Cara381

Bonjour,
Je poste ici en espérant peut être une réponse/aide...

Le 4 mai j'ai souscrit à un abonnement à la Freebox Pop pour ADSL (pas encore de fibre à cet endroit) pour ma nouvelle adresse à laquelle j'ai emménagé le 11 Mai.
Ce logement est une maison neuve louée, située en nouveau lotissement. Tous les logements ont des lignes pré câblées mais forcément inactives.
Free m'a donc indiqué qu'une demande de raccordement sera faite de leur part auprès d'Orange et que le délai peut prendre entre 2 a 6 semaines... ; seulement cela fait 3 semaines déjà que j'ai effectué ma demande d'inscription et aucune évolution, malgré
- mes relances auprès de Free qui eux ont relancé 2 fois Orange, sachant qu'ils n'ont pas encore reçu l'accusé réception de la demande selon leurs dires...
- qu'Orange a toutes les informations nécessaires puisqu'un de mes voisins a déjà Internet chez lui
- que j'ai besoin d'Internet à mon domicile rapidement
Je ne sais que faire de plus...

Merci à ceux qui m'aideront  :)

sebastopaul

Re : Blocage sur étape 1 suite demande de raccordement
« Réponse #1 le: 27 mai 2021 17:54:52 »
Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale en privée que je contrôle.