierre chaine visualisée, les dvd avec des divx je n'ai pas réussis a en lire et me bloque le boitier tv qui n'a pas de bouton marche/arret, la télécommande avec la partie métallique et des coins bien pointu, si elle tombe du haut d'une table sur la tête d'un gamin, bonjour les dégâts...".
Les appels vers les mobiles sont bien inclus et sont visibles dans suivi de consommation.
Augmentation de débit " SFR>>>7996(8 mo),  FREE>>>19202 (19 mo)".
On continues...
à plus tard

ozfa

mail confirmation V6
« Réponse #447 le: 30 May 2011 21:54:11 »
Je me suis inscrite pour l'abonnement V6 il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
De plus je voudrais savoir si l'on peut utiliser le forfait fixe avec nos portable (iPhone), Si oui comment?
Merci de me répondre...

alainlfanfree

mail confirmation V6
« Réponse #448 le: 30 May 2011 22:30:07 »
Citation de: ozfa
Je me suis inscrite pour l'abonnement V6 il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
De plus je voudrais savoir si l'on peut utiliser le forfait fixe avec nos portable (iPhone), Si oui comment?
Merci de me répondre...
Bonjour,

  Je me suis inscrit à l'offre V6 et j'ai reçu 2 mails  ( [FREE] Commande de votre Freebox V6 et  [FREE] Confirmation de migration vers le forfait Freebox Revolution) presque aussitôt , regardez peu être dans vos Spams si les mails n'y sont pas .

  Pour utiliser l'option appel compris vers les mobiles, il faut normalement attendre d'avoir reçu un sms ou un mail qui dit ceci :

  ''Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit. ''

  Alain