24929569

Box en retour qui n'arrive jamais chez FREE
« le: 30 May 2021 10:35:34 »
Bonjour après une résiliation pour départ d'un logement, j'ai renvoyé la Box avec l'étiquette UPS créee par FREE. Problème sur le suivi UPS, la box est bien arrivée au centre de distribution mais, il est aussi indiqué, je cite :    Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

et, évidemment, FREE m'envoie un mail pour dire qu'il va facturer la Box !!!
Que faire ??? Free me dit de contacter UPS évidemment, mais c'est bien FREE qui a créé l'étiquette et, si j'en crois le suivi de colis, c'est bien FREE qui ne récupère pas la box je ne sais où !
C'est très contrariant car s'il prélève mon compte (qui est vide d'ailleurs) cela va m'occasionner des frais bancaires sans fin... L'histoire du chat qui se mord la queue et qui, au bout du compte, paye toujours, paye toujours...  :( :(

(Et j'ajoute que ce forum est particulièrement difficile d'accès !!!)

sebastopaul

Re : Box en retour qui n'arrive jamais chez FREE
« Réponse #1 le: 30 May 2021 11:13:32 »
Oui c'est Free qui a créée l'étiquette mais bon tu peux toujours te renseigner auprès d'UPS savoir ce qu'est devenu le colis. Free en créant l'étiquette te permet le renvoi à leur charge, mais la responsabilité à mon sens reste la tienne tant que le colis n'est pas arrivée à destination.

Pour moi ça reste la logique, peut être que je me trompe. Cela ne te coûte rien après tu aviseras. Si c'est UPS qui l'a perdu ça reste leur responsabilité vu que tu as le reçu. Mais il faut des preuves écrites pour te défendre.

24929569

Réponse UPS
« Réponse #2 le: 31 May 2021 12:09:59 »
Bonjour , on n'a plus d'informations sur cet envoi depuis le 23/05/21. Merci de contacter votre expéditeur pour l'ouverture d'une investigation approfondie.


Leila

Valioud

Re : Box en retour qui n'arrive jamais chez FREE
« Réponse #3 le: 31 May 2021 19:23:33 »
Vous avez posté par moins de 3 fois la même demande.  :(