fbx27216293

Déménagement erreur 80 mauvaise position
« le: 12 May 2021 02:40:10 »
Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème.

Je suis actuellement bloqué en étape 6 de mon suivi de commande (connexion activée en rouge).

Quand je branche ma freebox j'ai le message '' erreur 80 mauvaise position ''

Lors de mon inscription j'ai donné le nom de l'ancienne locataire et son numéro de fixe (un 03)

Hors, j'ai reçu un mail de free m'indiquant l'ouverture de ma ligne haut débit mais le numéro de ligne  (un 03 également) ne correspond pas à celui que j'ai donné au moment de l'inscription. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: je précise que cela concerne un déménagement et que je conserve ma freebox

Busyspider

Re : Déménagement erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 12 May 2021 13:54:09 »

Lors de mon inscription j'ai donné le nom de l'ancienne locataire et son numéro de fixe (un 03)

Hors, j'ai reçu un mail de free m'indiquant l'ouverture de ma ligne haut débit mais le numéro de ligne  (un 03 également) ne correspond pas à celui que j'ai donné au moment de l'inscription. Est-ce normal ?
  Bonjour

Oui, pour le normal.

Le numéro logiquement indiqué lors du déménagement pour l'ancien occupant, est un numéro (inactif)  identifiant de la ligne. Après câblage Orange qui gère la numérotation va attribuer un nouveau numéro technique de ligne actif et  associé à  l'adresse et au nouveau titulaire (toi)

Ce n'est  donc pas cela le problème. Si toujours Err 80 dans quelques heures, il faudra ouvrir un ticket incident, il y a une erreur dans le câblage fait  par Orange, qui devra intervenir pour le rectifier.

fbx27216293

Re : Déménagement erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 12 May 2021 21:01:09 »
Merci pour votre réponse.

J'ai contacté free et ouvert un ticket. Ils vont voir si ça vient d'eux ou de FT et ils me recontacte :)